Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grille chromée en INOX pour 407 !

+8
tiereud
Cougard34
wind13
jacky1099
serval
Griffon84
SOL95
Nicovrr
12 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

possedez vous une grille chromée ?

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_lcap47%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 75 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_lcap21%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 34 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_lcap25%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_lcap1%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_lcap6%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 159
 
 

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Lun 12 Sep 2005 - 21:01

Petit up! treheureu pour signaler qu'apparement la production des grilles Bakval a recommencé, vu que deux connaissances à qui j'ai donné le mail de Pieter ont reçu leur grilles la semaine dernière bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Nicovrr Jeu 15 Sep 2005 - 15:48

bon ça donne quoi ? treheureu
Merci phil clin d'oeil

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Hpim0538copie0kn.th Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Hpim0539copie4od.th Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Hpim0540copie6oi.th Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Hpim0541copie7nn.th

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 15:56

ca me tente ... mais je trouve ca encore cher ...
peut etre les faire moi meme ... quoi
au moins ca serait une petite touche .. bien personnelle je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Nicovrr Jeu 15 Sep 2005 - 15:59

yuski59 a écrit:ca me tente ... mais je trouve ca encore cher ...
peut etre les faire moi meme ... quoi
au moins ca serait une petite touche .. bien personnelle je sais pas

heu c'est le truc pas cher de chez norauto ça treheureu
ça tiendra le temps que ça tiendra mais c'est pour me donner un idée
ça rend bien je trouve , de toute façon c'est pas collé et puis si ça devient pourri je l'enleve ...

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 16:09

Nicovrr a écrit:
yuski59 a écrit:ca me tente ... mais je trouve ca encore cher ...
peut etre les faire moi meme ... quoi
au moins ca serait une petite touche .. bien personnelle je sais pas

heu c'est le truc pas cher de chez norauto ça treheureu
ça tiendra le temps que ça tiendra mais c'est pour me donner un idée
ça rend bien je trouve , de toute façon c'est pas collé et puis si ça devient pourri je l'enleve ...

et non !! perdu !!
tire la langue
je voudrais en faire mais avec de VRAIES tubes en inox, qu'il faudrait sectionner sur toute la longueur mais d'une epaisseur pas trop importante histoire de faire un 'pincement' entre la section du tube et la grille...
sourire

mais bon .. faut que je trouve un systeme de pincement et peut etre de fixation pas trop crade ...
et puis ingénieur que je suis ca ne devrait pas etre trop difficile a trouver ... faut juste se mettre a creuser ... et a etudier !! he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 16:41

Les miennes sont "perso"... et franchement, elles n'ont pas bougé, ni en couleur, ni en qualité... et ça m'a coûté moins de 10 Euros ;)
Je les ai posées en juin... la voiture a fait 10.000 km depuis par tous les temps... RAS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 10:02

mapijo a écrit:Les miennes sont "perso"... et franchement, elles n'ont pas bougé, ni en couleur, ni en qualité... et ça m'a coûté moins de 10 Euros ;)
Je les ai posées en juin... la voiture a fait 10.000 km depuis par tous les temps... RAS

tu as pose des bandes adhesives ou alors tu as pose de vraies barres en inox ??
tu as des photos de tes grilles ?? clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 10:06

SOL95 a écrit:Même chose pour moi, solution Norauto à 5 Euros et c'est toujoure en place sans dégradation visible

5 euros ??? tu as pris quel modele ??
il y a 2 mois a Norauto j'en ai vu 5 metres pour 23 euros il me semble ...

mais tu les as pose quand ??

A mon avis (enfin perso hein ? clin d'oeil ) si la voiture couche dehors ca doit se degrader rapidement ... et apres l'hiver je crains que là aussi ca ne soit pas tres joli .. enfin est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou ... contredire ? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Nicovrr Ven 16 Sep 2005 - 12:33

j'ai mis les memes que sol95 et c'est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour voir la différence
Si ça tiens pas je virerai je sais pas

ps :sol95 j'ai bien tes loisirs > concorde bien treheureu


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 13:17, édité 1 fois

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 12:57

Nicovrr a écrit:j'ai mis les memes que sol95 et c'est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour voir la différence
Si ça tiens pas je virerai je sais pas

idem pour moi. Visuellement les baguettes Norauto font leur effet. En ce qui concerne la tenue dans le temps, on verra bien. Mais à 5,3 € les 3 mètres, ça ne me dérange pas de les changer une fois par an s'il le faut.
Par contre, pour ceux qui veulent mettre des baguettes en inox, je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter du profilé inox en "U" (largeur intérieure 4 à 5 mm) plutôt qu'acheter un tube qu'il faut se fendre sur toute la longueur. Je trouve cela fastidieux car la coupe doit être bien droite. Pour la fixation, il suffit de coller le profilé avec du mastic silicone transparent ( ça adhère très bien, ça résiste à l'eau (on colle les glaces d'aquarium avec) et ça n'abime pas le support (pas de solvant)). En plus, il n'y a pas d'effort exercé sur les baguettes, donc pas la peine d'en mettre des tonnes.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 19:00

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Grille13zn

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Grille20ue

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises dans mon garage, au sous-sol avec peu de lumière...

Voilà le résultat... et cela m'a couté quelques minutes de "découpage" et 5 ou 6 Euros d'investissement... j'ai quelques mètres de baguette dans mon coffre en réserve, des fois que j'ai un soucis avec celles-ci et pour le moment, franchement, c'est nickel ! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 17 Sep 2005 - 13:02

Bonjour,

Mapijo, qu'as tu bien pu prendre comme baguette ? Parce que à 10€ la longueur, cela ne m'évoque aucun produit du commerce.
Pour ce me concerne j'avais installé un premier jeu de baguettes plastifiées (les fameuses à 5,30€) que j'ai changé après 5 mois. Le second jeu a commencé à s'altérer après 2 semaines, c'est à dire après le premier parcours sous forte pluie. Voilà, pour l'instant c'est pas l'enthousiasme.

Bon week-end à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 9:15

lfx a écrit:Bonjour,

Mapijo, qu'as tu bien pu prendre comme baguette ? Parce que à 10€ la longueur, cela ne m'évoque aucun produit du commerce.
Pour ce me concerne j'avais installé un premier jeu de baguettes plastifiées (les fameuses à 5,30€) que j'ai changé après 5 mois. Le second jeu a commencé à s'altérer après 2 semaines, c'est à dire après le premier parcours sous forte pluie. Voilà, pour l'instant c'est pas l'enthousiasme.

Bon week-end à tous

+1 ...
j'aimerai bien connaitre la refernce du produit ... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 10:57

SOL95 a écrit:Dans mon cas, c'est bien celles à 5,30 Euros chez Norauto

et celles ci tiennent bien ???
tu les as eu a quel norauto ??? (je suis dans le 92 là ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 11:28

SOL95 a écrit:
yuski59 a écrit:
SOL95 a écrit:Dans mon cas, c'est bien celles à 5,30 Euros chez Norauto

et celles ci tiennent bien ???
tu les as eu a quel norauto ??? (je suis dans le 92 là ...)

Regarde un peu plus haut dans le topic , j'ai fait un état des lieux sur la tenue dans le temps et ce que j'en pense

A l'époque, je les avais trouvé au Norauto de Moisselles (95 ) sur la RN1 PARIS/BEAUVAIS . Il n'en restait plus qu'un seul paquet en magasin (Après mon passage

La prochaine fois que j'y passe je te dirai s'il en reste et si tu veux je t'en prends un paquet

merci c'est sympa clin d'oeil
en fait j'aurai seulement besoin de la reference, et je le commanderai !
Mais quand je remonterai dnas le nord au lieu de prendre l'autoroute je ferai un detour par le norauto de moiselles !! On ne sait jamais !! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 17:37

Ben voici les miennes... également un peu plus de 5 Euros... RAS après 11.000 km parcourus en 4 mois :
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Grilleface5re
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty grille cromée

Message par Invité Mar 20 Sep 2005 - 23:31

si jai bien compris elle ne sont plus disponible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 9:07

Belle auto, la bleue là haut. Avec une nouvelle déco qui fait suite à la peinture des poignées de portes, à l'échange des baguettes latérales, à la pose de baguettes de calandre et à l'installation d'une régie vidéo aux places arrières.
Alors, à quand un topic sur la décoration des essuie-glaces ?
Le tulle, ça résiste au temps ? On pourrait pas plutôt trouver des jolis noeuds en inox chez un revendeur serbo-croate ? A moins que des cours de tricot ...
fou fou fou

Bon, allez, je retourne bosser ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 9:30

lfx a écrit:Belle auto, la bleue là haut. Avec une nouvelle déco qui fait suite à la peinture des poignées de portes, à l'échange des baguettes latérales, à la pose de baguettes de calandre et à l'installation d'une régie vidéo aux places arrières.
Alors, à quand un topic sur la décoration des essuie-glaces ?
Le tulle, ça résiste au temps ? On pourrait pas plutôt trouver des jolis noeuds en inox chez un revendeur serbo-croate ? A moins que des cours de tricot ...
fou fou fou

Bon, allez, je retourne bosser ...

1 - les poignées de portes ne sont pas encore peintes treheureu
2 - la déco des essuie-glaces, je laisse ça au tunning de mauvais goût
3 - je suis pas mal douée pour la mécanique et le bricolage, tu saurais peut-être me donner des cours de tricot ? mort de rire fuck he he siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:12

Moi, j'ai trouvé des barres chromées au Norauto de Vélizy (à côté des pompes à essence Auchan - ouvert depuis peu)... et j'ai du stock en réserve bien
J'y suis allée il y a peu de temps, ils en avaient encore en rayon...

... et moi aussi, je suis dans le 92 tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:16

est ce que quelqu'un sait si c'est possible de le faire sur ma 307 phase 1????? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:19

J'ai déjà vu des 307 avec des chromes sur la grille, biensur !
Il suffit d'avoir des baguettes horizontales et de mettre les chromes dessus...
Ca rend forcément pas aussi bien que sur la 407 en raison de la taille de la "gueule" mais ça fait joli aussi... aucun pb pour le faire clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:20

mapijo a écrit:J'ai déjà vu des 307 avec des chromes sur la grille, biensur !
Il suffit d'avoir des baguettes horizontales et de mettre les chromes dessus...
Ca rend forcément pas aussi bien que sur la 407 en raison de la taille de la "gueule" mais ça fait joli aussi... aucun pb pour le faire clin d'oeil

chez moi j'en ai jamais vu alors je vais laisser tomber oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:29

SOL95 a écrit:
yuski59 a écrit:
SOL95 a écrit:
yuski59 a écrit:
SOL95 a écrit:Dans mon cas, c'est bien celles à 5,30 Euros chez Norauto

et celles ci tiennent bien ???
tu les as eu a quel norauto ??? (je suis dans le 92 là ...)

Regarde un peu plus haut dans le topic , j'ai fait un état des lieux sur la tenue dans le temps et ce que j'en pense

A l'époque, je les avais trouvé au Norauto de Moisselles (95 ) sur la RN1 PARIS/BEAUVAIS . Il n'en restait plus qu'un seul paquet en magasin (Après mon passage

La prochaine fois que j'y passe je te dirai s'il en reste et si tu veux je t'en prends un paquet

merci c'est sympa clin d'oeil
en fait j'aurai seulement besoin de la reference, et je le commanderai !
Mais quand je remonterai dnas le nord au lieu de prendre l'autoroute je ferai un detour par le norauto de moiselles !! On ne sait jamais !! :)

Salut Franck,

Je peux passer par Moisselles ce soir pour les protections chromées, ça t'interesse?

merci !! (heu je connais pas ton prenom .. t'as pas renseigne mon topic ?? clin d'oeil )
ben tu peux me dire si tu en as trouve je ferai un tour vers le WE du 1er octobre a ce norauto.. (puisque je remonte dans le nord ce WE là ... )j'ai par ailleuirs un pote a Valenciennes qui me dit qu'il en a trouve a 5.30 euros !! surpris donc je pense que ce WE là j'en trouverai !!
encore merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:38

mapijo a écrit:Moi, j'ai trouvé des barres chromées au Norauto de Vélizy (à côté des pompes à essence Auchan - ouvert depuis peu)... et j'ai du stock en réserve bien
J'y suis allée il y a peu de temps, ils en avaient encore en rayon...

... et moi aussi, je suis dans le 92 tire la langue

AAAHHHH ca m'interresserait plus ca !! des barres chromees ... elles sont vendues combien ??? Ca serait plus facile a installer que des rubans adhesifs .. confus
Moi c'est plutot le nord ouest du 92 ... clin d'oeil

Sol95 si tu voies ce message tu pourras me dire si tu en voies a Norauto de Moisselles ? je te remercie clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 4 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum