Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme dans la direction

Aller en bas

probleme dans la direction Empty probleme dans la direction

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 10:32

Bonjour a tous
Depuis quelques jours, quand je tourne a gauche, j'ai la direction qui est dur a tourner mais ca ne le fait pas tout le temps, et uniquement de ce coté, et il m'est arrivé d'avoir le voyant de direction (volant rouge) qui s'affiche a l'arret
De quoi cela peut venir ?
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme, merci de me renseigner
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 12:22

J'ai eut récement le même problème sur la mienne (sauf que j'avait pas le voyant). La pompe à huile de la DA à refoulé une partie de l'huile, et suite à ce refoulement, il manquait de l'huile. Le mécano voit pas pourquoi elle à refoulé, il à fait le complément (ma filé un bidon avec un peu d'huile pour le cas où...) et me demande de veiller que cela se représente pas...
Pendans l'essai qu'il à fait, on à entendut un CLAC en tournant presque à fond le volant à droite en roulant à 20-30 Km/h... il à vérifié, et à priori, je vais surement avoir une rotule de pivot à changer...
BREF, moi qui aime les PEUGEOT depuis longtemps, je trouve que la 407 est remplie de défauts.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 13:13

Il y a pas mal de soucis sur la direction, j'ai déjà fait changé les durits hp, la crémaillère, sans compter les remises à niveau du liquide de DA.
Pour ma part les bruits se faisaient souvent à basse vitesse typiquement lors des créneaux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 20:26

j'ai ete au garage pour mon probleme de direction, et a premiere vu, ce serai un probleme de joint dans la cremaillere, il m'a donné un rdv pour verifier de quoi ca vient exactement, mais a premiere vu, ce probleme serai deja connu car il y a eu des revisions a partir de certains modeles, mais la mienne serait anterieur a la revision, donc a voir si c'est pris en charge par peugeot
Je vous en dirait plus mercredi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 11:21

j'ai recuperé ma voiture hier pour mon probleme de direction, en fait, c'etait les pivots de roue a changer et tout a été pris en charge par peugeot malgrés qu'elle n'est plus garantie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum