Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

auto radio 407

Aller en bas

auto radio 407 Empty auto radio 407

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 17:13

bonjour a tous..j ai un serieux probleme avec mon auto radio de ma 407 berline 2l hdi de2004 (pack sport..136 ch..)rt3 ou rt4(quel q un pourais me donner la difference ? ) a savoir qu il est marquer mp3 au bas du poste...et que j ai un grand afficheur...il se passe que je n arrive plus a enfiler le cd ( comme si quelque chose bloquai) j ai changer egalement les 3 piles a l interieur(reliees entre elles)33euros..croyant que ceci etait la cause du clignotement de l affichage de l heure!!pas du tout..je vais sur config. je rectifie date.annee.mois.et heure..tout est fixe tant que je ne coupe pas le contact!!quequ un pourais me renseigner???merci..salutations
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auto radio 407 Empty Re: auto radio 407

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:01

Bonsoir mestral74 !bien

Concernant la différence entre RT3 et RT4, va voir là :
https://peugeot-407.forumactif.com/t2659-mise-a-jour-de-rt3-2006-20007 (tout est déjà expliqué)

Perso, je pencherai plutôt pour un RT4 (mp3 sur la façade).
Pour le reste, tout se passe comme ci ton auto-radio était branché sur un + par contact, sans fil d'alimentation relié pour conserver une mémoire
(fil jaune sur un auto radio classique) aussi appelé + permanent. L'auto-radio a-t-il été modifié ??? je sais pas
Voir ci-dessous.
auto radio 407 Captur18
Ce sont les connectiques situées sur la prise Fakra, partie A.

Bye et bon courage oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auto radio 407 Empty Re: auto radio 407

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 8:02

merci pour ta reponse.je vais verifier mes connections mais je ne pense pas!! les prises sont toutes d origine..la petite verte et grise et la grosse avec broche!!sans oublier celle de l antenne..salutations
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auto radio 407 Empty Re: auto radio 407

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 18:36

bonjour quelqu'un peu m'aide je remplace ma radio rd4 n2 00 par un rd4 n2 02 et quan je l'allume il ya toujour un bip qui sonne tres fort et ca coupe la le son a chaque foi que sa sonne merci de votre reponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auto radio 407 Empty Re: auto radio 407

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 9:05

Bonjour Jourdan, lorsque l'on change d'auto radio, il faut le télécoder chez Peugeot. Le "bip" est une sécurité qui précise que l'auto radio provient d'un autre véhicule... oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auto radio 407 Empty Re: auto radio 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum