Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

USB avec RT3

2 participants

Aller en bas

USB avec RT3 Empty USB avec RT3

Message par achill76 Mar 26 Nov 2013 - 13:17

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, donc bonjour à toutes les personnes qui verront ce post coucou . Depuis quelque temps l'envie m'ai venu d'acquérir une 407 2L HDI. Cependant je me vois mal revenir en arrière et me retrouver à graver des CD, en admettant que le poste puisse lire les MP3. J'ai un bidget un peu limité mais cependant une 407 à partir de 2005 ou 2006 semble me convenir mais en lisant toutes les discussions sur la toile au sujet des raccordements je me suis un peu noyé sourire .
Alors en faite ma question (même si elle doit être archis connue) est: peut-on brancher une usb box ou xcarlink sur un RT3 avec GPS?
Suivant les forums il y a différents avis en fait et je préfère avoir un clé usb pour les MP3 plutôt qu'un GPS (mais les 2 ensemble ça serai même idéal).

En espérant ne pas polluer ce forum avec ma demande, et merci pour les réponses ange
achill76
achill76
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

USB avec RT3 Empty Re: USB avec RT3

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 22:02

Bonsoir,
Impossible de brancher un Usb Box sur RT3 car pas de connectiques disponibles...
Recherchez plutôt une 407 possédant un RT4 (possibilité d'installer une rallonge usb) ou RT5 (disponible de série). bien 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USB avec RT3 Empty Re: USB avec RT3

Message par achill76 Mer 27 Nov 2013 - 13:00

Merci pour ta réponse, j'ai que tu étais plus que très actif sur le forum. Le terme de connaisseur est donc très approprié.bien 
Donc si j'ai bien tout compris pas de problème pour une usb sur RTX sauf RT3 (même avec chargeur CD j'imagine donc) ou alors descendre en gamme sur RDX. je sais pas 
Eventuellement voir pour passer de RT3 RT4 mais si mes souvenirs sont bon sur ce que j'ai lu y'a un peu de boulot quand même clin d'oeil 
achill76
achill76
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

USB avec RT3 Empty Re: USB avec RT3

Message par Nico95 Mer 27 Nov 2013 - 13:06

Sinon boitier Xcarlink à la place du chargeur CD (si la connectique est présente sur RT3)
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

USB avec RT3 Empty Re: USB avec RT3

Message par achill76 Mer 27 Nov 2013 - 13:09

OK, merci de tes lumières, je continu mes recherches alors.
achill76
achill76
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

USB avec RT3 Empty Re: USB avec RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum