Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Dim 11 Sep 2005 - 12:16

Hellric a écrit:Je comprends, si tu sais moduler ton horaire ça va, mais pour être à 8h30-9h à Bruxelles et quitter entre 16 et 18 h c'est la galère.
Et puis j'ai le train gratuit sourire

7:28 ... surpris Ca va le petit ? he he

Heureusement oui, j'ai un horaire dont les plages d'arrivée et de départ sont variables.
Donc, j'arrive au bureau vers 6:45 et j'en pars vers 15:45. Nickel pour éviter les gros bouchons ...

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Dim 11 Sep 2005 - 17:12

je crois que j'ai la chance de ne pas devoir être au centre ville, pour ceux qui connaissent, je suis du côté de laeken ( 1020 bruxelles),


mais on pourrait quand-même une fois se rencontrer

alors, je dois vous quitter pour une dizaine de jours, ce n'est pas parce que je ne postais pas de messages que je ne lisais pas vos messages.

Encore beaucoup de plaisir sur le forum et à bientôt, je vais essayer de profiter du soleil turque jusqu'au 21 septembre.

c'est la 1ère fois que je prends des vacances en septembre, j'ai attendu que tout le monde soit revenu et maintenant c'est mon tour et celui de madame aussi bien bien sûr


à bientôt les gars et les filles, n'est pas mapijo


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 0:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Dim 11 Sep 2005 - 18:29

mbastin a écrit:
Hellric a écrit:Je comprends, si tu sais moduler ton horaire ça va, mais pour être à 8h30-9h à Bruxelles et quitter entre 16 et 18 h c'est la galère.
Et puis j'ai le train gratuit sourire

7:28 ... surpris Ca va le petit ? he he

Heureusement oui, j'ai un horaire dont les plages d'arrivée et de départ sont variables.
Donc, j'arrive au bureau vers 6:45 et j'en pars vers 15:45. Nickel pour éviter les gros bouchons ...

mb.

Oh le petit est toujours à l'hopital avec sa maman, moi j'ai le grand. J'me suis levé tôt pour profiter d'une heure de calme sourire

@marcdtm : bonnes vacances et pourquoi pas une petite rencontre en effet !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Dim 11 Sep 2005 - 18:31

mapijo a écrit:J'ai des amis à Bruxelles, nous y allons de temps à autres...
La 407 y a mis les roues pour la première fois en août dernier ! tire la langue

Au plaisir... les Belges bien
OK on t'invitera aussi alors bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Dim 11 Sep 2005 - 21:32

Bonne vacances Marc clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Lun 12 Sep 2005 - 0:39

merci tout le monde, et à bientôt


bye bye bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Jonathma Lun 31 Oct 2005 - 19:28

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 407g49jn4ny2xq

Bon euh.... la qualitée n'est peut être pas top... mais je trouve que en réalité ça doit être pas mal clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 20:46

j'approuve aussi bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 9:39

Superbe boulot Jonathman !!! Merci beaucoup ! bien boire

Eh bien je trouve que ça donne très bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric - Page 2 Empty Re: 407 SW ST Confort 2.0 HDi de Hellric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum