Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grille chromée en INOX pour 407 !

+8
tiereud
Cougard34
wind13
jacky1099
serval
Griffon84
SOL95
Nicovrr
12 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

possedez vous une grille chromée ?

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_lcap47%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_rcap 47% 
[ 75 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_lcap21%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_rcap 21% 
[ 34 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_lcap25%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_lcap1%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_lcap6%Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 159
 
 

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 15:39

SOL95 a écrit:
Nico a écrit:Je viens de récupere ma baguette chez peugeot.
Je souhaiterais savoir quelle est la taille des 3 baguette de la 407 pour que je puisse la découpé chez moi.
Merci d'avance content 1

PS: Le prix de la baguette a augmenté, elle est a 16,56 € . Ca reste tout a fait acceptable =)

Si tu as un metre , tu devrais pouvoir t'en sortir facilement , sinon, faut investir 2 Euros dans un metre à ruban en grande surface (ce qui augmente encore sensiblement le prix de revient final )


bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 18:44

Oui oui :)
Mais le soucis c'est que je n'avais pas la 407. Je l'ai récupéré aujourd'hui, j'ai donc pris mes mesures.
Voilà ce que sa donne:
- Barre du Haut: 100cm
- Barre du Milieu: 96cm
- Barre du Bas: 86cm

Ce qui nous donne 282 cm de baguette nécessaire.
La baguette vendue par Peugeot mesure 285 cm.

Il ne me reste plus qu'a la découper, cliper et admirer :)

Bonne soirée à tous boire


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 20:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Jonathma Mer 26 Juil 2006 - 20:15

Nico a écrit:
Il ne me reste plus qu'a la découper, clipé et admiré :)

Bonne soirée à tous boire

Et prier pour qu'elle ne s'oxyde pas.
Car chez un ami chez qui j'étais en vacances.... elles sont dans un sale état.. mouais pas content ( et il a installer ce système )
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 20:17

Nico a écrit:Il ne me reste plus qu'a la découper, clipé et admiré :)
... et corrigeR.

mb. he he

PS : ce n'est que de l'humour, rien y voir de plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 21:12

Avant de monter la barre peux tu la prendre en photo que je vois si je peux l'adapter a ma 307

merci coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 21:20

Hum la barre est découpée en 3 morceau, mais pas de problème, demain ce sera fait :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 13:38

Grille montée .. Pfffiou chaud
Heuresement qu'il ne faut pas la changer tout les mois celle là..
Donc voilà, je résume un peu la situation.
Vous achetez une Baguette pour 405, vous la découpez.
Ensuite, n'essayez même pas d'aller la clipper directement. Il faut imperativement écarter au tournevis ou autre chose pour que la calendre puisse rentrer dans la baguette..
Après avoir fait sa, il suffit de cliper les baguettes, enlever le film de protection et admirer .. Le résultat est super :)

Magic-dd, j'ai pris en photo les baguettes mais je ne retrouve plus le cable de l'apn, dès que je le retrouve je met sa en ligne oupss

Bonne journée à tous bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 17:58

ok merci bcp

et crois tu que l'on peut mettre ca sur 307 aussi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 18:19

Il ne devrait pas y avoir de problèmes mais a vu de nez, une baguette ne suffit pas.
A vérifier confus

Voilà la photo clin d'oeil
Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 P0e18dg
Rappel: La baguette n'est pas vendue comme ceci. Elle est vendue sous forme d'une seule baguette.
Rappel²: Il y a un film bleu sur ces baguettes qui n'est pas enlevé sur la photo.

Bonne soirée class
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:58

merci nico pour les photos

encore une question qui me tarabusque
cette baguette tient juste par pression ou y a t il un fond autocollant comme les saloperies de chez norauto ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:16

Il suffit de les clipper et sa tien hyper bien.. Elle ne se détacherons pas et personne pourra te les voler he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:40

bon c'est décidé

je vais aller en commander

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 21:08

Montre nous ce que sa donne quand c'est monté sur ta 307 content 1

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Jonathma Jeu 27 Juil 2006 - 21:56

Nico a écrit:Il suffit de les clipper et sa tien hyper bien.. Elle ne se détacherons pas et personne pourra te les voler he he

Euh... non....
Faux... Toujours chez mon ami, il nous a suffit de légérement tirer dessus pour les retirer... je dirais meme qu'une bosse aurais suffit a les faire bouger..... pas content
ATTENTION donc au vieillissement dans le temps !!
On les as donc enlevées car : elles s'étaient piqué... et ne tenaient plus mouais
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 22:07

Nico a écrit: ...PS: Le prix de la baguette a augmenté, elle est a 16,56 € . Ca reste tout a fait acceptable =)

Tout augmente mon pauvre Monsieur. D'ailleurs chez le boulanger aussi, le prix de la baguette ...



.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 22:17

Jonathmann a écrit:
Nico a écrit:Il suffit de les clipper et sa tien hyper bien.. Elle ne se détacherons pas et personne pourra te les voler he he

Euh... non....
Faux... Toujours chez mon ami, il nous a suffit de légérement tirer dessus pour les retirer... je dirais meme qu'une bosse aurais suffit a les faire bouger..... pas content
ATTENTION donc au vieillissement dans le temps !!
On les as donc enlevées car : elles s'étaient piqué... et ne tenaient plus mouais

Ben écoute,
Moi j'ai posé les baguettes ajourd'hui et j'ai tiré dessus, je ne pouvais plus les enlevées, maintenant faut voir avec le temps. Je vous tiendrais au courant bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 14:12

salut

voila chose promise chose due

j'ai commandé mes baguettes 405 pour mettre sur ma 307

voici le resultat

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 8naf3me
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 8:49

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une 407 Executive HDI 136 bleu de chine depuis quelques jours (avec RT3 couleur et jantes alu love ), j'ai demandé à mon garage (grosse concession....) de m'installer la nouvelle grille chromée disponible sur les nouveaux modèles.
Ils ont essayé, cassé la grille existante en la démontant surpris , et remonté une grille en plastique, car la nouvelle grille chromée ne peut pas s'installer sur les anciens modèles (la mienne date d'avril 2005). très énervé
D'après le mécano, le pare choc a été modifié au niveau des pattes de fixation, ce qui rend impossible la pose de la grille chromée confus
Il ne me reste plus qu'à suivre vos avis, et prendre le jonc de 405.... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Nicovrr Mar 12 Sep 2006 - 14:15

Pacalou a écrit:Bonjour,

Heureux propriétaire d'une 407 Executive HDI 136 bleu de chine depuis quelques jours (avec RT3 couleur et jantes alu love ), j'ai demandé à mon garage (grosse concession....) de m'installer la nouvelle grille chromée disponible sur les nouveaux modèles.
Ils ont essayé, cassé la grille existante en la démontant surpris , et remonté une grille en plastique, car la nouvelle grille chromée ne peut pas s'installer sur les anciens modèles (la mienne date d'avril 2005). très énervé
D'après le mécano, le pare choc a été modifié au niveau des pattes de fixation, ce qui rend impossible la pose de la grille chromée confus
Il ne me reste plus qu'à suivre vos avis, et prendre le jonc de 405.... confus
A mon avis tu y gagnera , moins cher et meme resultat sourire

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 20:36

Pacalou a écrit:Ils ont essayé, cassé la grille existante en la démontant surpris , et remonté une grille en plastique,...

C'est qui ton garagiste bien ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 18:53

J'ai demandé hier à ma concession le prix d'une grille à l'identique des 407 actuelles.
Il faut changer tte la calandre : pièce 220€ + 1 heure de main d'oeuvre pour démonter la parechoc et installer toute l'affaire.
Y a pas de petites économies... oui oui
Ps : le jonc de 405, c'est bien alors ou pas ? et backvall il en est où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 20:02

therry a écrit:J'ai demandé hier à ma concession le prix d'une grille à l'identique des 407 actuelles.
Il faut changer tte la calandre : pièce 220€ + 1 heure de main d'oeuvre pour démonter la parechoc et installer toute l'affaire.
Y a pas de petites économies... oui oui
Ps : le jonc de 405, c'est bien alors ou pas ? et backvall il en est où ?
L'effet / prix est très correct pour le jonc. Je ne suis pas sur qu'avec un peu de distance la difference soit franchement visible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 20:45

Bon adjugé pour le jonc. Je vais commandé ça la semaine prochaine.
Merci de vos avis éclairés. clin d'oeil
Ps : au fait sol95, tu vas le finir par le poser ou tu veux que je te le rachete ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 21:38

therry a écrit:
Ps : au fait sol95, tu vas le finir par le poser [ ce jonc] ou tu veux que je te le rachete ?

Là mon Titi, je pense qu'il y a moquerie ! Limite effronterie !

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 22:15

oui tu as raison lfx, il risque de mal le prendre...et la négo va tourner court.
je re-formule donc :
SOL95, si tu me fais un bon prix, en échange je te fais de la place dans le garage clin d'oeil
C'est mieux là ? content 1 content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grille chromée  en INOX  pour 407 ! - Page 17 Empty Re: Grille chromée en INOX pour 407 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum