Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin de renseignements

Aller en bas

sos besoin de renseignements

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 21:18

Hello, j'ai 2 p'tites questions: tout d abord je possede une 407 HDI 136 Sport pack AM 2005, et je voudrais savoir si je peux adapter un GPS d'origine Peugeot, et enfin si je peux adapter un chargeur CD dans le coffre
Merci pour vos réponses futures
Bizzzzzzzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 0:55

Bonjour,
Mis à part le fait que c'est intégré au tableau de bord, le GPS n'arrive pas à la cheville d'un TomTom ... et pour le prix tu peux prendre un gros TomTom avec le monde entier ;)

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 0:56

Je complète :
Le RT4 a pour lui le disque dur et le fait de pouvoir y stocker de la musique mais à partir du moment où le lecteur de CD lit les mp3, l'intérêt se réduit. Le RT4 aurait bien à l'époque de la sortie du RT3 qui lui, comme le RT4, était déjà dépassé le 1er jour de sa sortie. Le RT4 est tellement déppassé d'ailleurs que proposer un lecteur de CD au lieu d'un lecteur de DVD est quand même osé, sachant que le RT4 n'est pas donné !

Heureusement que la 407 est belle !

Jean-Louis :)


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 9:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 8:42

C'est clair que si il n'y a que la fonction GPS qui t'interresse laisse tomber celui de peugeot . Je sais pas ce que vaut le RT4 mais le RT3 est completement dépassé . Il est lent et n'affiche pas les radars automatiques . Par contre , il gère d'autres fonctions ODB , clim etc ...
Quant au chargeur , je pense que tu peux en installer un . L'emplacement doit être prévu . Pour ma part il se trouve dans le coffre , à droite , dans un rangement sur le coté .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 8:58

Guigui a écrit:Hello, j'ai 2 p'tites questions: tout d abord je possede une 407 HDI 136 Sport pack AM 2005, et je voudrais savoir si je peux adapter un GPS d'origine Peugeot, et enfin si je peux adapter un chargeur CD dans le coffre
Merci pour vos réponses futures
Bizzzzzzzzz
Et puis c'est bizarre : une "Sport Pack" sans chargeur ?
En revanche, tu peux te faire raccorder une entrée pour un balladeur MP3. Vois là, par exemple :https://peugeot-407.forumactif.com/La-407-c1/Electronique-f13/RD4-f18/COMMENT-CONNECTER-UN-LECTEUR-MP3-la-prise-entree-dun-RD4-t1325.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 11:51

YANN a écrit:C'est clair que si il n'y a que la fonction GPS qui t'interresse laisse tomber celui de peugeot . Je sais pas ce que vaut le RT4 mais le RT3 est completement dépassé . Il est lent et n'affiche pas les radars automatiques . Par contre , il gère d'autres fonctions ODB , clim etc ...
Quant au chargeur , je pense que tu peux en installer un . L'emplacement doit être prévu . Pour ma part il se trouve dans le coffre , à droite , dans un rangement sur le coté .
Tu oublies la telephonie qui n'est pas négligeable, surtout que les kits pietons seront bientot interdits.clin d'oeil

Guigui, si tu ne veux que du gps dirige toi effectivement vers les tomtoms, mais si tu veux un ordi de bord va voir du coté du RT4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 13:26

bububen a écrit:
YANN a écrit:C'est clair que si il n'y a que la fonction GPS qui t'interresse laisse tomber celui de peugeot . Je sais pas ce que vaut le RT4 mais le RT3 est completement dépassé . Il est lent et n'affiche pas les radars automatiques . Par contre , il gère d'autres fonctions ODB , clim etc ...
Quant au chargeur , je pense que tu peux en installer un . L'emplacement doit être prévu . Pour ma part il se trouve dans le coffre , à droite , dans un rangement sur le coté .
Tu oublies la telephonie qui n'est pas négligeable, surtout que les kits pietons seront bientot interdits.clin d'oeil

Guigui, si tu ne veux que du gps dirige toi effectivement vers les tomtoms, mais si tu veux un ordi de bord va voir du coté du RT4.

Tu as raison bubu , et concernant le téléphone ,le projet est d'interdire completement de téléphoner en voiture donc même avec un téléphone embarqué . Par contre , bonne chance aux bleus par nous attraper avec un RT3/4 fuck
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 13:30

Tu risques de te faire enfermer pour "cause tout seul dans sa voiture" ;););)

Le RT4, oui mais pour l'ensemble des ses fonctions.

Jean-Louis :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: besoin de renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum