Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

renseignements sur 407sw navteq on board

Aller en bas

renseignements sur 407sw navteq on board Empty renseignements sur 407sw navteq on board

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 21:59

bonjour j'ai commander ma 407sw navteq et j'aimerai savoir si le rt3 est de bonne qualitée et si les hp d'origine ont un bon son merci d' avance pour les réponse et bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur 407sw navteq on board Empty Re: renseignements sur 407sw navteq on board

Message par SOL95 Mar 10 Oct 2006 - 22:21

falco a écrit:bonjour j'ai commander ma 407sw navteq et j'aimerai savoir si le rt3 est de bonne qualitée et si les hp d'origine ont un bon son merci d' avance pour les réponse et bonne soirée

Bonjour ... vi vi bonne qualité et bon son .... va faire un tour de lecture sur les topics ..... et bienvenue à toi

... et n'oublie pas les topics de présentation ... toi et ta 407 ....... bonne lecture et bon posts
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur 407sw navteq on board Empty Re: renseignements sur 407sw navteq on board

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 18:29

coucou et bienvenue falco sur F407.

J'ai le RT3 bon perso mouais je suis insatisfait de la synthèse vocal qui est encore un point faible à mon goût surtout pour annoncer les nom de rue. Et de temps en temps il me met dans les immeuble mais cela revient quelque temps après.

Plutôt satisfait du système même si il existe toujours mieux.

Pour la sono je ne peux te renseigner car je suis en JBL clin d'oeil

Et comme le dit Sol95 (Titi) n'oubli pas la petite présentation dès que tu auras ton véhicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur 407sw navteq on board Empty Re: renseignements sur 407sw navteq on board

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum