Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Menus de l'ordinateur de bord

Aller en bas

Menus de l'ordinateur de bord Empty Menus de l'ordinateur de bord

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 14:38

Bonjour à tous.
Je possède une 407 HDI pack sport noire équipée du RD4 (MP3) de novembre 2006.
Dans le menu de l'ordinateur de bord, je n'ai que peu d'option. En effet, je peux modifier les paramètres de l'éclairage de l'ordinateur mais dans les paramètres du véhicule, je n'ai que le verrouillage du coffre. Je ne peux rien modifier concernant la temporisation de la fonction "follow me", l'aide au stationnement arrière.
Je voudrai savoir s'il y a moyen d'accèder à ces fonctions ou s'il faut obligatoirement passer au PPS pour qu'ensuite ces fonctions soient paramètrables depuis l'ordinateur de bord.
PS : en ce sui concerne l'allumage auto des feux, si j'ai bien compris, il faut d'abord passer chez Pigeot pour désactiver l'allumage diurne avant de rendre opérationnelle cette fonction.
Merci de vos réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menus de l'ordinateur de bord Empty Re: Menus de l'ordinateur de bord

Message par Cougard34 Dim 18 Mar 2007 - 14:40

didier a écrit:Bonjour à tous.
Je possède une 407 HDI pack sport noire équipée du RD4 (MP3) de novembre 2006.
Dans le menu de l'ordinateur de bord, je n'ai que peu d'option. En effet, je peux modifier les paramètres de l'éclairage de l'ordinateur mais dans les paramètres du véhicule, je n'ai que le verrouillage du coffre. Je ne peux rien modifier concernant la temporisation de la fonction "follow me", l'aide au stationnement arrière.
Je voudrai savoir s'il y a moyen d'accèder à ces fonctions ou s'il faut obligatoirement passer au PPS pour qu'ensuite ces fonctions soient paramètrables depuis l'ordinateur de bord.
PS : en ce sui concerne l'allumage auto des feux, si j'ai bien compris, il faut d'abord passer chez Pigeot pour désactiver l'allumage diurne avant de rendre opérationnelle cette fonction.
Merci de vos réponse.


Je pense si je dis pas de betise pour le foolow me tu as acces par l'ordi de bord sinon quand tu as enlever les clefs tu fais un appel de phare et ça s'arrete de suite!

_________________
Menus de l'ordinateur de bord Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Menus de l'ordinateur de bord 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Menus de l'ordinateur de bord Empty Re: Menus de l'ordinateur de bord

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 14:45

En fait, ce que je voulais dire sur cette fonction, c'est que sur la 407, il est possible de regler la temporisation de l'allumage via l'ODB. Cependant, je n'ai pas le menu qui permet de regler cette valeur. Je n'ai qu'une seule ligne dans qui me propose le verrouillage du coffre. Je n'ai aucune autre option de paramètrage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menus de l'ordinateur de bord Empty Re: Menus de l'ordinateur de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum