Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Astérix de retour 2000 ans après, et cette fois ci, en 407..

Aller en bas

Astérix de retour 2000 ans après, et cette fois ci, en 407.. Empty Astérix de retour 2000 ans après, et cette fois ci, en 407..

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 20:40

Bonjour à tous

Bon, je vais me présenter rapidement. D'abord, j'ai 40 ans, j'avais une 406, je viens d'acheter une 407 SW. C'est moi qui me fais l'entretient de mes voitures. Démonter un moteur, changer un embrayage, ou un joint de culasse ne me fais pas peur, c'est juste le temps qu'il me manque (attention, je ne fais pas de l'a peu près, la mécanique et l'électronique sont mes amis depuis tout petit et quasiment mon métier). Seul les systemes EOBD protégés sont mes ennemis.

Donc, en mécanique, je peux vous aider.

Ensuite, je sais que vous vous demandez pourquoi une 407. Non ? Bon, je vais vous le dire quand même, c'est une voiture qui plait beaucoup à ma femme.
Moi j'aime bien, je trouve que c'est de la bonne mécanique, mais rien n'est parfait dans ce bas monde, et à mon avis, il faudra quand même que j'y mette les mains dedans, c'est là que vous interviendrez, si si, c'est là. Vous, vous sentirez plus utile, et moi, ça m'aidera, et tout le monde sera content. Bien sûr, je vous aiderai si je le peux.

En attendant cet entraide bidirectionnel, je vais fouiller dans ce forum, pour voir ce que vous faites de vos 407, et je suis déjà sûr que je vais en apprendre des choses, et peut être même que je vais me marrer.

Donc, ne soyez pas étonné de me voir un peu partout dans ce forum, c'est Asterix et péril. he he

cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astérix de retour 2000 ans après, et cette fois ci, en 407.. Empty Re: Astérix de retour 2000 ans après, et cette fois ci, en 407..

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 21:05

salut et bienvenue a toi astérix... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum