Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pose radar de recul

Aller en bas

Question pose radar de recul

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 17:27

bonjour tout le monde,
dc voilà, je souhaite poser un radar de recul mais je ne connais pas les cotes afin de positionner correctement les capteurs. si quelqu'un pouvais me donner les cotations (espacement des capteurs, hauteur par rapport au sol, au pare choc etc....) se serais sympa. merci d'avance content 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 18:34

Bonjour ,

Alors voilà , j'ai retrouvé ce lien

https://peugeot-407.forumactif.com/divers-f23/radar-de-recul-accessoire-t1065.htm

Wind en a posé un , je l'ai vu ( son radar treheureu ) ...super ! Je sais qu'il avait mis une photo sur F mais je ne remets pas la main dessus aussi , je pense que si tu es intéressé et si tu veux en savoir plus , et bien , envoie lui un MP , ainsi , dès qu'il reviendra de vacances , il pourra te renseigner .
il est gentil et génial .Il se fera un plaisir de te renseigner

Marilou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 18:50

merci pour ton aide, j'ai consulté plusieur forums sans succés et ce lien est fort interressant.
@+ treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 10:32

bon pour les cotes c'est réglé. content merci megere pour ton aide calin

épisode 2:

il faut brancher un fil sur l'ampoule de recul, le truc c'est qu'à part un connecteur 6 broches repérées de 1 à 6 et semblant de circuit imprimé pour le "cablage" des ampoules; il n'y a rien. question: le +12V de l'ampoule de recul arrive sur quelle broche?
sur un topic (je sais plus lequel) il y en a un qui dit broche 3 et un autre broche 4 clown , et quelqu'un d'autre qui a soudé directement le fil sur la piste concernée (efficace mais quand même extrême) cyp .

a vot bon coeur siouplé bras
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 14:44

c'est pas ça ton radar des fois !

http://beta.dailymotion.com/related/x2q1km_recul_extreme/video/x1g9jf_solarparkmpg1-copie_auto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 14:58

megere a écrit:c'est pas ça ton radar des fois !

[url=http://beta.dailymotion.com/related/x2q1km_recul_extreme/video/x1g9jf_solarparkmpg1-copie_auto
http://beta.dailymotion.com/related/x2q1km_recul_extreme/video/x1g9jf_solarparkmpg1-copie_auto[/quote[/url]]


dance 3 en plein dans le mille.
en plus c'est la video de démonstration qu'il y avait au magasin. je l'ai eu à carrefour à 99€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:01

bon j'ai démonter et tester le feu arriere droit, le + 12V de l'ampoule de recul et sur la broche 3.
là je vais percer mon pare choc chaud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:10

http://beta.dailymotion.com/related/x2q1km_recul_extreme/video/x19vt7_sensoplate_auto

Voilà moi j'ai celui ci qui est vendu chez norauto , le tien aussi , donc , comme les réponses n"affluent pas , je te conseille d'y faire un tour et de demander des conseils en live

Bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 16:54

et volà après 1h45 de stress, le radar et posé et fonctionnel content 1 content 2

encore merci megere pour ta contribution à mon succés bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 20:34

nipolag a écrit:et volà après 1h45 de stress, le radar et posé et fonctionnel content 1 content 2

encore merci megere pour ta contribution à mon succés bisou

Salut,

est ce que tu pourrait mettre les côtes pour mettre les capteurs sur le pare choc.

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 8:42

Salut,

72 cm entre les deux capteurs du centre et 124 cm entre les 2 de l'extérieur. L'axe des trous 6 cm sous la baguette en caoutchout.

Bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 17:11

nipolag a écrit:Salut,

72 cm entre les deux capteurs du centre et 124 cm entre les 2 de l'extérieur. L'axe des trous 6 cm sous la baguette en caoutchout.

Bon courage


ok, merci par contre est ce que tu peut me donner la distance entre le capteur du centre et le début de l'encoche de la plaque d'immat ainsi que ceux de l'extérieur.


merci encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 19:36

voilà ce qu'lfx donnait comme indications

Bon, ayet, c'est fait. 72 cm entre les deux capteurs centraux ; 124 cm entre les 2 capteurs extérieurs. L'axe des trous se situe 6 cm en dessous de la baguette caoutchouteuse qui fait office de pare-chocs. La centrale est dans le coffre, son alimentation directement soudée sur les pistes adéquates du feu arrière gauche. Le display est collé sous le pavillon, juste devant le caisson du feu de recul : plus facile à installer que sur la console jusqu'à laquelle il aurait fallu tirer le cable et, au final, situé dans le champ de vision naturel du conducteur quand il réalise une marche arrière. Reste les détecteurs pour l'avant, maintenant. Mais ça, c'est une autre histoire, ou plutôt un autre topic.

Mais plus haut , j'avais donné ce lien , si tu veux bien t' y rendre et lire bien

https://peugeot-407.forumactif.com/divers-f23/radar-de-recul-accessoire-t1065-20.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 21:04

merci pour ta réponse , j'avait déjà lus le sujet dont tu donne le lien.


la question que je posais c'est à combien de cm le capteur se trouve par rapport à l'emplacement de la plaque pour avoir quelque chose de symétrique quand on regardera de dérriere, je sais pas si tu voit ce que je veut dire.


par contre pour une instalation avant je ne vois pas trop comment fonctionne le système? si quelqu'un pouvait m'aider, sa serai cool.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 23:26

j'imagine qu'il doit etre pris sur un + pres contact (l'allume cigare par exemple)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 12:48

de maniere a ce qu'ils soit en marche continue mais que quand la voiture est allumée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: pose radar de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum