Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

confort pneus 407

Aller en bas

confort pneus 407  Empty confort pneus 407

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 17:23

bonjour a tous ,j ai un réel probleme de confort dans ma 407 sw executive 2005 avec pneus en 205/60/ 16 . je pense a un soucis de pneumatiques ,les miens sont vieux donc je dois les changer mais j aimerais votre avis sur le type et la marque de pneu pour trouver uniquement du confort (le reste pas besoin je roule pépère ). a moins que la sw soit plus dure que la berline . je dois dire que j ai eu des citroen hydraulique ,mais trouvez vous votre 407 confortable ? cry
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort pneus 407  Empty Re: confort pneus 407

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 19:50

seb59 a écrit:bonjour a tous ,j ai un réel probleme de confort dans ma 407 sw executive 2005 avec pneus en 205/60/ 16 . je pense a un soucis de pneumatiques ,les miens sont vieux donc je dois les changer mais j aimerais votre avis sur le type et la marque de pneu pour trouver uniquement du confort (le reste pas besoin je roule pépère ). a moins que la sw soit plus dure que la berline . je dois dire que j ai eu des citroen hydraulique ,mais trouvez vous votre 407 confortable ? cry

Pour moi oui, mais roues plus grandes (215x55x17 Michelin Pilot Exalto) et surtout suspension pilotée --> donc douce si on roule pépère...
Ceci dit, il y a très longtemps que je n'ai pas conduit de Citroën à suspension hydraulique, il faudrait que je compare.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum