Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Radar de recul

Aller en bas

Radar de recul Empty Radar de recul

Message par Lhorent Lun 5 Mar 2018 - 19:13

Bjr je relance le sujet, sur ma 407 premium pack j ai changer l'autoradio. J' ai mis un boîtier 2 connect pour garder les commandes au volant et la gestion de l'odb et de la clim. Avec le diagbox j' ai activer le passage du son de l autoradio au boîtier de son sous volant. Le son marche pas de soucis pour les radar par contre j' ai fais la procédure pour afficher la voiture lors de la marche arrière sauf que
Quand j enclenche la marche arriere la voiture n apparaît pas, elle apparaît seulement si le radar détecte un obstacle.
Ensuite les ligne qui apparaissent sur l odb ne sont pas représentative, je veux dire que quand j ai un bip continue pour le radar( donc quasi coller à l obstacle), je n' ai que deux trais sur l écran au lieu de trois comme sur le 308( ceux sont les deux trais du fond pas celui coller à la voiture) et les traits n apparaisse que pour les deux radars centraux, si l'obstacle est à l'arrière droit ou à l arrière gauche j ai juste la voiture qui apparaît dans trait et je dois me fier au bip.
Avez une idée du pourquoi
Un grand merci de votre aide
Lhorent
Lhorent
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum