Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi avoir acheté une 407 ?

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 23:43

Pour ma part, c'etait avec un budget limité et uniquement une voiture francaise ( voiture de société )

Monospace, eliminé direct, trop cher et on a deja 2 ford galaxy treheureu, la citroen C5, je l'avait mais je la trouvait confortable, agreable a conduire mais sans plus. Et au niveau de la ligne....
Donc c'etait le Match Laguna/407sw.

J'avait deja eu un renault Espace II V6 avec lequel j'ai eu trop de problème !
Donc Renault non .

Puis je devait loué une voiture pour une semaine, celle du 15 aout.... mais, de tout les loueur, il ne restait qu'un 607 BVA avec GPS ou une Mercedes classe c.

Obligé donc de louer une 607 ( 500€ la semaine ), je voulais essayer la BVA oui oui et c'est à partir de la tout tout c'est decidé love : BVA indispensable, GPS aussi Radar de recul en plus....

la voici en photo love :

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 8qdj15a

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 X7pz7mh

pour faire passer les options ( budget limité ), j'ai du prendre une 407 au lieu d'une 607 j'ai donc pri une 407sw en BVA + GPS...
Mais aucun regret et en plus, la ligne bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 11:05

Je viens un peu tard sur le sujet mais je voulais ajouter mon ptit mot à moi :

J'avais une Mégane I Phase 2 motorisée 1.4l 16v 95cv (très bien d'ailleurs !!!).
Avec une femme et une petite fille de 3 ans 1/2, je voulais de toutes façons passer à une familale voire un monospace compact.
Mes critères de choix étaient dans le désordre :

- La ligne
- La consommation
- Le prix
-Les performances moteur
- Bonne insonorisation
- Coffre suffisant pour les vacances
- Et surtout le CONFORT !

J'ai donc hésité entre des modèles de berlines (pas besoin de break) français uniquement même si ce ne sont pas, de réputation, les plus fiables sur le marché.
En gros, je reluquais :

- la LAGUNA II phase 2 (pour le hayon, le confort, l'équipement riche et la sobriété de moteurs)
- le SCENIC (pour le côté très pratique famille, coffre, etc.)
- la 407 (ligne sans concurrence dans cette catégorie love )

J'ai essayé un SCENIC 1.5l dCI (c'est vrai j'ai pas choisi le moteur oupss ). Ben franchement, hormis une belle présentation extérieure, j'ai pas du tout aimé le tableau de bord complètement numérique façon Citroën. Et niveau comportement routier, j'ai été TRES DECU aussi. Trop de roulis en déboitant rapidement. Et pour finir insonorisation médiocre ...

J'ai même pas essayé la Laguna II. Mais en me documentant, apparemment elles ont rencontré et rencontrent encore beaucoup de soucis d'électronique, non ?
Et un ami habitué aux routières toutes gammes (car ancien chauffeur de maîtres) m'a dit que l'insonorisation était décevante, y compris le confort intérieur. Effectivement j'ai trouvé les sièges bien durs ... Enfin, il est vrai que c'est une auto vieillissante même si elle garde une certaine classe. On la voit trop sur les routes siffle

Donc la 407 au final ...
Ben en l'essayant une première fois chez Peugeot, je suis tombé immédiatment tombé amoureux !!! love J'ai même pas voulu essayer d'autre motorisation que le 2.0 HDi 136 treheureu Je voulais celle-là et pas une autre !!! fusil
Pourquoi ?
- Motorisation vive et conso satisfaisante
- Comportement routier rassurant
- Confort élevé
- Ligne dynamique, IRRESISTIBLE !
- Prix négociable vu la conjoncture (j'ai fait une belle affaire je crois ...)


Et après 15 jours, je suis toujours fou amoureux de cette bagnole !!! love
J'arrête pas de la matter !!! C'est fou. Et je cherche tous les prétextes pour sortir avec !!!

Docteur, c'est grave ??? dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par wind13 Jeu 23 Fév 2006 - 13:43

Mavinkavoy a écrit:


Et après 15 jours, je suis toujours fou amoureux de cette bagnole !!! love
J'arrête pas de la matter !!! C'est fou. Et je cherche tous les prétextes pour sortir avec !!!

Docteur, c'est grave ??? dodo


coucou Mavinkavoy et oui tu n est pas le seul,c est cela le coup de foudre love love love
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 13:55

J'en fais quoi de ma femme alors ??? refflechi

he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par SOL95 Jeu 23 Fév 2006 - 13:57

+


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:59, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par wind13 Jeu 23 Fév 2006 - 14:02

SOL95 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:J'en fais quoi de ma femme alors ??? refflechi

he he

Ca dépend ... quel age ?? treheureu mort de rire

coucou on et preneur nous hein titi tous depend de l age apres on les vends ,avec des chaines et une sw
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 14:18

Juste pour repondre a la question , pourquoi une 407 c'est tres simple ca se resume en un seul mot: SUPERBE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 14:19

cxhris B6.5 a écrit:Juste pour repondre a la question , pourquoi une 407 c'est tres simple ca se resume en un seul mot: SUPERBE

et ben je vois que vous etes tous amoureux de vos 407, vais pit etre m'en acheter une alors treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 14:28

==


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par wind13 Jeu 23 Fév 2006 - 18:59

non marilou je ne pensse pas que rené te renferme dans le cofre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2006 - 9:06

C'est marrant ça : j'entends la même remarque concernant le coffre de la 407 dans Occasions Mag'.
Pourtant, si on le compare avec celui d'une concurrente connue, la Laguna II, il est beaucoup plus grand et en plus il ne présente pas de passage de roue, ce qui facilite le rangement et le chargement ... surpris
Pourquoi dire que son coffre est petit quand les conccurentes de la même catégorie n'offrent pas toutes mieux ??? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2006 - 10:13

===


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty une 407 coupé ou rien

Message par Cougard34 Dim 25 Fév 2007 - 19:05

modele 407 coupé 3l V6 sport pack option GPS et cuir intégral
Pour moi le choix a été
1- Le look
2- Les qualités routieres
3- L'équipement proposé sur la sport pack
4- Le prix
5- Le moteur très agéable
6- La qualité de la finition que je trouve très bonne
7- Le SAV (moins cher que chez d'autre marque étrangère)
8- Une voiture FRANCAISE!de bon gout!!! boire
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Cougard34 Jeu 14 Juin 2007 - 23:28

allez un petit Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Forum18 pour avoir votre avis!!!!

_________________
Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 22:18

=


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 22:01

Salut Marilou j'suis sur un coup pour les barres , résultats dans quelques heures .J'essaye de suivre les conseil de titi clin d'oeil , on verra bien . Mais faut que je me grouille car dans 3 semaines bronze chaud soleil barbecue ou bien parapluie parapluie froid vu que pour la 1ère fois on va tenter l'océan cette année .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 22:05

)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 22:13

àà


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 22:19

non j'ai pas msn et il reste 11H et quelques , et de toute façon je pense vu le prix de réserve je pense que ça va pas le faire . Mais j'en ai trouvé un qui en vend et qui est à 30 kms de chez moi clin d'oeil résultat dans qq jours . Merci en tout cas . bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 22:27

=


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 1:57

moi tout simplement pour sa ligne , requin ou felin ou ce que l'on veux ! c'est la plus belle de tous a mes yeux !
meme les mecs qui roule sur la file de gauche a 110 et qui "m'emmerde" en general je ne dit plus rien , je les suis et me dit : Roaow put'1 elle dechire cette bagnole bien

ps : je suis du genre a rouler tres vite (il me reste 1 point sur le permis) meme si je m'appercois que j'ai un des plus petit moteur voir le plus petit sur le forum mais la seul qui ne me derange pas sur la file de gauche c'est la 407
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 15:47

Vince91 a écrit:moi tout simplement pour sa ligne , requin ou felin ou ce que l'on veux ! c'est la plus belle de tous a mes yeux !
meme les mecs qui roule sur la file de gauche a 110 et qui "m'emmerde" en general je ne dit plus rien , je les suis et me dit : Roaow put'1 elle dechire cette bagnole bien

ps : je suis du genre a rouler tres vite (il me reste 1 point sur le permis) meme si je m'appercois que j'ai un des plus petit moteur voir le plus petit sur le forum mais la seul qui ne me derange pas sur la file de gauche c'est la 407

Fais gaffes si tu veux continué à la conduire ta 407 . . . du moins en toute légalité. . . .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 17:58

Chrb a écrit:
Vince91 a écrit:moi tout simplement pour sa ligne , requin ou felin ou ce que l'on veux ! c'est la plus belle de tous a mes yeux !
meme les mecs qui roule sur la file de gauche a 110 et qui "m'emmerde" en general je ne dit plus rien , je les suis et me dit : Roaow put'1 elle dechire cette bagnole bien

ps : je suis du genre a rouler tres vite (il me reste 1 point sur le permis) meme si je m'appercois que j'ai un des plus petit moteur voir le plus petit sur le forum mais la seul qui ne me derange pas sur la file de gauche c'est la 407

Fais gaffes si tu veux continué à la conduire ta 407 . . . du moins en toute légalité. . . .
Pas grave, ca fera un danger en moins sur les routes mort de rire mort de rire mort de rire out
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 22:27

Perso je trouve que le danger vient plutôt de celui qui a une guirlande de CT sur le pare-brise et qui roule à 110 au lieu de 90 avec sa sono à fond les ballons fou
Sinon j'ai choisi ma 407 pour sa ligne et pour essayer une Peugeot.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 19:33

que faire pour remplacer une bonne 406 qui a 320 000 km... acheter une 407...
c'est évidemement ce que j'ai fait étant fidèle à Peugeot et adorant son style depuis sa sortie.
J'ai juste un peu peur de ne pas pouvoir faire avec tout ce que je faisais en 406.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir acheté une 407 ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avoir acheté une 407 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum