Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GPS + mp3 : quelques questions

Aller en bas

Question GPS + mp3 : quelques questions

Message par Invité Dim 13 Nov 2005 - 16:00

Bonjour,
Il est difficile de trouver des informations sur la 407. J'ai deux questions a vous poser. J'ai sur ma voiture un autoradio avec GPS et chargeur CD dans le coffre. Je ne sais pas si j'ai le RD4 ou le RT3 quoi (j'ai un grand écran couleur environ 15 cm de diagonale ). Je voudrais savoir s'il est possible de lire des CD mp3, et si oui, comment. Je voudrais aussi savoir s'il est possible de mettre à jour les cartes du GPS et, si oui, comment. Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: GPS + mp3 : quelques questions

Message par Jonathma Dim 13 Nov 2005 - 17:00

Bonjour, bienvenue sur le Forum.

Tu as donc le RT3 couleur sourire . Le RD4 étant qu'un simple autoradio.
Oui, il est possible de lire les mp3's, mais uniquement a partir du lecteur de la console centrale. ( pas du chargeur ) Ce qui impose le retrait du cd de navigation je sais pas
Pour cela il faut mettre a jour le système du RT3 avec la version 6.6D en concession ou par tes propres moyens ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; l'animal aux grandes oreilles....etc, mais.... si ça plante....... c'est tout pour toi )

La carto est a acheté chez ton concessionnaire préféré.... et non plus sur le site de navteq qui ne vont plus vendre les futures releases.
Je crois que peugeot font un pack :
-cd version 6.6D
+
-carto
= 270€

EDIT : ah oui j'oubliais.... si ta voiture est encore sous garantie, la mise a jours a la version 6.6D est logiquement gratuite. clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: GPS + mp3 : quelques questions

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 16:55

Merci beaucoup je vais aller voir mon concessionaire de ce pas sourire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: GPS + mp3 : quelques questions

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 17:07

jonathmann a écrit:Bonjour, bienvenue sur le Forum.

Tu as donc le RT3 couleur sourire . Le RD4 étant qu'un simple autoradio.
Oui, il est possible de lire les mp3's, mais uniquement a partir du lecteur de la console centrale. ( pas du chargeur ) Ce qui impose le retrait du cd de navigation je sais pas
Pour cela il faut mettre a jour le système du RT3 avec la version 6.6D en concession ou par tes propres moyens ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; l'animal aux grandes oreilles....etc, mais.... si ça plante....... c'est tout pour toi )

La carto est a acheté chez ton concessionnaire préféré.... et non plus sur le site de navteq qui ne vont plus vendre les futures releases.
Je crois que peugeot font un pack :
-cd version 6.6D
+
-carto
= 270€

EDIT : ah oui j'oubliais.... si ta voiture est encore sous garantie, la mise a jours a la version 6.6D est logiquement gratuite. clin d'oeil

Pour la mise à jour de l'OS, la version 6.6, il s'agit d'une mise à jour constructeur, donc libre de droits. Elle est dispo sur le site eurovan2. Pour les détails de gravages, suivre les conseils :

Nero
Vitesse 4X

Installation :

Tu fais tourner le moteur
Tu mets le CD dans la bouge du RT3 et tu attends !
Attention, tu ne veras pas de modifs qui te sauteront aux yeux, ne soit pas déçu, il s'agit d'un correctif de bugs.
Pour vérifier si l'installe a fonctionné (au bout de 15 mn env.) tu appuis 5 sec mini sur le bouton menu. La version et informations logiciels vont s'afficher à l'écran.

Pour la mise à jour navtech. Effectivement, sur le site aux grandes oreilles, il est dispo. Peu pas en dire plus, c'est pas légal fume
Par contre là, tu vas voir des différences !

Aujourd'hui les bagnioles, c'est pire que les ordinateurs. Cà me fait halluciner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: GPS + mp3 : quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum