Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

REVISIONS

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 7:14

coucou salut a tous coucou

comme ma 407 hdi 136 vient d allemagne j ai eu la notice et le carnet entretien en allemand , bonjour l angoisse pour comprendre .
alors je voudrais savoir a quels kilometrages les revisions sont a faire ,si elles sont toutes gratuites et s il n y a pas une premiere visite de garantie a faire ds les premiers kilometres .
comme c est ma premiere voiture neuve je ne sais pas comment ca se passe !!
d avance merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 10:05

misto62 a écrit: coucou salut a tous coucou

comme ma 407 hdi 136 vient d allemagne j ai eu la notice et le carnet entretien en allemand , bonjour l angoisse pour comprendre .
alors je voudrais savoir a quels kilometrages les revisions sont a faire ,si elles sont toutes gratuites et s il n y a pas une premiere visite de garantie a faire ds les premiers kilometres .
comme c est ma premiere voiture neuve je ne sais pas comment ca se passe !!
d avance merci

la 1ere a 10000kms ou a 6 mois ...(des que le premier des deux arrive)
elle est gratuite ... c'est la revision de "garantie" comme ils appellent chez peugeot clin d'oeil

ensuite vu que c'est le hdi 136cv (donc le 2.0l) ca doit etre a 30 000kms ..puis tous les 30000kms je pense ...

refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par SOL95 Mer 5 Oct 2005 - 10:17

Pour les espaces de 30000 kms j'ai encore un doute parce qu'à la révision des 10000kms on m'a dit de revenir aux 30000kms et non dans 30000kms , ce que je me suis fait répété deux fois par le réceptioniste (je les recontacterai le moment venu)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 10:21

SOL95 a écrit:Pour les espaces de 30000 kms j'ai encore un doute parce qu'à la révision des 10000kms on m'a dit de revenir aux 30000kms et non dans 30000kms , ce que je me suis fait répété deux fois par le réceptioniste (je les recontacterai le moment venu)

Ouais, moi aussi, j'ai un doute.
Comme je vais aller bientôt en concession, je vais leur demander ça aussi (c'est fou le nombre de truc que je vais avoir à demander!!!! treheureu ).

En fait, je crois bien que c'est 30 000 kms.
Donc, c'est normal qu'après la révision de garantie, la révision suivante soit à 20 000kms car 10 000 + 20 000 = 30 000!!!!! (c'est fou ce que je suis en forme ce matin fou )

EDIT: d'ailleurs, à 10 000, c'est un simple contrôle et ça ne va pas plus loin je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:43

SOL95 a écrit:Pour les espaces de 30000 kms j'ai encore un doute parce qu'à la révision des 10000kms on m'a dit de revenir aux 30000kms et non dans 30000kms , ce que je me suis fait répété deux fois par le réceptioniste (je les recontacterai le moment venu)

oui c'est pas ce que j'ai dit quoi ?
bon recapitulons:
1er : 10000kms
2eme : 30000kms
3eme : 60000kms
...
une a 10000kms une autre a 30000kms puis tous les 30000kms ... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:47

kernel45fr a écrit:
SOL95 a écrit:Pour les espaces de 30000 kms j'ai encore un doute parce qu'à la révision des 10000kms on m'a dit de revenir aux 30000kms et non dans 30000kms , ce que je me suis fait répété deux fois par le réceptioniste (je les recontacterai le moment venu)

Ouais, moi aussi, j'ai un doute.
Comme je vais aller bientôt en concession, je vais leur demander ça aussi (c'est fou le nombre de truc que je vais avoir à demander!!!! treheureu ).

En fait, je crois bien que c'est 30 000 kms.
Donc, c'est normal qu'après la révision de garantie, la révision suivante soit à 20 000kms car 10 000 + 20 000 = 30 000!!!!! (c'est fou ce que je suis en forme ce matin fou )

EDIT: d'ailleurs, à 10 000, c'est un simple contrôle et ça ne va pas plus loin :sais pas:

exact d'ailleuirs pour la mienne ils me l'ont pris a 6 mois 6500kms, et je suis alle a peugeot minute (sans rendez vous) et ils m'ont fait la revision tout de suite...
en 10minutes c'etait fait bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:47

Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:49

Chrb a écrit:Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue

je pense aussi ... ne serait ce que pour la vidange ... au moins une fois par an ...
car l'huile fini par se deteriorer ... non ? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:57

yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue

je pense aussi ... ne serait ce que pour la vidange ... au moins une fois par an ...
car l'huile fini par se deteriorer ... non ? refflechi

Si c'est de la bonne huile ca va, par contre si c'est de l'huile pas chere, alors la, attention les degats !!!!!!!!!! non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 11:58

yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue

je pense aussi ... ne serait ce que pour la vidange ... au moins une fois par an ...
car l'huile fini par se deteriorer ... non ? refflechi

Mes premières voitures certes des essences c'est tous les 5000 je sais pas quelle difference surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 12:05

Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue

je pense aussi ... ne serait ce que pour la vidange ... au moins une fois par an ...
car l'huile fini par se deteriorer ... non ? refflechi

Mes premières voitures certes des essences c'est tous les 5000 je sais pas quelle difference surpris

Les petroliers ont fait enormement de progres, c'est aussi pour ca que les vidanges sont plus espacées clin d'oeil .
Et tout l'electronique veille au bon fonctionnement. Donc , plus ca va et plus les vidanges seront espacées !!!!!!!! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 12:14

BIKLAKAK a écrit:
yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue

je pense aussi ... ne serait ce que pour la vidange ... au moins une fois par an ...
car l'huile fini par se deteriorer ... non ? refflechi

Si c'est de la bonne huile ca va, par contre si c'est de l'huile pas chere, alors la, attention les degats !!!!!!!!!! non

C'est vrai mais c'est aussi l'avantage d'avoir un contrat de maintenance.
Ils se débrouillent avec la vidange: si il y a un problème, ils assument!!!!! fume
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 12:15

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:Malgrès tout n'est-il pas préférable de les rapprochées un peu ça fait vraiment beaucoup tire la langue

je pense aussi ... ne serait ce que pour la vidange ... au moins une fois par an ...
car l'huile fini par se deteriorer ... non ? refflechi

Mes premières voitures certes des essences c'est tous les 5000 je sais pas quelle difference surpris

Les petroliers ont fait enormement de progres, c'est aussi pour ca que les vidanges sont plus espacées clin d'oeil .
Et tout l'electronique veille au bon fonctionnement. Donc , plus ca va et plus les vidanges seront espacées !!!!!!!! oui

oui C'est ce qu'on entend dire ici et là, avec en particulier des vidanges tous les 60 000 kms, très prochainement.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 12:17

c'est deja le cas sur les camions avec l'electronique qui analyse en detail: regime moteur, temperature d'huile, montee en regime, ........ sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 13:06

BIKLAKAK a écrit:c'est deja le cas sur les camions avec l'electronique qui analyse en detail: regime moteur, temperature d'huile, montee en regime, ........ sourire

Merci de l'info merci

En tout cas, et pour revenir au sujet initial (hein nico, il en faut toujours un qui recentre le débat!!! leche ), il ne faut surtout pas louper la révision de garantie car, comme le dit son nom, ça fait perdre la garantie.

Pour les autres révisions, je pense tout de même que si Peugeot annonce 30 000kms, c'est que ça doit bien fonctionner ainsi.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 13:09

kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:c'est deja le cas sur les camions avec l'electronique qui analyse en detail: regime moteur, temperature d'huile, montee en regime, ........ sourire

Merci de l'info merci

En tout cas, et pour revenir au sujet initial (hein nico, il en faut toujours un qui recentre le débat!!! leche ), il ne faut surtout pas louper la révision de garantie car, comme le dit son nom, ça fait perdre la garantie.

Pour les autres révisions, je pense tout de même que si Peugeot annonce 30 000kms, c'est que ça doit bien fonctionner ainsi.

je le pense aussi ... mais bon ... je pense que pour ma part je ferai une vidange en fevrier 2006 (elle aura un an et je pense 15000kms ...) c'est un 1.6hdi donc revision a 20000kms ... enfin on verra je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Nicovrr Mer 5 Oct 2005 - 13:12

moi les 10000 c'est pour dans quelques jours ......deja triste

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 13:23

Nicovrr a écrit:moi les 10000 c'est pour dans quelques jours ......deja triste


Faut faire travailler pijot quand meme, non mais treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par SOL95 Mer 5 Oct 2005 - 14:49

Bon comme tyout ça est bien clair, je décide aujourd'hui et jusqu'à ce que mort s'en suive, de faire mes révisions tous les 350 kms tire la langue
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 14:50

SOL95 a écrit:Bon comme tyout ça est bien clair, je décide aujourd'hui et jusqu'à ce que mort s'en suive, de faire mes révisions tous les 350 kms tire la langue


Et ben t'es riche toi !!!!!!!! c'est pijot qui va etre content treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 14:51

tous les 30 000kms c'est tout a fait raisonnable, vu que pijot garanti ses voitures, si ce n'etait pas fiable, il ne prendrait pas le risque oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 14:52

et pour les revisions lesquelles sont gratuites et lesquelles sont payantes ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par SOL95 Mer 5 Oct 2005 - 14:56

Gratuite = Révision de garantie (10000KMS ou 6 mois ) Les autres faut banquer
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par kernel45 Mer 5 Oct 2005 - 14:57

misto62 a écrit:et pour les revisions lesquelles sont gratuites et lesquelles sont payantes ??

La visite des 10 000 est gratuite: c'est simplement un contrôle, qui peut être fait en 10 minutes comme c'est dit dans un autre post.

Pour les autres révisions, il faudra sortir les billets sourire

EDIT: bon, j'ai été trop lent à répondre mort de rire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 15:05

kernel45fr a écrit:
misto62 a écrit:et pour les revisions lesquelles sont gratuites et lesquelles sont payantes ??

La visite des 10 000 est gratuite: c'est simplement un contrôle, qui peut être fait en 10 minutes comme c'est dit dans un autre post.

Pour les autres révisions, il faudra sortir les billets sourire

EDIT: bon, j'ai été trop lent à répondre mort de rire

justement j'avais pose la question sur le prix des revisions ... (celle des 30000kms )
qqun connait le prix ?? merciiiiiiii merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: REVISIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum