Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grille chromée en INOX pour 407 !

+8
tiereud
Cougard34
wind13
jacky1099
serval
Griffon84
SOL95
Nicovrr
12 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

possedez vous une grille chromée ?

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_lcap47%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_rcap 47% 
[ 75 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_lcap21%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_rcap 21% 
[ 34 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_lcap25%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_lcap1%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_lcap6%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 159
 
 

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 4 Fév 2006 - 22:51

Bonsoir à tous, mes grilles sont enfin posées. Résultat pas mal.
Les premières photos avec encore les attaches :-)

https://2img.net/r/ihimizer/img348/5025/img3154for4nd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img154/8010/img3155for1cq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img348/6564/img3160for5pl.jpg

Une série après un bon lavage viendra clin d'oeil

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 19:52

Bonsoir 2 gros plan sur les miennes

https://2img.net/r/ihimizer/img206/9162/img3241for0ti.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img206/8228/img3243for8uf.jpg

PS pour les puristes la grosse goutte ce n'est pas de la colle mais de l'eau

Pour plus de photos (et une fois la voiture propre cf mon topic)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 20:03

coucou
C'est beau comme tout ! bien
Du coup, t'a plus qu'à changer ton avatar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Calandre chromée 407

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 4:21

Bonjour à vous tous,

je suis de la réunion, et j'ai épluché entièrement votre sujet concernant la calandre chromée pour la 407, et force est de constater les point suivants d'où mes prises de décisions :

- Bandes adhésives chromées : à la longue le chrome se barre et l'aspect au loin est bien en revanche de près ça fait vraiment bricolage vomi

- les baguettes venant de chez bakval pour moi c'est un montage un peu grossier mais son aspect au final est nickel, l'inconvénient : son prix et sa durée de vie n'est pas certaine mouais

bravo 1 - Les Baguettes de la peugeot 405, alors ça c'est effectivement le top, car en effet c'est un accessoires d'origine peugeot et en plus adapté aux conditions "naturelles" du fait qu'il est pour un réel usage extérieur, mais surtout son systême de fixation à clips et non pas collé (la colle sous l'effet de la chaleur peut a terme se détériorer)
Tout cela pour vous dire que j'ai acheté la fameuse baguette de la 405, je l'ai découpé pour ma calandre et effectivement il n'y en a vraiment pas en plus, et son prix est vraiment attractif 18€ à la réunion. du plus bel effet, je vous transmettrai la photo ce week-end, laissez moi le temps de la laver. oui

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Jonathma Jeu 9 Fév 2006 - 9:24

Bonjour, et bienvenue sourire

Vivement les photos de ta belle love

@+
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Calandre chromée 407

Message par Nicovrr Jeu 9 Fév 2006 - 12:08

laupayet a écrit:Bonjour à vous tous,

je suis de la réunion, et j'ai épluché entièrement votre sujet concernant la calandre chromée pour la 407, et force est de constater les point suivants d'où mes prises de décisions :

- Bandes adhésives chromées : à la longue le chrome se barre et l'aspect au loin est bien en revanche de près ça fait vraiment bricolage vomi

- les baguettes venant de chez bakval pour moi c'est un montage un peu grossier mais son aspect au final est nickel, l'inconvénient : son prix et sa durée de vie n'est pas certaine mouais

bravo 1 - Les Baguettes de la peugeot 405, alors ça c'est effectivement le top, car en effet c'est un accessoires d'origine peugeot et en plus adapté aux conditions "naturelles" du fait qu'il est pour un réel usage extérieur, mais surtout son systême de fixation à clips et non pas collé (la colle sous l'effet de la chaleur peut a terme se détériorer)
Tout cela pour vous dire que j'ai acheté la fameuse baguette de la 405, je l'ai découpé pour ma calandre et effectivement il n'y en a vraiment pas en plus, et son prix est vraiment attractif 18€ à la réunion. du plus bel effet, je vous transmettrai la photo ce week-end, laissez moi le temps de la laver. oui

@+

il y a une reference pour ça chez peugeot ? laquelle merci merci

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Référence baguette Peugeot

Message par Nicovrr Jeu 9 Fév 2006 - 12:12

fastrene69 a écrit:Salut,
la référence de l'enjoliveur pare-choc de 405 : 745211 à 15.93 € TTC
A+
fou

oups j'avais oublié de lire ça
annulé ma question precedente ...
il y a de quoi tout faire ?


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 12:12, édité 1 fois

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Jonathma Jeu 9 Fév 2006 - 12:12

Ici mon ptit Nico treheureu

https://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=505

" Enjoliveur de calandre 405 "
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Référence baguette Peugeot

Message par Jonathma Jeu 9 Fév 2006 - 12:13

Nicovrr a écrit:
fastrene69 a écrit:Salut,
la référence de l'enjoliveur pare-choc de 405 : 745211 à 15.93 € TTC
A+
fou

oups j'avais oublié de lire ça
annulé ma question precedente ...
il y a de quoi tout faire ?

Arf tu m'as grilled en plus treheureu
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Nicovrr Jeu 9 Fév 2006 - 12:14

hehe , un seul suffit ?

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Grille chroméo INOX pour 407

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 14:02

Autant pour moi, c'est bel et bien LA BAGUETTE CHROMEE POUR PEUGEOT 405,
Photos garanties ce week end !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Grille chroméo INOX pour 407

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 14:02

Autant pour moi, c'est bel et bien LA BAGUETTE CHROMEE POUR PEUGEOT 405,
Photos garanties ce week end !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 9 Fév 2006 - 23:51

Bonsoir a tous !

Tout à l'heure j'ai vu une 407 sw gris fer avec non pas une, mais deux grilles treheureu .
je m'explique, il y en avait une,avec des petites mailles qui se trouvait derrière les plastique et juste devant l'enorme ventilo, ce qui le cachait bien mais aussi une autre, la grille bavkal normale ! j'ai trouvé ca très joli et ca ne faisait pas de trop car celle de derrière etait un peu cachée ! Dommage j'avait pas mon APN !

En avez-vous deja vu ? ca tenterait quelqu'un ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 18:46


laupayet Posté le: Jeu 9 Fév à 14:02 Sujet du message: Grille chroméo INOX pour 407

--------------------------------------------------------------------------------

Autant pour moi, c'est bel et bien LA BAGUETTE CHROMEE POUR PEUGEOT 405,
Photos garanties ce week end !!!

Ca y est, je viens de les mettre!!! U

n peu dur à enfiler mais le résultat est franchement bien love , mieux que les baguettes de chez norauto

bye

Muzomax
siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty grille chromée

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 8:18

Bonjour,

Je suis à la recherche de grilles chromées comme sur les photos de la gris fer dans le forum est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou je pourrai en acheter et à quel prix merci d'avance? bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 8:23

Re-bonjour.

Pour faire court, 3 opotions
1) protections de portière chez Norauto. 5,30€ mais faible durée de vie
2) grilles en accessoire chez Peugeot
3) baguettes de pare chocs pour 405, toujours chez Peugeot

Tu auras tout le détail, les tarifs, avantages et inconvénients en parcourant ce post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:00

bonjour, je voulait savoir si ça existe la calandre chromé chez peugeot car y a un c.... qui c frotté sur ma 407 dans un parking et jai la calandre legerment enfoncé et comme je suis assuré jai fait peindre le pare choc avant et jai demandé au carrossier q il met une calandre chromé, donc je voulait si ca existe d'origine chez peugeot?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Jonathma Mer 22 Fév 2006 - 11:08

Non pas encore. Mais ça devrait venir ( toutes les 407 auront une calandre chromée désormais d'après les tarifs du 27 février 2006 )
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:37

lfx a écrit:Re-bonjour.

Pour faire court, 3 opotions
1) protections de portière chez Norauto. 5,30€ mais faible durée de vie
2) grilles en accessoire chez Peugeot
3) baguettes de pare chocs pour 405, toujours chez Peugeot

Tu auras tout le détail, les tarifs, avantages et inconvénients en parcourant ce post.

A oui ??? Déjà disponible pour la 407 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 12:28

Pijote a écrit:
lfx a écrit:Re-bonjour.

Pour faire court, 3 opotions
1) protections de portière chez Norauto. 5,30€ mais faible durée de vie
2) grilles en accessoire chez Peugeot
3) baguettes de pare chocs pour 405, toujours chez Peugeot

Tu auras tout le détail, les tarifs, avantages et inconvénients en parcourant ce post.

A oui ??? Déjà disponible pour la 407 ?
Ben oui, et c'est pas nouveau. C'est cet affreux coupe-frites que tu as déja vu en parcourant les forums.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 12:31

lfx a écrit:
Pijote a écrit:
lfx a écrit:Re-bonjour.

Pour faire court, 3 opotions
1) protections de portière chez Norauto. 5,30€ mais faible durée de vie
2) grilles en accessoire chez Peugeot
3) baguettes de pare chocs pour 405, toujours chez Peugeot

Tu auras tout le détail, les tarifs, avantages et inconvénients en parcourant ce post.

A oui ??? Déjà disponible pour la 407 ?
Ben oui, et c'est pas nouveau. C'est cet affreux coupe-frites que tu as déja vu en parcourant les forums.

Ai mal lu, grille, oui, pas baguettes !!!

Tu n'as pas mis la struxure grill comme option, normal ? Moi çà fait 1 mois qu'il faut que j'envoi l'ordre de virement, çà me gonfle mais faut le faire, sinon elles risquent pas d'arriver les baguettes inox....... bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 12:59

allez on se bouge un peu JP treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 14:50

lfx a écrit:
Pijote a écrit:
lfx a écrit:Re-bonjour.

Pour faire court, 3 opotions
1) protections de portière chez Norauto. 5,30€ mais faible durée de vie
2) grilles en accessoire chez Peugeot
3) baguettes de pare chocs pour 405, toujours chez Peugeot

Tu auras tout le détail, les tarifs, avantages et inconvénients en parcourant ce post.

A oui ??? Déjà disponible pour la 407 ?
Ben oui, et c'est pas nouveau. C'est cet affreux coupe-frites que tu as déja vu en parcourant les forums.

ça veut dire que si il met une calandre chromé sur la mienne ca sera cet affreuse chose de coupe frite? dit que non s'il vous plait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 15:32

ulpiana a écrit:
ça veut dire que si il met une calandre chromé sur la mienne ca sera cet affreuse chose de coupe frite? dit que non s'il vous plait.
Si. J' ai d'ailleurs croisé une 407 bleu alcyon ainsi équipée sur une route franc-comtoise
Mais comme tu l'as vu plus haut, il y a 2 autres hypothèses. Du moins si tu n'as pas 2 mains gauches. Le Norauto de Valentin dispose des baguettes à 5,30€, très faciles à poser. la SIAB pourra te fournir les protections de 405 que certains d'entre nous ont trouvé faciles à installer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 15:37

lfx a écrit:
ulpiana a écrit:
ça veut dire que si il met une calandre chromé sur la mienne ca sera cet affreuse chose de coupe frite? dit que non s'il vous plait.
Si. J' ai d'ailleurs croisé une 407 bleu alcyon ainsi équipée sur une route franc-comtoise
Mais comme tu l'as vu plus haut, il y a 2 autres hypothèses. Du moins si tu n'as pas 2 mains gauches. Le Norauto de Valentin dispose des baguettes à 5,30€, très faciles à poser. la SIAB pourra te fournir les protections de 405 que certains d'entre nous ont trouvé faciles à installer.
merci pour ces info c'est tres sympa, bon tout ce qui me reste a faire c aller voir mon garagiste et annuler la calandre chromé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 13 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum