Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 0:07

Salut à tous,

J'ai une 407 V6 essence Griffe de 2005. J'ai vu que sur certains modèles, les retros extérieurs s'inclinent vers le bas lorsque la marche arrière est engagée.
Est-il possible d'activer cette fonction sur ma 407 ?

Merci d'avance pour votre aide clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:15

Il faudrait poser la question à une concession Peugeot. Chaque modèle est différent et à l'aide d'une valise la réponse ne se fera pas attendre. oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:54

Je ferai ainsi.
Merci pour ta réponse ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 18:23

tu peux lire la notice c ecrit dedans.pour la mienne ca marche pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 20:03

Bonsoir,

pour que la glace du rétroviseur du coté que l'on souhaite se baisse lorsque l'on passe la marche arrière, il suffit simplement de basculer comme pour un réglage le bouton sur la platine à gauche ou à droite et de le laisser dans cette position. Il suffit ensuite de passer la marche arrière et là la glace se règle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 1:36

Je te remercie pour ta réponse. J'ai fait le test et ca ne fonctionne pas triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:40

akk49 a écrit:...Il faudrait poser la question à une concession Peugeot. Chaque modèle est différent et à l'aide d'une valise la réponse ne se fera pas attendre. oui...

Va tout de même chez un concessionnaire...on ne sait jamais...c'est un 407 Griffe, il n'y a pas de raison en théorie, ça devrait le faire... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:05

J'y suis allé ce matin.
Apparemment c'est mort. Cette fonction n'est dispo que si on dispose de l'option mémoire des sièges électriques ...

Je souhaitais justement savoir ma 407 était prééquipée de la fonction mémorisation, ce qui m'aurait permis d'acheter juste la platine avec les boutons. Mais non confus

C'est con, j'ai ca sur la 406 coupé c'est tout de même bien pratique vu que ma femme et moi n'avons pas le même gabarit sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 10:05

Te voilà fixé, dommage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout fonction retros baissés en marche arrière Empty Re: Ajout fonction retros baissés en marche arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum