Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Auto-radio mal fixé après remplacement

Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 11:09

Bonjour ! coucou
Aujourd'hui... programme : laver titine 407 bien et retourner au garage très énervé
Ils m'ont changé l'auto-radio... c'est bien. Le problème, c'est que dès que je roule sur une aspérité de la route, le poste se déboîte et ressort de la façade pas content
Apparemment, rien ne fixe le poste sur la console... pas de vis, rien... bizarre, c'est juste emboîté je sais pas
Les seules vis que je vois, ce sont les deux petites de chaque côté, en façade, mais c'est pour fixer l'enjolivure en plastique en fonction de la finition de la voiture...

Bizarre je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 11:10

lfx a écrit:coucou
IL y a effectivement deux petits trous de part et d'autre de la façade de l'auto-radio : il sont destinés au passage d'un tournevix Torx n°10. Au fond de ces trous se trouvent les deux vis qui permettent d'arrimer solidement ledit autoradio à l'ensemble de la console.
Ce "bricolage" peut facilement être réalisé sans passer par la case Peugeot. Juste pour gagner du temps. Il faut toutefois au préalable retirer l'autoradio pour vérifier que les vis en question sont en bien place et attention, ne débrancher les fils en aucun cas.

Mais, au fait, les Peugeot là dans ton coin, ils le font pas un peu exprès rien que pour le plaisir de te voir encore une fois dans leurs murs ? love Pour une fois qu'ils n'ont pas à faire à un vieux barbu ronchon... siffle

J'ai déjà regardé si on pouvait fixer l'auto-radio avec ces vis. Elles semblent être trop courtes pour cela. Ils ont même mis un plastique autocollant derrière afin que le bout de la vis n'abîme pas le plastique de la console justement... et le support n'est pas prévu pour recevoir ces vis, à moins de visser dans la masse directement... c'est à n'y rien comprendre, leur montage surpris
Dès que je remets la main sur mon APN, je vous montre tout ça clin d'oeil
Je vais déplacer ce sujet à un endroit plus approprié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Nicovrr Lun 10 Oct 2005 - 12:12

normalement les vis torxs serrent bien l'autoradio contre la console quand tu visse , je l'ai fait vissé et devissé plusieurs fois lours de mon installation audio et j'ai pas eu de soucis de ce coté la je sais pas

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 12:32

mapijo a écrit:
lfx a écrit:coucou
IL y a effectivement deux petits trous de part et d'autre de la façade de l'auto-radio : il sont destinés au passage d'un tournevix Torx n°10. Au fond de ces trous se trouvent les deux vis qui permettent d'arrimer solidement ledit autoradio à l'ensemble de la console.
Ce "bricolage" peut facilement être réalisé sans passer par la case Peugeot. Juste pour gagner du temps. Il faut toutefois au préalable retirer l'autoradio pour vérifier que les vis en question sont en bien place et attention, ne débrancher les fils en aucun cas.

Mais, au fait, les Peugeot là dans ton coin, ils le font pas un peu exprès rien que pour le plaisir de te voir encore une fois dans leurs murs ? love Pour une fois qu'ils n'ont pas à faire à un vieux barbu ronchon... siffle

J'ai déjà regardé si on pouvait fixer l'auto-radio avec ces vis. Elles semblent être trop courtes pour cela. Ils ont même mis un plastique autocollant derrière afin que le bout de la vis n'abîme pas le plastique de la console justement... et le support n'est pas prévu pour recevoir ces vis, à moins de visser dans la masse directement... c'est à n'y rien comprendre, leur montage surpris
Dès que je remets la main sur mon APN, je vous montre tout ça clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 12:56

tiens nous donc au courant Isa ... ils ont peut etre oublié de mettre les vis ...
ca peut arriver je sais pas mais c'est rageant très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par kernel45 Lun 10 Oct 2005 - 18:03

Nicovrr a écrit:normalement les vis torxs serrent bien l'autoradio contre la console quand tu visse , je l'ai fait vissé et devissé plusieurs fois lours de mon installation audio et j'ai pas eu de soucis de ce coté la je sais pas

Heu, à mon avis, c'est bien ça, il y a des vis à mettre.
En tout cas, ça semble être le cas, ayant vu aujourd'hui une planche de bord "nue" (je vous rassure, rien de bien excitant mort de rire mort de rire mort de rire )
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Lun 10 Oct 2005 - 19:17

Bon... verdict rassurant mais franchement rageant...
Ils avaient oublié de visser le poste. Les vis étaient présentes mais pas vissées... très énervé
Forcément, rouler sur des aspérités... ça sortait le poste de son emplacement...
En tout cas, ils ont dû consolider l'installation en mettant un point de colle car ça sentait assez fort dans l'habitacle quand j'ai récupéré la voiture...
Ça fait pas très sérieux... mais bon, je commence à avoir l'habitude treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 9:18

mapijo a écrit:Bon... verdict rassurant mais franchement rageant...
Ils avaient oublié de visser le poste. Les vis étaient présentes mais pas vissées... très énervé
Forcément, rouler sur des aspérités... ça sortait le poste de son emplacement...
En tout cas, ils ont dû consolider l'installation en mettant un point de colle car ça sentait assez fort dans l'habitacle quand j'ai récupéré la voiture...
Ça fait pas très sérieux... mais bon, je commence à avoir l'habitude treheureu

ah tu voies ? j'en etais sur qu'il y avait des vis treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:05

Oui, je les voyais bien, ces vis... mais étant à l'intérieur, j'imaginais qu'elles étaient vissées correctement... ben non... elles étaient positionnées mais pas vissées... les bougres ! pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:16

mapijo a écrit:Oui, je les voyais bien, ces vis... mais étant à l'intérieur, j'imaginais qu'elles étaient vissées correctement... ben non... elles étaient positionnées mais pas vissées... les bougres ! pas content

juste pour info Isa ... peut on avoir le nom du garagiste chez qui tu es alle faire la reparation ?? Histoire que je n'y aille pas si un jour j'ai un probleme en RP avec ma 407 merci

merci ma chtite Isa clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:45

Bah... ils ont le mérite d'être sympa et serviables (ils te prennent la voiture de suite en cas de pépin...)... je vais mettre cela sur le coup de la fatigue (même si encore une fois, c'est moi qui trinque)... c'est la première fois que ça leur arrive à ce garage...
C'est Peugeot Clamart pour info...
En tout cas, si je peux t'en déconseiller un formellement, c'est bien Peugeot Boulogne ! Une usine et le client n'est qu'un numéro qui les fait chier (je parle du service après-vente, biensur... pour le commercial, rien à dire (il faut vendre !)
Voilà ! coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 10:59

mapijo a écrit:Bah... ils ont le mérite d'être sympa et serviables (ils te prennent la voiture de suite en cas de pépin...)... je vais mettre cela sur le coup de la fatigue (même si encore une fois, c'est moi qui trinque)... c'est la première fois que ça leur arrive à ce garage...
C'est Peugeot Clamart pour info...
En tout cas, si je peux t'en déconseiller un formellement, c'est bien Peugeot Boulogne ! Une usine et le client n'est qu'un numéro qui les fait chier (je parle du service après-vente, biensur... pour le commercial, rien à dire (il faut vendre !)
Voilà ! coucou

marzi m'dame treheureu

un autre aussi a deconseiller ... peugeot la defense ... ouh la alors celui la .. en plus de bacler le travail ils font des fausses factures !!! très énervé

tout compte fait .. je me demande si en RP il y a vraiment un garage peugeot sur qui ont pourrait avoir confiance ... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Peugeot LA defense

Message par Invité Jeu 10 Nov 2005 - 23:15

Je confirme pour Peugeot La Défense. Incapables et ignorants. fou

Ils sont tranquilles, ils ont de toute manière une clientèle captive formée de toutes les voitures de fonctions Pijot des entreprises de LA défense. dodo
MAis passer 3/4 h a attendre pour simplement récupérer sa voiture, c'est trop. TOu ca pour rien puisque apres 2 visites ils n'avaient tien trouvé de toute manière.

On m'a palé de Bernier. il y aurait des gens compétents chez eux je sais pas
J'essaye la semaine prochaine, on verra


HERVE
407 SW Griffe 2.0 d 136 FAP BA, RT3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Peugeot LA defense

Message par Invité Ven 11 Nov 2005 - 10:00

407swgriffe a écrit:Je confirme pour Peugeot La Défense. Incapables et ignorants. fou

Ils sont tranquilles, ils ont de toute manière une clientèle captive formée de toutes les voitures de fonctions Pijot des entreprises de LA défense. dodo
MAis passer 3/4 h a attendre pour simplement récupérer sa voiture, c'est trop. TOu ca pour rien puisque apres 2 visites ils n'avaient tien trouvé de toute manière.

On m'a palé de Bernier. il y aurait des gens compétents chez eux je sais pas
J'essaye la semaine prochaine, on verra


HERVE
407 SW Griffe 2.0 d 136 FAP BA, RT3

Il est vrai que PEUGEOT La Defense fait usine à gaz, pour ma part je vais me rabattre sur un PEUGEOT NEUBAUER à Asnière. C'est là bas que je vais récuperer ma 407 la semaine prochaine croisons les doigts. clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-radio mal fixé après remplacement Empty Re: Auto-radio mal fixé après remplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum