Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch

Aller en bas

MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch Empty MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 20:26

bonjour a tous et a toutes

j ai besoin de vous car j ai un soucis avec ma 407, c 'est 2.0 L Hdi 136 ch de 2005, en griffe Bva et jusqu'a ce matin tout va bien treheureu

Mais ce matin ( sale journée ) triste je pars au boulot normal, je fais du gasoil normal, je prends l'autoroute pour aller au taf et la apres 5 kms plus de puissance et de la fumee noire au tableau de bord R.A.S...... je ralentis ,je prends la 1 ere sortie la voiture repars, puis 1 km plus loin rebelotte et tout d un coup très énervé très énervé ..... fumee blanche. Je coupes le moteur, j'appelle un concessionnaire, qui m'envoies une depanneuse, arrivé au garage il m'annonce ... c'est soit le turbo, soit le moteur... mais vous etes hors garantie...... c est dommage...

Il faut savoir que l'entretient est fait chez peugeot, que la voiture fait l objet d un rappel pour une vanne sur le turbo !!!!

Quelqu'un a-t-il des tuyaux car la a 15 jours des vacances c est dur dur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch Empty Re: MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 15:05

si ta voiture a toujours était entretenu en concession et suivant le diagnostic de celui-ci!
je demanderai une prise en charge des reparations par peugeot
(surtout avec un rappel pour une vanne du turbo)

tien nous quand meme au courran des resultat du diag.

apres ca on pourra peut etre te donner le minimum de pourcentage de prise en charge a demander! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch Empty Re: MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 21:21

re salut à tous,
je crois bien qu'il y ait un problème sur les 407 HDI 136 de l'année 2005. Déjà à ma connaissance trois 407 de cette année là ont cassée leur turbo dont la mienne.
Je ne sais pas ce que tu as pu obtenir de peugeot france, moi je suis entrain de négocier une prise en charge.
Je vous tiendrais au jus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch Empty Re: MOTEUR OU TURBO sur 407 2.0L Hdi 136 ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum