Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre club préféré

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre club préféré Empty Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 11:49

quel est votre club prefere ?? Alors ca peut etre un club de foot de rugby, de volley, de basket ...
Voila ca peut faire un sujet de conversation assez interressant !! boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Nicovrr Mer 17 Aoû 2005 - 12:02

Moi c'est le FCNA , football club Nantes atlantique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plusieurs raisons

1) Ils forment la plupart de leurs joueurs donc pas un club a fric qui n'achete que des vedettes
2)En général c'est un club sans histoire , sauf l'année derniere et la valse des entraineurs
3)Et puis etant d'origine bretonne.....

Les resultats pourtant ont ete catastrosphique l'année derniere... siffle
On verra cette année , mais je ne le sent pas non plus quoi

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 13:01

mon club c'est pas tres difficile de le deviner .. c'est le VAFC ...
un peu pareil que toi pour les raisons...

- un centre de formation qui a vu sortir de bons joueurs (il y a eu Papin ... et en ce moment il y en a certains qui promettent !)
- pas trop d'histoire de pognon (le dernier en date a cause de l'OM .. enfin de Tapie surtout) et dire que j'y etais a ce match ...
- et puis cette annee ils sont en ligue2 ... ils projettent de remonter en ligue 1.
- et comme je suis né a Valenciennes et que j'ai vecu la bas 25ans ... oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 15:04

yuski59 a écrit:mon club c'est pas tres difficile de le deviner .. c'est le VAFC ...
un peu pareil que toi pour les raisons...

- un centre de formation qui a vu sortir de bons joueurs (il y a eu Papin ... et en ce moment il y en a certains qui promettent !)
- pas trop d'histoire de pognon (le dernier en date a cause de l'OM .. enfin de Tapie surtout) et dire que j'y etais a ce match ...
- et puis cette annee ils sont en ligue2 ... ils projettent de remonter en ligue 1.
- et comme je suis né a Valenciennes et que j'ai vecu la bas 25ans ... oui

Ben moi à contrario c'est très logiquement Marseille qui à tant souffert aussi de toutes ces histoires ( je parle de foot & non de fric) mais il est clair qu'on ne s'ennuie par à l'OM mais c'est normal dans une certaine mesure, car à mon avis c'est le club français le plus sous l'inffluence de la passion de son public, mais ça n'excuse pas les scandales financiers.
Sinon j'ai un petit faible pour Sochaux , et oui, j'ai habiter quelques temps à côté de Montbéliart à Audincourt et pour finir mon paternel est un ancien ingénieur de Peugeot clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 15:10

ah ben ! ravie de discuter avec un marseillais ... je ne sais pas quel age tu avais pendant les faits, mais je peux te dire que aussi bien l'OM que VA, les deux clubs ont beaucoup souffert de ce scandale ... a qui la faute .??? J'en ai ma petite idee, peut etre que toi aussi ...
De toutes facons a l'issue de cette histoire, OM est descendu en 2eme division et VA a fini en nationale ... et a fini par degringoler en CFA...
En 10 ans VA a touche le fond et a refait surface.. les voila en ligue 2 ...
et puis qui sait ... en coupe de la ligue ??? un ptit VA -OM ??? fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 15:15

yuski59 a écrit:ah ben ! ravie de discuter avec un marseillais ... je ne sais pas quel age tu avais pendant les faits, mais je peux te dire que aussi bien l'OM que VA, les deux clubs ont beaucoup souffert de ce scandale ... a qui la faute .??? J'en ai ma petite idee, peut etre que toi aussi ...
De toutes facons a l'issue de cette histoire, OM est descendu en 2eme division et VA a fini en nationale ... et a fini par degringoler en CFA...
En 10 ans VA a touche le fond et a refait surface.. les voila en ligue 2 ...
et puis qui sait ... en coupe de la ligue ??? un ptit VA -OM ??? fume

Pourquoi pas y a plus Tapie, aussi fort pour mener l'OM en haut de l'affiche que pour provoquer des scandales en tout genres. On a beau avoir fait des reportages pour expliqué le cas Tapie ça reste très mistérieux tout ça! refflechi fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 15:27

Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:ah ben ! ravie de discuter avec un marseillais ... je ne sais pas quel age tu avais pendant les faits, mais je peux te dire que aussi bien l'OM que VA, les deux clubs ont beaucoup souffert de ce scandale ... a qui la faute .??? J'en ai ma petite idee, peut etre que toi aussi ...
De toutes facons a l'issue de cette histoire, OM est descendu en 2eme division et VA a fini en nationale ... et a fini par degringoler en CFA...
En 10 ans VA a touche le fond et a refait surface.. les voila en ligue 2 ...
et puis qui sait ... en coupe de la ligue ??? un ptit VA -OM ??? fume

Pourquoi pas y a plus Tapie, aussi fort pour mener l'OM en haut de l'affiche que pour provoquer des scandales en tout genres. On a beau avoir fait des reportages pour expliqué le cas Tapie ça reste très mistérieux tout ça! refflechi fou

ouais je suis un peu d'accord avec toi et il n'est pas exclu que cette affaire a ete aussi mené de plus haut que ca encore ... mouais
disons que l'on nous a montre le decor, mais il nous manque l'envers du decor .. bref là ou on sait tout !
Tout ce que je sais c'est que dans cette histoire ben ce sont les supporters qui ont paye 100 frs a l'epoque (et oui je m'en rappelle encore) pour voir un match truque par les dirigeants des deux equipes et aussi des joueurs ... j'aurai mieux fait d'aller au theatre ... je sais pas lol

sinon Sochaux fait parti de mes clubs preferes aussi avec Lyon (j'y ai habite un an) et je te rassure ca fait 4 ans que je bosses sur paris je ne suis jamais alle au parc pour encourager le p... (je ne le dis po c'est un gro mo !!! fou )... en fait je n'aime pas trop le club de la capitale... ils en font un peu trop mediatiquement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 15:35

yuski59 a écrit:
Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:ah ben ! ravie de discuter avec un marseillais ... je ne sais pas quel age tu avais pendant les faits, mais je peux te dire que aussi bien l'OM que VA, les deux clubs ont beaucoup souffert de ce scandale ... a qui la faute .??? J'en ai ma petite idee, peut etre que toi aussi ...
De toutes facons a l'issue de cette histoire, OM est descendu en 2eme division et VA a fini en nationale ... et a fini par degringoler en CFA...
En 10 ans VA a touche le fond et a refait surface.. les voila en ligue 2 ...
et puis qui sait ... en coupe de la ligue ??? un ptit VA -OM ??? fume

Pourquoi pas y a plus Tapie, aussi fort pour mener l'OM en haut de l'affiche que pour provoquer des scandales en tout genres. On a beau avoir fait des reportages pour expliqué le cas Tapie ça reste très mistérieux tout ça! refflechi fou

ouais je suis un peu d'accord avec toi et il n'est pas exclu que cette affaire a ete aussi mené de plus haut que ca encore ... mouais
disons que l'on nous a montre le decor, mais il nous manque l'envers du decor .. bref là ou on sait tout !
Tout ce que je sais c'est que dans cette histoire ben ce sont les supporters qui ont paye 100 frs a l'epoque (et oui je m'en rappelle encore) pour voir un match truque par les dirigeants des deux equipes et aussi des joueurs ... j'aurai mieux fait d'aller au theatre ... je sais pas lol

sinon Sochaux fait parti de mes clubs preferes aussi avec Lyon (j'y ai habite un an) et je te rassure ca fait 4 ans que je bosses sur paris je ne suis jamais alle au parc pour encourager le p... (je ne le dis po c'est un gro mo !!! fou )... en fait je n'aime pas trop le club de la capitale... ils en font un peu trop mediatiquement ...

fusil fusil fusil c'est un gros maux clin d'oeil comme ça sourire et pis y a des choses qui vallent pas la peine d'être évoquées... sinon il semble qu'on partage la même analyse de l'affaire OM VA. à ma femme me fou si elle savait que je discute avec un supporter de VA mort de rire et pis tant pis elle est pas là treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mer 17 Aoû 2005 - 15:47

MOUWHAHAHAHAHAHAH t'as qu'a lui dire en tout cas je ne suis pas rancunier fume car j'aime bien l'OM ... sisisi c'est vrai ... bien qu'a Valenciennes ... bon bref on en parle plus de cette histoire ca nous a tous fait du mal.

Un de mes collegues vient d'Aix .. il est supporter de l'OM depuis toujours et puis bon on sait tous ce qu'il s'est passe mais au contraire c'est peut etre ca qui nous rapproche un peu dans le travail et la passion pour un meme sport !! merci

Et puis bon on ne fait pas partie du gang des magouilleurs donc il ne faut pas s'en vouloir a nous mais a ceux qui en font !
Apres .. c'est chacun ses gouts ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 23 Aoû 2005 - 23:07

OOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Quel resultat, et quel match ( bordelique ) 5-1 dont 4 buts en 2ème mi-temps bien
les espagnols doivent avoir les boules surtout qu'ils finissent à 8 contre dix le dernier 1/4 d'heure....

Afin l'OM est qualifié pour la coupe d'Europe bien bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Sam 3 Sep 2005 - 20:00

l EQUIPE DE FRANCE POUR CE SOIR EN ESPERANT LE MEILLEUR bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 16:01

et demain soir ... la France va prendre un peu "l'eire" mort de rire

par contre Valenciennes ... perdu leurs deux derniers matchs, et ils se retrouvent 9eme ... enfin rien n'est perdu !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 16:21

yuski59 a écrit:et demain soir ... la France va prendre un peu "l'eire" mort de rire

par contre Valenciennes ... perdu leurs deux derniers matchs, et ils se retrouvent 9eme ... enfin rien n'est perdu !!

Bon j'éviterais de parler de la ligue 1 pas content censuré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 16:38

Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:et demain soir ... la France va prendre un peu "l'eire" mort de rire

par contre Valenciennes ... perdu leurs deux derniers matchs, et ils se retrouvent 9eme ... enfin rien n'est perdu !!

Bon j'éviterais de parler de la ligue 1 pas content censuré

arf oui ... 'ffectivement confus
enfin .. ce n'est que le debut hein ??!!! oui ils ne peuvent pas faire pire ... ils ne peuvent que monter ! Tu verras ils remonteront assez vite ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 19:02

Salut, ça tombe bien ce sujet. Ça me permet de vous expliquer pourquoi mon pseudo est Betico.
Je suis Socio nº 32.253 du Real Betis Balompie: une des 2 équipes de la Liga de Seville.
A ne pas confondre avec le FC Sevilla (qui reçoit ce soir la sélection du Brésil pour son centenaire) comme ils ont pu faire lors du match contre Monaco (Betis Seville). Et comme dans toute bonne ville espagnole oú il y a 2 clubs de même niveau, bah on se déteste fusil enfin, moi , pas trop boire
Cette année, on est en ligue des champions et notre groupe est sympa: Chelsea, Liverpool et Anderlecht. Voilà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 19:13

Betico a écrit:Salut, ça tombe bien ce sujet. Ça me permet de vous expliquer pourquoi mon pseudo est Betico.
Je suis Socio nº 32.253 du Real Betis Balompie: une des 2 équipes de la Liga de Seville.
A ne pas confondre avec le FC Sevilla (qui reçoit ce soir la sélection du Brésil pour son centenaire) comme ils ont pu faire lors du match contre Monaco (Betis Seville). Et comme dans toute bonne ville espagnole oú il y a 2 clubs de même niveau, bah on se déteste fusil enfin, moi , pas trop boire
Cette année, on est en ligue des champions et notre groupe est sympa: Chelsea, Liverpool et Anderlecht. Voilà.

OM fusil PSG pour ne citer que le plus connu de France baffe mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 8 Sep 2005 - 12:30

Chrb a écrit:
Betico a écrit:Salut, ça tombe bien ce sujet. Ça me permet de vous expliquer pourquoi mon pseudo est Betico.
Je suis Socio nº 32.253 du Real Betis Balompie: une des 2 équipes de la Liga de Seville.
A ne pas confondre avec le FC Sevilla (qui reçoit ce soir la sélection du Brésil pour son centenaire) comme ils ont pu faire lors du match contre Monaco (Betis Seville). Et comme dans toute bonne ville espagnole oú il y a 2 clubs de même niveau, bah on se déteste fusil enfin, moi , pas trop boire
Cette année, on est en ligue des champions et notre groupe est sympa: Chelsea, Liverpool et Anderlecht. Voilà.

OM fusil PSG pour ne citer que le plus connu de France baffe mort de rire

Votre OM PSG, c'est notre Barça Madrid. Ensuite, ce qu'il y a de plus chaud en Espagne ce sont les derby: à Madrid il y a 3 clubs de D1, à Barcelone 2 clubs, et Séville on en a deux. Mais le derby le plus chaud c'est le nôtre car les 2 clubs rivalisent vraiment en championnat: Betis 4ème et en Ligue des Champions, vainqueur de la coupe du Roi bien ; FC Sevilla 5ème et en coupe UEFA mort de rire
.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 8 Sep 2005 - 13:07

ca fait plaisir d'avoir un espagnol sur le forum coucou

j'imagine que l'ambiance des matchs la bas ca doit etre qqchose !!!
Je me rappelle d'un match au velodrome a marseille (OM - saint etienne)
score 3-3 et 60 000 personnes ... moi qui etait habitue au petit stade nungesser de valenciennes avec ses 10000 voir 15000 personnes lors de certains matchs ... ca CHANGE !! oui

Hier pour le match de l'equipe de France je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ils m'ont beaucoup deçus meme avec ce but superbe de thierry henri
Enfin pour moi les choix de Domenech ne sont pas les meilleurs ... il y a d'autres joueurs qui valent mieux que ceux que j'ai pu voir hier (je pense a l'attaquant de marseille .. franck qqchose (je ne sais plus son nom))
C'est discutable a vrai dire je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Jeu 8 Sep 2005 - 15:59

yuski59 a écrit:ca fait plaisir d'avoir un espagnol sur le forum coucou

j'imagine que l'ambiance des matchs la bas ca doit etre qqchose !!!
Je me rappelle d'un match au velodrome a marseille (OM - saint etienne)
score 3-3 et 60 000 personnes ... moi qui etait habitue au petit stade nungesser de valenciennes avec ses 10000 voir 15000 personnes lors de certains matchs ... ca CHANGE !! oui

Hier pour le match de l'equipe de France je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ils m'ont beaucoup deçus meme avec ce but superbe de thierry henri
Enfin pour moi les choix de Domenech ne sont pas les meilleurs ... il y a d'autres joueurs qui valent mieux que ceux que j'ai pu voir hier (je pense a l'attaquant de marseille .. franck qqchose (je ne sais plus son nom))
C'est discutable a vrai dire je sais pas

Ben pendant le match lorsqu'ils ont donner les poucentages de la possétion du ballon, j'ai cru qu'ils avaient inversé les équipes confus et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas mis Cissé d'entrée de jeu. quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 9:28

Chrb a écrit:
yuski59 a écrit:ca fait plaisir d'avoir un espagnol sur le forum coucou

j'imagine que l'ambiance des matchs la bas ca doit etre qqchose !!!
Je me rappelle d'un match au velodrome a marseille (OM - saint etienne)
score 3-3 et 60 000 personnes ... moi qui etait habitue au petit stade nungesser de valenciennes avec ses 10000 voir 15000 personnes lors de certains matchs ... ca CHANGE !! oui

Hier pour le match de l'equipe de France je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ils m'ont beaucoup deçus meme avec ce but superbe de thierry henri
Enfin pour moi les choix de Domenech ne sont pas les meilleurs ... il y a d'autres joueurs qui valent mieux que ceux que j'ai pu voir hier (je pense a l'attaquant de marseille .. franck qqchose (je ne sais plus son nom))
C'est discutable a vrai dire je sais pas

Ben pendant le match lorsqu'ils ont donner les poucentages de la possétion du ballon, j'ai cru qu'ils avaient inversé les équipes confus et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas mis Cissé d'entrée de jeu. quoi

pour moi c'est domenech qui ne sait pas c equ'il veut .. je sais pas
il y a un an il voulait refaire une nouvelle equipe de France les anciens sont partis .. il s'est basé sur des joueurs qui manifestement n'avaient pas le niveau (surement que ces joueurs ont ete designes par les hauts dirigeants de la federation ... et domenech n'avait qu'a fermer sa gueule) refflechi ... et comme l'equipe n'avait pas des resultats tres satisfaisant bien que l'amelioration se faisait ressentir il a ete decide de faire revenir des anciens (zidane, thuram...).
Bref une redefinition totale de l'equipe en plein milieu de la phase eliminatrice de la coupe du monde ... une folie non ?? Du moins c'est risque de faire une chose pareille !! baffe
Il parait donc tout a fait normal que l'equipe de France est decevante et que sur le terrain c'est plutot morose car c'est une equipe toujours en construction un an apres l'arrivee de Domenech... moi ca m'inquiete mais ca ne m'empeche pas de vivre !!
mange

bref je ne sais pas ce que vous pensez de cette analyse .. mais je voies mal l'equipe de France arriver en Allemagne avec une equipe faite pour ... "aller loin dans cette coupe du monde 2006".. .si elle se qualifie je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 12 Sep 2005 - 12:33

Samedi, le Betis a gagné lors de la 2ème journée de Liga contre Osasuna (Pamplune). Demain, on reçoit le champion d'Europe en titre: Liverpool FC. Ça va être chaud dans le Stade.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 12 Sep 2005 - 13:21

Betico a écrit:Samedi, le Betis a gagné lors de la 2ème journée de Liga contre Osasuna (Pamplune). Demain, on reçoit le champion d'Europe en titre: Liverpool FC. Ça va être chaud dans le Stade.

on suivra ca de pres aux infos !! A moins que cela ne soit retransmis sur eurosport confus

VA a gagne vendredi contre Monptellier 2-1, ils remontent a la 4eme place ..

Tu vois Chrb il ne fallait pas dramatiser trop vite ... l'OM remonte un peu clin d'oeil
ca va venir !! t'inquietes ce n'est que le debut !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Lun 12 Sep 2005 - 14:39

yuski59 a écrit:

Tu vois Chrb il ne fallait pas dramatiser trop vite ... l'OM remonte un peu clin d'oeil
ca va venir !! t'inquietes ce n'est que le debut !!

Merci, je pense qu'il a du y avoir surfrequentation à la "Bonne Mère" treheureu treheureu

à la limite vaut peut-être mieux comme ça, car quand ils commencent trop fort, ça part en queunouille pas content après, là au moins ils prennent le temps de s'échauffer à la manière d'un vieux diesel mort de rire mort de rire , alors patience, on verra bien...... oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Invité Mar 13 Sep 2005 - 17:02

ce soir ... allez les lyonnais !! content 1
petit pronostic pour ce soir ???
Allez ... Lyon en a les moyens je pense a un nul ... mais je prefererai une victoire 2-1 de Lyon .. treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Nicovrr Mar 13 Sep 2005 - 23:06

yuski59 a écrit:ce soir ... allez les lyonnais !! content 1
petit pronostic pour ce soir ???
Allez ... Lyon en a les moyens je pense a un nul ... mais je prefererai une victoire 2-1 de Lyon .. treheureu

au hasard 3-0 he he he he he he

Impressionnant bravo 1

Par contre le beckham lamentable attitude

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre club préféré Empty Re: Votre club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum