Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Régulateur de vitesse

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Peugeot4 Lun 31 Oct 2005 - 17:43

Merci de ne pas trop devier du sujet Messieurs..... siffle
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Nicovrr Lun 31 Oct 2005 - 17:53

Oui pas de deviation SVP merci
La buvette vous tend les bras pour ça clin d'oeil he he

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 18:08

heureusement que sur le forum la régulation fonctionne.

pas comme sur ma 407.

out
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 20:56

manu57 a écrit:heureusement que sur le forum la régulation fonctionne.

pas comme sur ma 407.

out
Le seul problème c'est qu'on ne peut l'activé soit même ça nous évitérai ça........................

OK je sort je suis encore en HS confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 7 Déc 2005 - 20:48

Capteurs de pédale de freins et d'embrayage changés il y a 3 semaine ( + téléchargement BSI ???)

Depuis plus depb!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 20:17

c'est dingue c'est ce que j'allais te dire.......j'ai rendez-vous samedi à 10 hueres pour changer le capteur d'embrayage.j'avais les meme soucis (j'avais fait un topic mais je ne le trouve plus). Ils me prenaient pour un naze qui ne faisait pas la différence entre régulateur et limiteur...finalement c'est moi qui ait enseigné au chef d'atelier....Elle est pas belle la Vie mort de rire mort de rire mort de rire
Par contre du coup j'ai du rouler au limiteur pour ne pas me faire prendre..ben je me suis rendu compte que j'avais des à coups (comme sur les poids lourds si certains en conduisent....mais si y 'en a des qui conduisent des renault non... mort de rire mort de rire ) blague à part, qui ressent des à coup en roulant au limiteur à 90 110 ou 130? Merci les potos quoi coucou clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 8:40

désolé je relance confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 9:59

Bein écoute, si personne ne t'a répondu, c'est que sans doute personne sur ce forum, en tout cas pas moi, n'est confronté à ce symtôme.



.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 17:47

si moi j'ai des à-coups, j'en ai déjà parlé dans ce topic.
Le seul point commun est la vitesse stabilisée.
Mes symptômes sont aléatoires.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 19:40

merci terry ...comme quoi la relance..... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 21:37

bonjour à tous je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 407sw premium hdi 136 et ce matin j'ai eu la desagreable surprise de voir que mon regulateur de vitesse ne marchait pas je vous explique :
je place la molette sur on
j'appuie sur l'extremite du commodo
et rien , lorsque je lache l'accelerateur je ralenti surpris et je n'ai pas d'affichage d'un quelconque defaut quoi

et deuxieme question : d'apres ma notice je devrais pouvoir mettre en marche le limiteur en baissant la molette mais je n'ai que deux positions on/off alors la question est suis-je tellement bete que je n'arrive plus a lire une notice ou alors je possede une 407 avec une fonction regulateur(en panne pour le moment) sans fonction limiteur,merci pour vos lumieres bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 22:00

coucou et bienvenue
Alors, je crois que tu t'y prends mal.
Si tu as déja une vitesse en mémoire, alors là, oui, tu peux rappeler cette vitesse en appuyant sur le boutan en bout de commodo. Par exemple après avoir changé de rapport puisque la fonction se désinhibe sur un appui sur l'une des 2 pédales de gauche.
En revanche, s'il n'y a pas de vitesse acquise (par exemple après avoir coupé le contact ou après avoir désactivé le régulateur) alors pour mémoriser ta vitesse instantannée, tu appuies sur "+" ou sur "-". Et ensuite, chaque appui sur "+" te fais gagner 1km/h. Et inversement avec la fonction"-".
D'autre part, telles que tu décris les choses, ton auto ne semble pas équipée de limiteur. En série, le limiteur/régulateur a remplacé le régulateur seul au printemps 2005.
Enfin, puisque tu n'as pas encore utilisé ton régulateur, tu n'as pas encore remarqué une spécificité des boites de vitesses mécaniques : le régulateur est inopérant sur les 3 premiers rapports. Par sécurité sans doute puisque normalement à 50 km/h tu es encore en 3°.


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:11

Comme le souligne Laurent tu n'as à priori pas de régulateur ; la vitesse est stabilisée sans toucher l'accélérateur et se coupe au moindre appui sur la pédale de frein. Mais du limiteur ; ta vitesse est limitée, tu dois rester accélérateur enfoncé. En cas d'urgence écrase la pédale, un "cran" (tu peu le sentir à l'arrêt) permet de désactiver le système.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 11:16

moi je pense qu'il a un régulateur mais pas de limiteur........;;en tous cas si tu n'as qu'un régulateur, il te font etre au moins en 4ème et presser avec les index pour mémoriser la vitesse....Ce n'est qu'ensuite que le bouton poussoir est actif...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 17:33

bububen a écrit:Comme le souligne Laurent tu n'as à priori pas de régulateur ; la vitesse est stabilisée sans toucher l'accélérateur et se coupe au moindre appui sur la pédale de frein. Mais du limiteur ; ta vitesse est limitée, tu dois rester accélérateur enfoncé. En cas d'urgence écrase la pédale, un "cran" (tu peu le sentir à l'arrêt) permet de désactiver le système.
Bubu, t'a bu ?
Je sais elle était facile, celle_là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 17:40

J'ai dis une connerie quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 17:53

Ifx t'as bu? mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 20:20

merci pour vos réponses mais j'etais sur autoroute en 6° à 130 km/h et j'ai essayé en appuyant sur les trois boutons (mem;+;-) et molette sur on nada rien ne se passe pas d'affichage d'un quelconque defaut va faloire que je passe un coup de fil à ma concession se qui m'inquiete le plus que je viens de lire sur un autre post que sur certains models allemand (ce qui est mon cas) le regulateur pouvait etre de seconde monte mais q'ensuite il y avait des problemes au niveau du bsi ?????? très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 20:32

T'as pensé au fusible??? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 20:48

Ton afficheur central doit afficher la vitesse "regulée" en dessous du totalisateur kilometrique général, à la place du totalisateur partiel, des que tu mets le regulateur ou le limiteur suivant equipement.
S'il n'a pas de vitesse memorisée tu as "---". si tu appuies sur "mem" il indique ta vitesse instanatannée qui servira vitesse de depart et apres avec + et - tu ajustes, des appuis long te font passer de 5 en 5 à la place de 1.
Bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 10:04

fred57 a écrit:Ton afficheur central doit afficher la vitesse "regulée" en dessous du totalisateur kilometrique général, à la place du totalisateur partiel, des que tu mets le regulateur ou le limiteur suivant equipement.
S'il n'a pas de vitesse memorisée tu as "---". si tu appuies sur "mem" il indique ta vitesse instanatannée qui servira vitesse de depart et apres avec + et - tu ajustes, des appuis long te font passer de 5 en 5 à la place de 1.
Bonne chance

rien ne s'affiche nul part je vais regardeé le fusible (même pas pensé oupss )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par peugeot4 Lun 29 Jan 2007 - 11:49

Pas de fusible pour le régulateur... c'est une fonction activable dans le calculateur moteur.
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 14:50

peugeot407 a écrit:Pas de fusible pour le régulateur... c'est une fonction activable dans le calculateur moteur.

merci j'ai appelé ma concession (belfort) , rendez-vous le 12/02 tiens si certains parmis vous connaissent la siab que vaut elle ? la siam à mulhouse est elle meilleur ? confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régulateur de vitesse - Page 3 Empty Re: Régulateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum