Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PB mise en marche des essuis glace...

Aller en bas

Question PB mise en marche des essuis glace...

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 1:49

Bonjour à tous !
Voila mon petit problème...
Hier alors que j'allais faire quelques courses un oiseau à décidé de se "relacher" sur le pare-brise de ma belle.
Jusqu'ici tout va bien. Je me suis dis : un bon coup de lave-glace et c'est bon !
Et là : le lave-galce est bien pulvérisé mais aucun mouvement des balais !!! très énervé
Donc à ce moment-là, à 90km/h avec du lave-glace tout éparpillé sur le carreux c'était un peu la panique vu que je ne voyais plus la route... surpris
Arrivé à destination j'ai voulu me penché un peu sur le problème donc tentative de mise en marche normale (petite et grande vitesse) mais toujours rien.
Je suis donc sorti de la voiture, l'ais verrouillée et je suis remonté dedant en mettant le contact.
choqué ET LA TOUT FONCTIONNE !!! pas content
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui d'ou vient-il ?
Merci d'avance !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: PB mise en marche des essuis glace...

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 13:13

houa ca craint ca.

j'ai jamais entendu parlé de sa.

faudrait peut être faire un tour sur la valise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: PB mise en marche des essuis glace...

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 21:10

D'accord avec totopremium ==> Peugeot ==> Valise PP2000 bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: PB mise en marche des essuis glace...

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 2:49

Bah ouais mais bon ca va me couter combien encore ?
Aujourd'hui encore, même chose, il pleuvait des trombes d'eau et comme par hasard j'étais en retard au boulot. Et surprise ! Toujours pas d'essuie glace... A cause de ca je ne voyais absolument rien sur la route et comme si c'était pas assez un "papi" a piler juste devant moi !!! Donc un peu plus et je lui rentrait dedans. Je trouve ca quand même honteux de faire prendre des risques aux gens alors que cette technologie (capteur de pluie et tout le bordel) est déjà plus ou moins maitrisée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: PB mise en marche des essuis glace...

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 2:51

Désolé pour le double post mais je tiens quand même à vous remercier tous pour toutes les infos et conseils que ce site comporte ! Merci à la communauté F407 !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: PB mise en marche des essuis glace...

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 1:38

Bonjour à tous, j'ai également ce soucis et même que de temps en temps ils s'arretent en plein milieu du pare brise. Vos problemes ont été résolus? Si oui qu'avez vous fait? Je pars en fin de semaine en vacances et je m'inquiete pour la route. Merci d'avance pour vos reponses rapides et effecicaces.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: PB mise en marche des essuis glace...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum