Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Changement capteur ABS , aide pour le modèle

Aller en bas

Changement capteur ABS , aide pour le modèle Empty Changement capteur ABS , aide pour le modèle

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 11:11

Bonjour a tous , propriétaire d'une 407 Sw 1,6L HDI 110ch , phase 1 , sans le FAP !

Suite a un premier message de ma part ou j'expliquais un problème qui venait de m'arriver , et après passage Valise ,

il se trouve que j'ai la mauvaise nouvelle : - les 2 Capteurs ABS arrières H.S. , et le capteur AVD fugitif .

Résultat , quand le capteur fugitif se met en défaut , plus de calcul kilométrique et défaut enclencher sur l'ODB .

Donc je vais changer mes capteurs moi même ( économie substantiel de 250 € au passage ) , mais sur le site Oscaro , il me propose 2 modèles de capteurs :
- 1 modèle avec 1800mm de cable
- 1 modèle avec 1300mm de cable

Je ne sais pas si cela a une importance quelconque , je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers la page oscaro pour être plus précis .

et au passage juste si quelqu'un peut confirmer sur cette photo qu'il s'agit bien du capteur ABS ( sûr a 90% mais bon , je préfère être sûr ^^ )
Changement capteur ABS , aide pour le modèle P1120910

Je vous remercie par avance pour les personnes qui prendront le temps de me répondre
( PS : j'ai chercher , mais je ne trouve pas de site de shema technique qui pourrais m'aider pour l'opération )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum