Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!!

Aller en bas

Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!! Empty Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!!

Message par Invité Lun 24 Déc 2007 - 12:54

Hi !!!

J'ai un truc sympa pour ceux qui veulent faire croire à leurs enfants que c'est papa noël qui va distribuer les cadeaux !
Vous vous planquez dans une pièce proche du salon (là où il y a la chaine hi-fi) avec les enfants et un adulte reste dans le salon pour installer les cadeaux.
Pendant ce temps, l'adulte lance le son suivant :
Arrivée du père noël
Ensuite, une fois que tout le monde est bien caché, lancez le son suivant qui vous laisse 6mn30 pour installer les cadeaux sous le sapin :
Distribution des cadeaux
Une fois que tout est insallé, le papa noël part :
Départ papa Noël

Et voilà !!! Vos enfants seront ravis.

J'ai fait ce petit mix de sons pour mes neveux et nièces, je vous promets que leurs yeux pétillent dans la pièce où ils sont cachés, et leur tête quand tous les cadeaux sont arrivés !!!! treheureu

Joyeux noël à toutes et à tous clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!! Empty Re: Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!!

Message par Invité Mar 25 Déc 2007 - 10:39

Pour mes enfants, c'est mort. mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!! Empty Re: Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!!

Message par Invité Mar 25 Déc 2007 - 11:24

Excellente idée GAZ mais pour moi aussi c'est raté, le dernier a 20 ans cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!! Empty Re: Faites croire au père noel à vos enfants, c'est magique !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum