Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kit Main Libre HS ?

Aller en bas

Kit Main Libre HS ? Empty Kit Main Libre HS ?

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 21:20

Bonjour,

sur ma 407 sw 1,6 HDI équipé d'un RD4 avec un KLM d'origine, j'ai depuis quelques jours un gros problèmes.

En effet, le KLM ne fonctionne plus. Je peux rentrer dans le menu puis ensuite lorsque je veux associer un téléphone, rien à faire, j'ai beau appuyer sur ok il ne va pas dans le menu suivant. Et ceci dans tout les menus qui correspondent à la fonction bluetooth.

Je suis allé cet après midi chez un ami garagiste Citroen. Il a branché son outil de diag pour faire un téléchargement afin de mettre à jour le KLM mais rien à faire, il dit que c'est la dernière version qui est installé. Il a bossé 1 heure avec le diag et rien à faire pour remettre en fonction le KLM.

J'avais déjà essayé en débranchant la batterie une journée, mais çà ne change rien.

Mes questions:

- Où se trouve le boitier KLM sur la 407 ? J'ai démonté la boite à gant = rien. Sortie le RD4 en pensant qu'il est derrière = rien. Chercher au niveau de la colonne de direction = rien. Je ne sais pas où il est ...

- Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?

Merci d'avance

Stef
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum