Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre club préféré

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 10:51

Je disais ça en pensant sur à Marseille qui "utilise" quasi 2 entraineur pas saisons... choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 10:56

Chrb a écrit:Je disais ça en pensant sur à Marseille qui "utilise" quasi 2 entraineur pas saisons... choqué
d'apres ce que je constate .. le 2eme entraineur ne va pas tarder a arriver du cote de la canebiere treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:00

yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:Je disais ça en pensant sur à Marseille qui "utilise" quasi 2 entraineur pas saisons... choqué
d'apres ce que je constate .. le 2eme entraineur ne va pas tarder a arriver du cote de la canebiere treheureu

En effet on en prend le chemin, plus sur que 1+1=2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:00

Antoine Kambouare est l'entraîneur de VA? Que de souvenirs pour moi, avec l'époque du PSG. Quand on commençait à croire que le football français pouvait s'aligner sur le niveau du grand foot européen... et puis finalement non...
Merci de m'avoir ressorti ce nom, je l'avais complètement oublié merci

Dimanche ou Lundi, je vous communiquerai le résultat de Betis Barça. En ce moment, le FC Barcelona est prenable... saisissons notre chance à Domicile.

Sinon, Mercredi le Betis se rend en Belgique pour y affronter Anderlecht (parmi les belges du forum y a t'il des supporters de cette équipe?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:04

Betico a écrit:Antoine Kambouare est l'entraîneur de VA? Que de souvenirs pour moi, avec l'époque du PSG. Quand on commençait à croire que le football français pouvait s'aligner sur le niveau du grand foot européen... et puis finalement non...
Merci de m'avoir ressorti ce nom, je l'avais complètement oublié merci

Dimanche ou Lundi, je vous communiquerai le résultat de Betis Barça. En ce moment, le FC Barcelona est prenable... saisissons notre chance à Domicile.

Sinon, Mercredi le Betis se rend en Belgique pour y affronter Anderlecht (parmi les belges du forum y a t'il des supporters de cette équipe?)

et oui c'est l'entraineur de VA .. (VA ca me fais plus plaisir que d'entendre Valenciennes ... confus )
si tu veux en savoir plus sur le site de VA ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve le nom du site un peu pretentieux .... VA en L1 ... hum ... pour moi c'est encore un peu tot ?.. mais on est supporter ou pas !! clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:08

Moi je suis pour le rapid de menton, on est encore loin de la L1 mais on se debrouille plutot pas mal treheureu fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:09

Merci pour le site: j'adore la pub Café ... Brasserie Friterie en face du stade bien
pour Betis c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la page n'est disponible qu'en Espagnol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 13:21

Betico a écrit:Merci pour le site: j'adore la pub Café ... Brasserie Friterie en face du stade bien
pour Betis c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la page n'est disponible qu'en Espagnol.

eheheheh oui en fait le stade nungesser est situe en face de pas mal de cafe .. les supporters y font le plein avant ...et apres le match treheureu comme partout ailleuirs sourire
merci pour la page du betis ... alors qu'ont -ils fait ce WE ???

Pour VA ce WE bof bof ... hier ils ont joué contre Brest, et score final 1-1... alors que VA etait mené 1-0 des la 4eme minute surpris .. bon l'essentiel est qu'ils soient revenu a 1-1. VA est 6eme , si ils peuvent se maintenir a cette place ce ne sera pas mal !! Car je pense que le club n'est pas au meilleur de sa forme pour le moment triste
La semaine prochaine on se rend a Creteil (2eme) ca sera dur mais les grosses equipes reussissent plutot bien a VA ... on verra bien !!!

Et Chris ?? L'OM va mieux on dirait !
Ludo .. je ne savais pas qu'il y avait un club a Menton treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 13:38

et oui, on a un petit club mais bon ils se debrouillent pas mal du tout treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 13:51

BIKLAKAK a écrit:et oui, on a un petit club mais bon ils se debrouillent pas mal du tout treheureu

ils sont en quelle division ??
Marly (a cote de Valenciennes .. là ou habitent mes parents) sont en CFA2 ... ehh ils sont peut etre dans la meme division !!! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 14:29

yuski59 a écrit:
BIKLAKAK a écrit:et oui, on a un petit club mais bon ils se debrouillent pas mal du tout treheureu

ils sont en quelle division ??
Marly (a cote de Valenciennes .. là ou habitent mes parents) sont en CFA2 ... ehh ils sont peut etre dans la meme division !!! treheureu

Il me semble qu'ils en sont la aussi treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 15:23

J'ai pas trop suivi, démontivé. C'est pas une grande équipe cette année je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 16:29

Salut

On s'est pris une vilaine danse Samedi soir à Domicile: Betis 1 FC Barcelone 4... Dès la 17 min, on était à 10: l'arbitre a jugé correct d'allonger 2 jaunes de suite à Oliveira sur une action ou il y a pas faute. mouais
Déjà qu'à 11 contre 11 c'est très chaud contre le Barça, réduit à 10 presque tout le match c'est MISSION IMPOSSIBLE. Pourtant on a égalisé à 1 partout à 10. Ensuite, la débacle... il va falloir se reprendre Mercredi contre Anderlecht
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 16:49

Betico a écrit:Salut

On s'est pris une vilaine danse Samedi soir à Domicile: Betis 1 FC Barcelone 4... Dès la 17 min, on était à 10: l'arbitre a jugé correct d'allonger 2 jaunes de suite à Oliveira sur une action ou il y a pas faute. mouais
Déjà qu'à 11 contre 11 c'est très chaud contre le Barça, réduit à 10 presque tout le match c'est MISSION IMPOSSIBLE. Pourtant on a égalisé à 1 partout à 10. Ensuite, la débacle... il va falloir se reprendre Mercredi contre Anderlecht

oui les deculottees ... j'ai connu ca la semaine derniere mouais mais comme je dis .. il vaut mieux perdre 1 fois 4-1 avec un mauvais arbitrage que 4 fois 1-0 avec un mauvais arbitrage... et puis bon c'etait tout de meme le barca ... mieux vaut se prendre une rouste devant un grand club qu'un petit confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 26 Sep 2005 - 17:10

Le Barça avait quand même laissé à la maison Ronaldinho et Déco refflechi ... Mais quand tu as un affamé comme Eto'o, tu ne peux pas commettre d'erreurs. En plus, notre entraineur a fait des bouleversements de postes de certains joueurs qui ont relevé de la fantaisie surpris carton
Ce début de saison est assez sympa: le leader est un promu (Celta, qui a battu le FC Sevilla) et jusqu'à hier, le real madrid était "relégable" bravo 1 .
Donc, il n'y a pas de "supporters" d'Anderlecht dans le coin?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Sam 1 Oct 2005 - 17:06

Salut...
On a finalement réussi à battre Anderlecht chez eux 0-1 en Champions League. Victoire mérité (lire commentaire sur rsca.be web d'Anderlecht pour lire quelquechose d'objectif). On a vu un très joli match. On a quand même tapé 5 fois les poteaux de ce grand gardien (Proto). Du coup, on est 3ème du groupe à un seul point de Liverpool et de Chelsea.
J'ai été très content du football développé par le Betis bien
Dimanche, on se déplace à San Sebastian contre la Real Sociedad.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 3:18

Bon alors samedi , match qui peut etre décisif pour les bleus, pusiqu'en cas de victoire, c'est direct Allemagne.
Comme pour l'Irlande, j'en serai. Depart pour Berne vendredi premiere heure. clin d'oeil
Je n'ai jamais vu les bleus perdre à l'exterieur, et Dieu sait si j'en ai vu des matchs à l'exteieur. (peut etre meme plus qu'à Domicile). mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 16:21

Mon club préferré c'est le COMB plongée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un peu de pub c'est moi le webmaster) merci

C'est pas un club de foot mais il n'est pas précisé dans le titre "votre club de foot preferré" oui treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 16:24

bububen a écrit:Mon club préferré c'est le COMB plongée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un peu de pub c'est moi le webmaster) merci

C'est pas un club de foot mais il n'est pas précisé dans le titre "votre club de foot preferré" oui treheureu

C'est vrai, j'y avais pas pense treheureu clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 17:02

absolument absolument ...
en tant que createur de ce topic je serai categorique sur ce sujet ... c'est precise "votre club prefere" .. ca peut etre n'importe quoi ... un club de foot, de rugby, de natation, de tarot, de danse cambodgienne, de pizzaiolo, de gastronomes en culottes courte ...
C'est libre a tous !!! treheureu

QU 'ON SE LE DISE !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 6 Oct 2005 - 17:18

yuski59 a écrit:absolument absolument ...
en tant que createur de ce topic je serai categorique sur ce sujet ... c'est precise "votre club prefere" .. ca peut etre n'importe quoi ... un club de foot, de rugby, de natation, de tarot, de danse cambodgienne, de pizzaiolo, de gastronomes en culottes courte ...
C'est libre a tous !!! treheureu

QU 'ON SE LE DISE !!


Merci franky bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 11:43

davidcentrale a écrit:Bon alors samedi , match qui peut etre décisif pour les bleus, pusiqu'en cas de victoire, c'est direct Allemagne.
Comme pour l'Irlande, j'en serai. Depart pour Berne vendredi premiere heure. clin d'oeil
Je n'ai jamais vu les bleus perdre à l'exterieur, et Dieu sait si j'en ai vu des matchs à l'exteieur. (peut etre meme plus qu'à Domicile). mort de rire

Ici, en Espagne (enfin, match à Bruxelles): si la selection ne bat pas la Belgique, je crois que c'est les barrages assurés. Déjà que l'Espagne n'est plus maîtresse de son destin... "chaud les marrons chaud".
Soit dit en passant, le Betis a 2 joueurs en sélection espagnole: Joaquin et Juanito.
Ce sera le 9ème match en un mois de Joaquin choqué ... on espère qu'il reviendra entier car nous avons des matchs importants en Octobre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 11:45

je lance les pronostique pour le match de samedi soir....

disons pour ma part 2-1 pour la france refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par SOL95 Ven 7 Oct 2005 - 13:19

plus 1 allez va pour 2-1
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 13:33

J'espere que la france va perdre baffe comme ça il passeront moins de foot à la télé mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré - Page 3 Empty Re: Votre club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum