Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Localisation des membres* Inscrivez vous !

+11
Psylaw
zebra68
Matdream
bibinouc
jacky1099
Cougard34
cricri88
wind13
serval
SOL95
Nicovrr
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Jeu 8 Sep 2005 - 19:39

Oh.. Non va falloir limiter les blagues belges ici... siffle
treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Jeu 8 Sep 2005 - 20:23

Ca va pas être une grande perte, au vu de leur qualité ...
Elle ne font rire que les français, d'ailleurs ...

mb. he he

Ah ben merde, je viens juste de voir qu'il y a ma petite boule verte avec les dents, tiens. Chouette ! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 8:34

Nicovrr a écrit:
Betico a écrit:Salut, moi je suis le premier inscrit d'une région non francophone (enfin je crois). Les belges inscrits, vous faites tous parti de la Belgique francophone non? refflechi

tu est français "exilé" ou un vrai espasgnol ?
Parce que ton français est parfait surpris

Je suis bien né en France, j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 22 ans (jusqu'à ma maîtrise universitaire), je suis marocain d'origine, de nationalité française, j'ai un fils espagnol (bientôt une fille aussi) et je vis dans cette belle région andalouse depuis 8 ans. Voilà, tu sais presque tout. coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 12:35

et ben bienvenue a toi betico bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 12:48

Merci pour l'accueil chaleureux merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 13:08

mbastin a écrit:Ca va pas être une grande perte, au vu de leur qualité ...
Elle ne font rire que les français, d'ailleurs ...

mb. he he

Ah ben merde, je viens juste de voir qu'il y a ma petite boule verte avec les dents, tiens. Chouette ! bien

tu sais j'ai vecu 6 mois a Bruxelles (ixelles) et mes collegues belges etaient vraiment super geniaux .. ils me sortaient des histoires sur les francais et en echange je leur racontaient des histoires "belges" dont celle ci qui les a fait beaucoup rire :

"sais tu pourquoi les bebes belges sont plus petits que les bebes francais ?"
- parce que les bebes belges naissent dans les choux ... de Bruxelles

treheureu

baffe aie aie ... non !! 'scours pas taper !!!
mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 17:39

Betico a écrit:Salut, moi je suis le premier inscrit d'une région non francophone (enfin je crois). Les belges inscrits, vous faites tous parti de la Belgique francophone non? refflechi

non, moi c'est la partie néerlandophone

désolé Marc, je n'avais pas vu ton message

hé, pour les frites tu as encore le temps, je pars en congé pour 10 jours ce lundi donc........................
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 18:04

Bon, je vois que je ne suis pas le premier d'une région "non francophone". Pour corriger, je dirai donc que je suis le premier enregistré d'un pays ou le français n'est pas langue officielle. J'ai bon ce coup ci? siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 18:25

pas content


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:01, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 18:24

on va dire que oui treheureu tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 21:20

marcdtm a écrit:hé, pour les frites tu as encore le temps, je pars en congé pour 10 jours ce lundi donc........................
Rondidjûûûû, c'est vrai qu'il faut quand même qu'on s'en fasse une un de ces jours ...

Bons congés, en attendant !

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 21:22

yuski59 a écrit:"sais tu pourquoi les bebes belges sont plus petits que les bebes francais ?"
- parce que les bebes belges naissent dans les choux ... de Bruxelles

Excellente , pour une fois ... une fois.

Moi il n'y en a une sur les français que j'adore :

Comment faire fortune rapidement ?
Acheter un français qu'il vaut et le vendre au prix qu'il croit valoir.

mb. he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 23:18

mbastin a écrit:

Excellente , pour une fois ... une fois.

Moi il n'y en a une sur les français que j'adore :

Comment faire fortune rapidement ?
Acheter un français au prix qu'il vaut et le vendre au prix qu'il croit valoir.

mb. he he

Alors le prof hein !! fuck
treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 14:06

Moi c'est egalement le 57 .
57 en force !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Jonathma Sam 24 Sep 2005 - 14:08

Florenmll a écrit:Moi c'est egalement le 57 .
57 en force !!!!

bien bravo 1
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 15:07

Cà y est, c'est fait... alors moi du 68 (Haut-Rhin, Alsace)

On est un bon paquet dans l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 16:55

pas content


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 19:51

Moi, je suis au Sud Ouest... mais de Paris mort de rire
Pour info, j'ai vu une 407 berline avec une belle grille chromée immatriculée en 57 sur le périphérique parisien ce vendredi matin (avec un monsieur à bord)... il est pas parmis nous par hasard ? lol love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 20:49

pas content


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 23:24

Chrb a écrit:
guict2000 a écrit:Cà y est, c'est fait... alors moi du 68 (Haut-Rhin, Alsace)

On est un bon paquet dans l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous gravité autour de Sochaux quoi que je suis dans l'est aussi he he he he mais au SUD mort de rire

Comme moi, j'suis à l'extrème SUD... de l'alsace mort de rire (plus au sud t'est en Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sinon, y a pas que Sochaux dans l'est, y a aussi Mulhouse (c'est à 30 bornes de chez moi) où on y fabrique les 206, 206 CC et 307, et depuis juin 2004 la Citroën C4. Le site de Mulhouse à le même age que moi (on n'est p'tèt jumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 18:33

Y a des ptits gars du 92 qui ne sont pas inscrits he he he he

Je vais dire leur pseudo: le premier:xxxxy92 et le second: xxxu92 siffle siffle hardos mefiance

On passerait devant le 59 juste derriere le 57 he he he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 19:56

baroubarou... on va leur mettre la pression (des pneus)...
INSCRIVEZ-VOUS !!! siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 20:09

Alors ou qui sont, sur F407 bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 20:26

Bienvenue à Dragon77 !!! bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 20:31

euh un bleu... coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Localisation des membres* Inscrivez vous ! - Page 3 Empty Re: *Localisation des membres* Inscrivez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum