Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renseignements

Aller en bas

sos renseignements

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:25

bonjour

je viens d'acheter une 407 coupé 05/2007 avec rt3 + ecran couleur versions 6.62 j'ai la carte de navigation france navteq 2009/2010, et je voudrais savoir quelle version de carte pour l'italie
il faut que j'installe ? faut t'il la version italie de la meme année ou superieur pour que sa fonctionne ? on ma donner une carte navteq espagne 2006/2007 je l'ai essayer et sa ne marche pas impossible de faire un tracé de parcours a partir de la france. faut t'il l'inserer en espagne pour que sa fonctionne, faut il quelle soit de la meme année ? je ne comprend pas trop le fonctionnement du rt3 en effet j'avais une 308 en rt4 (disque dur) bien plus pratique toute la cartographie europe était dessus.
si quelqu'un peut m'eclaicir je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: renseignements

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 20:47

franckyfunk a écrit:faut t'il l'inserer en espagne pour que sa fonctionne, faut il quelle soit de la meme année ? je ne comprend pas trop le fonctionnement du rt3 en effet j'avais une 308 en rt4 (disque dur) bien plus pratique toute la cartographie europe était dessus.
si quelqu'un peut m'eclaicir je suis preneur.

Bonsoir franckyfunk, effectivement, avec le RT3, il faut insérer la cartographie du lieu en Europe ou l'on se trouve.
Faire halte non loin de la frontière par exemple, et insérer le CDROM voulu. L'année de réalisation de la carto n'importe pas.
C'est juste que tu rouleras dans plus de zone "non cartographiée"... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: renseignements

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 21:11

ok merci pour ta reponse ca m'eclairci un peu...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum