Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Noir noir noir..........

2 participants

Aller en bas

choqué Noir noir noir..........

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 12:24

Mon dieu cette couleur pas content .............faut s'appeller prima pour l'aimer tire la langue Franchement c'est infernal..BEAU mais infernal....J'en suis à me demander si je ne l'échangerais pas....................contre au moins executive pack plus option.........
Intéressés? faire offre.................un petit lien sur la belle...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 16:52

T'es en colère après ton auto pour bazarder une griffe !
Ne te prends pas trop le choux avec ta voiture si tu n'as pas envie de la laver tres occupé , laisse la comme elle est, et va faire du vélo. Finalement ce n'est que de la ferraille je sors
Le confort n'est il pas plus important que la couleur ?
Pour Prima, ce n’est pas pareil ; il a fait exprès de la prendre noir pour l'astiquer tout le temps clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 17:00

Le noir est une vraie galère triste !!! .... mais splendide. class
Mon ex-voiture était noire, avec vitres AR surteintées noires. C'était top .... 1/2 heure !!! La poussière, le pollen au printemps, ...... se chargeaient du reste.
Je ne pense pas en reprendre un jour une de cette couleur. Trop prise de tête, même si on n'est pas un afficionados de l'éponge !!! mefiance

Remarque, le prune machin, c'est pas le pied non plus: ça fait pas propre bien longtemps ...... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par SOL95 Ven 10 Nov 2006 - 22:27

^l


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:08, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 16:38

bon si c'était sensé me remonter le moral..........Non je ne l'avais pas perdu mort de rire
mais p***** que c'est **** à laver cette **** de couleur.............maintenant ca va mieux...1 aller et retour dans le gers -900 bornes- et visites de maisons à acheter éventuellement...ben dites le gers c'est boueux..........***** qu'elle est belle cette 407 bi-ton noir-boue très énervé pas content non coucou bien mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 20:05

Je comprend ce que tu peux ressentir, c'est vrai que c'est une teinte qui demande énormément d'entretient, dire que j'ai dû acheter une lustreuse à 300 euros rien que pour elle choqué

Il y a des règles à respecter priere

Entre autre...je ne vais jamais avec 407 chez des gens qui ont des chats, surveiller que personne ne touche la carrosserie, en été faire partir au plus vite les traces d'insectes sur la face avant, ne pas coller les autres voitures pour éviter les caillasses...et prier pour ne pas avoir de fientes d'oiseaux. je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par SOL95 Mar 14 Nov 2006 - 22:25

=


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:08, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 23:14

à


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 20:40

megere a écrit:
On peut monter dedans ? Faut mettre des gants pour ouvrir les portières treheureu ...quel courage tu as !! Rien que de te lire j'ai mal pour toi ..une vraie souffrance cette voiture clin d'oeil ...mais quand on aime love love

Je n'avais pas pensé à l'idée des gants... refflechi treheureu

Pour me changer les idées je réserve une 307 CC en location personnel pour 6 mois à partir d'avril 2007, la teinte noir obsidien est interdite pour la location.

Du coup j'ai opté pour une assurance moins de 10000km par ans pour la 407. sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 21:10

Moi, j'ai aussi du noir dans ma voiture : les tapis et les sièges.
Et c'est vrai que j'adore quand ils sont bien propres : aspirés et sans fritures dessus.
Et cette bonne odeur quand je monte dans ma voiture, cela mérite bien quelques sacrifices...tire la langue
Pour la carrosserie j'ai du abandonné le noir car je n'ai plus la patience de prima et le temps investi dans l'entretien était vraiment "too much".
Faut dire aussi qu'avec 2 enfants + le chien, presque tous les we y passaient oui
Par contre à la revente je peux vous dire que cela fait une sacrée différence surtout quant tu tombes sur quelqu'un de soigneux également.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 9:18

Prima 407 a écrit:
... je réserve une 307 CC (...) la teinte noir obsidien est interdite pour la location.
Tu vas t'en remettre ? refflechi Tu veux qu'on t'envoie quelques messages de sympathie ? clin d'oeil Tu sais ce forum est là aussi pour se soutenir mutuellement face à l'adversité
le même a écrit:
... Du coup j'ai opté pour une assurance moins de 10000km par ans pour la 407.
treheureu Mais, euh, ça valait le coup de prendre un mazout ? refflechi Et même, ça vaut le coup de l'assurer ? refflechi
treheureu sourire mort de rire

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 9:40

à


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 23:00

Bon et bien deux jours de congé, aujourd'hui j'ai juste eu le temps de la laver et de la mettre au garage avec ses draps de coton pour la protéger de la poussière, et demain matin je passerai à la phase lustrage.

J'ai peine 9500 km depuis juillet 2005, c'est vrai que c'est peu pour un diesel et c'est sans doute une des raisons qu'elle reste nickel...bon à coté ma 205 diesel de 1994 en a 234000 treheureu

Au moins avec la 307 CC je pourrai en profiter sans aucune arrière pensée car 6 mois après je la rend pour une autre nouvelle Peugeot love et au moins c'est une bonne cure pour m'empêcher de prendre une noire idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Cougard34 Ven 2 Mar 2007 - 14:08

Prima 407 a écrit:Bon et bien deux jours de congé, aujourd'hui j'ai juste eu le temps de la laver et de la mettre au garage avec ses draps de coton pour la protéger de la poussière, et demain matin je passerai à la phase lustrage.

J'ai peine 9500 km depuis juillet 2005, c'est vrai que c'est peu pour un diesel et c'est sans doute une des raisons qu'elle reste nickel...bon à coté ma 205 diesel de 1994 en a 234000 treheureu

Au moins avec la 307 CC je pourrai en profiter sans aucune arrière pensée car 6 mois après je la rend pour une autre nouvelle Peugeot love et au moins c'est une bonne cure pour m'empêcher de prendre une noire idée

Franchement je te comprends tu fasse attention comme ça a toi voiture meme si defois c'est vraiment une galere,mais un noir déguelasse en dis long sur l'entretien du véhicule et voir peut etre de la personne!!!! class

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveaux membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Invité Jeu 8 Mar 2007 - 21:18

cougard34 a écrit:
Franchement je te comprends tu fasse attention comme ça a toi voiture meme si defois c'est vraiment une galere,mais un noir déguelasse en dis long sur l'entretien du véhicule et voir peut etre de la personne!!!! class

Exact, je suis un grand maniaque treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Noir noir noir..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum