Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petites questions avant de prendre possetion

Aller en bas

sondage petites questions avant de prendre possetion

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 13:21

Salut les gas, j'ai écrit dans ma présentation que j'allais prendre possession de ma 407 sw navteq + jbl dans la semaine (vendredi j'espère) et je voudrais savoir a quoi m'attendre en allant au garage ?

- Vont ils m'expliquer comment certain accessoires fonctionne ? Si oui lesquels ?
- Vont ils me donner des modes d'emplois et lesquels ?
- y'as t'il des choses que je dois demander avant de partir ?
- y'as t'il des CDs ou dvds ?

Enfin vous voyez de quoi je veux parler alors merci pour vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Jonathma Dim 24 Sep 2006 - 13:26

phoenix696 a écrit:Salut les gas, j'ai écrit dans ma présentation que j'allais prendre possession de ma 407 sw navteq jbl dans la semaine (vendredi j'espère) et je voudrais savoir a quoi m'attendre en allant au garage ?

- Vont ils m'expliquer comment certain accessoires fonctionne ? Si oui lesquels ?
Ils vont t'expliquer un peu tout : différentes commandes, etc mais ça restera relativement sommaire....
phoenix696 a écrit:- Vont ils me donner des modes d'emplois et lesquels ?
A mon souvenir il n'y a que celui de la 407...
phoenix696 a écrit:- y'as t'il des choses que je dois demander avant de partir ?
Euh... Je ne crois pas, peut être l'activation du bargraph de recul si ce n'est pas fait, si biensûr tu as les radars de recul
phoenix696 a écrit:- y'as t'il des CDs ou dvds ?
Il y a 2 CD qu'il te faut : celui qui contient la cartographie et le CD de mise a jour du RT3.

Logiquement c'est ça.. j'espère n'avoir rien oublié clin d'oeil

@++,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Invité Ven 29 Sep 2006 - 23:04

Salut les gas, voila on est le 29/09/06 et je viens d'avoir ma voiture, j'ai eut dans celle ci 3 cd, un navtaq avec la carte Benelux, mais il y a aussi 2 autres cd, je ne sais pas ce que c'est alors si vous pouvez éclairez ma lanterne ce serais super, le premier c'est système télématique cd880 (sw 6.62) et l'autres c'est audio et télématique.

Encore autres chose, j'ai parlé au gas qui m'as montré comment fonctionnais la voiture du bargraph mais il ne connaît pas, alors si vous pouvez me dire comment l'activer pour que je lui explique ce serais sympa.

D'avance super merci de vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Jonathma Sam 30 Sep 2006 - 8:37

phoenix696 a écrit:Salut les gas, voila on est le 29/09/06 et je viens d'avoir ma voiture, j'ai eut dans celle ci 3 cd, un navtaq avec la carte Benelux, mais il y a aussi 2 autres cd, je ne sais pas ce que c'est alors si vous pouvez éclairez ma lanterne ce serais super, le premier c'est système télématique cd880 (sw 6.62) et l'autres c'est audio et télématique.

Encore autres chose, j'ai parlé au gas qui m'as montré comment fonctionnais la voiture du bargraph mais il ne connaît pas, alors si vous pouvez me dire comment l'activer pour que je lui explique ce serais sympa.

D'avance super merci de vos réponses

Hello,
Alors heureux ? treheureu

CD880 = Cd de mise à jours du RT3
Audio et télematique : c'est un CD de présentation et d'aide à l'utilisation du RT3, très bien fait au passage.

Pour le bargraph :
Code:
 
1. Configuration et services calculateur

2. Test par calculateur

3. BSi

4. Telecodage

5. Options clients

6. Habitacle

7. Aide au stationnement
voir ici >> https://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49&postdays=0&postorder=asc&start=20

@+, et bonne route avec ta nouvelle auto clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 9:20

je te remerci Jonathmann pour ton aid, je suis super heureux et je ne vous oubli pas pour les photos de ma belle, je vais etre un peut chiant, j'ai vu aussi qu'il y avait d'autres page a activer avec la pressions des pneus et les niveau d'huile, c'est aussi possible sur ma 407 et si oui comment?

d'avance encore merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Jonathma Sam 30 Sep 2006 - 10:02

phoenix696 a écrit:je te remerci Jonathmann pour ton aid, je suis super heureux et je ne vous oubli pas pour les photos de ma belle, je vais etre un peut chiant, j'ai vu aussi qu'il y avait d'autres page a activer avec la pressions des pneus et les niveau d'huile, c'est aussi possible sur ma 407 et si oui comment?

d'avance encore merci

Alors oui c'est possible clin d'oeil
Mais bon franchemment... ça sert a rien.. je m'explique :
Il n'ya non pas la pression affichée mais juste un "OK", et puis la t° on la voit sur les compteurs je sais pas
Mais bon.... voilà quand meme :

    -ECU configuration and services ( configuration et services calculateurs )
    -Test by ECU ( test par calculateur )
    -inform the driver/audio/communication. ( informer le conducteur/communication )
    -telematics ( télématique )
    -configuration ( ?? télécodage ?? )
    -configuration of the telematic unit ( configuration (boîtier) télématique )

    change the value: ( changer la valeur : )
    "additional tripcomputer page" ( ?? menus supplémentaires … ?? )

PS : en italique la traduction probable, je pense que c'est la bonne, de la procédure en français, j'ai donc pu faire des erreurs....

Et merci pour les photos treheureu love

@++,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 20:58

Salut les gas, je viens de revenir de chez Peugeot pour activer le graphbar et les pages supplémentaire, mais hélas, le technicien n'as pas su les activer, pourtant je lui ai montré ma marche a suivre que vous m'avez donné mais non rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. Il m’a dit qu'il allé essayer de voir avec Peugeot France pour savoir comment faire, si vous avez des idées, pouvez vous me les donnée, (le technicien utilisait le programme Peugeot planète 2000)

PS: si vous savez ou je pourrais avoir ce programme pour moi tester se serais cool

D'avance merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 19:47

phoenix696 a écrit:Salut les gas, je viens de revenir de chez Peugeot pour activer le graphbar et les pages supplémentaire, mais hélas, le technicien n'as pas su les activer, pourtant je lui ai montré ma marche a suivre que vous m'avez donné mais non rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. Il m’a dit qu'il allé essayer de voir avec Peugeot France pour savoir comment faire, si vous avez des idées, pouvez vous me les donnée, (le technicien utilisait le programme Peugeot planète 2000)

PS: si vous savez ou je pourrais avoir ce programme pour moi tester se serais cool

D'avance merci

C'est pas possible c'est de l'incompétence, j'active les bargraph systématiquement sur 407 RT3, ca prend 30 secondes treheureu

1. Configuration et services calculateur

2. Test par calculateur

3. BSi

4. Telecodage

5. Options clients

6. Habitacle

7. Selection "aide au stationnement avec retour visuel" et faire le télécodage (touche F1)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 21:22

Salut les gas, je suis retourné chez peugeot et la ils ont russit a ativer le bargraph mais pas les pages supplémentaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: petites questions avant de prendre possetion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum