Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

huile sur le 4em injecteur ???

Aller en bas

sos huile sur le 4em injecteur ???

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 16:59

Bonsoir a vous ...

En effectuant les niveaux de ma 407 , j' ai enlevé le cache moteur supérieur et la surprise mon injecteur"cylindre N°4" est humide ... sur le coup je me dit que le joint de retour gazoil était HS...
Mais non en passant mon doigt dessu pour sentir si gazoil ou pas bin surprise blink se fut huile moteur ... donc j appronfidit ma recherche est la est ma question:

sur le dessu du moteur on trouve le bouchon de remplissage d huile moteur et a sa droite sur la mm piéce en plastique un autre bouchon clipsé a ne pas enlever je pense ange .
-qu'est ce que se bouchon clipsé??? et qu il y a t il dessou ....

-si je retire la durite d admission qui par du turbo au filtre a air je m appercois qu il y a de l huile a l interieur cry car la durite laisse place a un passage " via une autre durite qui rentre dans un trou jusqu en direction de se bouchon ... est ce grave cette présence d huilde ???

merci pour vos réponses j espere avoir été claire dans mon explication treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: huile sur le 4em injecteur ???

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 17:26

voici la photo du bouchon et de l entrée d huile dans la durite d admission. je précise que c est n'est pas la tof de mon moteur juste mit celle la de tof car sa représenté bien mon probleme

huile sur le 4em injecteur ??? Pict0210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: huile sur le 4em injecteur ???

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:59

donc joint de cache culbuteur ....

et pour la présence d huile le garagiste ma dit c est normale c est du a la vapeur d huile ....

echange joint plus echange protection métalique échapement qui est cassé 490 euro de devis ....

je réfléchi a le faire moi mm ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: huile sur le 4em injecteur ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum