Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...! - Page 2 Empty Re: J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...!

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 9:28

Griffon84 a écrit:Ils me proposent une opération à 150 € environ pour refaire une bande de peinture neuve qui ne laisserait aucune trace ...à voir car j'ai peur de me reprendre d'autres coups vu que je vais en clientèle avec confus
C'est quand même assez discret , je pense que je vais attendre et faire un point dans quelques mois > je préfère payer plus tard pour une plus grosse réparation si je me prends d'autres coups ( je me le souhaite pas treheureu )

Quand au GGG , ils me semblent plutôt assez pro et c'est plutôt une bonne tendance > prêt de véhicule en attendant (franchise 4000€ si prob ) ou taxi pour me déposer au boulot ...une notion de service assez présente finallement bien

Alors, garde les, car c'est pas facile de trouver un garage serieux de nos jours clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...! - Page 2 Empty Re: J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...!

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 22:31

Griffon84 a écrit:merci ...de quelle couleur va être ta 407 ?

Comme la tienne ou bien gris fer
class
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...! - Page 2 Empty Re: J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...!

Message par Griffon84 Ven 10 Fév 2006 - 15:44

Je suis enfin tombé en dessous des 8 l / 100 ...7.8 exactement pour 6200 kms environ et je suis ravi oui

dès qu'il fait beau je mettrai les baguettes 405 car les norauto ils en peuvent plus treheureu

bye a tutti
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...! - Page 2 Empty Re: J'ai enfin pris livraison de ma 407 SW ...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum