Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

elle a des accoups et des trous en roulant

Aller en bas

elle a des accoups et des trous en roulant  Empty elle a des accoups et des trous en roulant

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 7:51

bonjour
j'ais une peugeot 407 hdi 2l 136 cv fap
sa fais 3 jours que a des trous et des coupures a l'accelération impossible de rouler doucement ,il faut que j'accelere dans les tours pour quel le fasse pas

et au ralenti elle est pas réguliere et fume et sa sent mauvais .

j'ais oublié de preciser quand je l'eteins pendant 5 mns et que je repars elle roule bien pendant 2 kilometres et apres elle recommence a déconner


Merci de vos reponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle a des accoups et des trous en roulant  Empty Re: elle a des accoups et des trous en roulant

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 13:39

j'ais débrancher les grosses durites d'admission et je les est remise et sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle a des accoups et des trous en roulant  Empty Re: elle a des accoups et des trous en roulant

Message par TMSI_3.7 Lun 3 Déc 2012 - 1:52

Il n'y a pas que grosses durites, mais sur un autre topic (caradisiac), j'ai lu :
les 4 durites qui sortent de l'électrovanne, les durites de la pompe à vide, les dents de cette pompe (tuto photo d'un certain 5024XN technicien auto méritant, avant de changer EGR et Turbo
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle a des accoups et des trous en roulant  Empty Re: elle a des accoups et des trous en roulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum