Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

puissance haut parleur autoradio

Aller en bas

Question puissance haut parleur autoradio

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 12:49

Bonjour à tous,
je voudrais connaitre la taille et la puissance d’entrée nominale des hp des portes avant et arriere de la 407 de 2004 , car je viens de poser
l'auxiliaire pour brancher un lecteur mp3. Je trouvre que le son n'est pas fort, donc je voudrai bien les changer .

Qu'elle puissance de HP me faudrait'il ?
Combien mon auto radio RD4 (apparement 4 X 15W) supporterait'il ?

merci panneaux de bien vouloir me répondre

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: puissance haut parleur autoradio

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 13:31

coucou
Ah, quelle coïncidence. J'ai terminé mon cablage il y a une heure et je fais le même constat que toi. Ceci dit, il n'est pas question pour moi de changer les HP : je pense que ça n'arrangerait rien. En revanche nous sommes confrontés à une incompatiblité d'impédance entre la sortie casque du baladeur et l'entrée auxiliaire de l'autoradio. Voila l'adresse d'un site : http://www.forum-peugeot.com/Forum/solution-entree-aux-et-adaptation-niveau-prise-casque-23643-0.html. J'avoue ne pas y avoir compris grand chose (mais je vais mettre mes potes sur le coup).


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: puissance haut parleur autoradio

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 17:41

merci panneaux d'avoir répondu, aparament il faudrait un lecteur mp3 avec une sortie ligne pour avoir une meilleur qualité de son! C'est un bout sans fin très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: puissance haut parleur autoradio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum