Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LA FERRARI F430

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 12:41

yuski59 a écrit:
BIKLAKAK a écrit:fumier, tu vas arreter de nous mettre l'eau a la bouche, je suis en train de faire une flaque mort de rire

bah tu peux les appeler y a un circuit ou tu peux l'essayer a Aix class
et en plus t'as plus de veine que moi : le circuit est beaucoup plus long !!! Et plus rapide !! bien

tu commences a m'interresser, je crois que je vais me payer le luxe de le faire un de ces 4 love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 13:03

BIKLAKAK a écrit:
yuski59 a écrit:
BIKLAKAK a écrit:fumier, tu vas arreter de nous mettre l'eau a la bouche, je suis en train de faire une flaque mort de rire

bah tu peux les appeler y a un circuit ou tu peux l'essayer a Aix class
et en plus t'as plus de veine que moi : le circuit est beaucoup plus long !!! Et plus rapide !! bien

tu commences a m'interresser, je crois que je vais me payer le luxe de le faire un de ces 4 love

honnetement mon ptit Ludo, c'est un truc qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie... d'ailleuirs apres mes tours de circuit je me suis dit :"bon ben voila ... apres avoir vecu ca, je peux mourrir tranquille" (enfin le plus tard possible hein ??!!) treheureu
Mais cela etant ... je le referrai un jour ... sur un circuit plus grand c'est O-BLI-GE !!! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 13:04

desecnds sur aix mon franky, comme ca on le fait ensemble oui bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 13:19

BIKLAKAK a écrit:desecnds sur aix mon franky, comme ca on le fait ensemble oui bien

j'y ai pensé mon ptit Ludo !! Mais bon Aix, ca fait pas mal de route depuis Valenciennes (1000 bornes environ) je pensais plus le faire du coté de la Belgique mais pour le moment je n'ai rien trouvé ...
Si je ne trouve pas, alors oui je pourrai descendre sur Aix et on pourrait s'organiser cela ... pourquoi pas faire un rassemblement de 407 dans le coin ? Et puis piloter la F430 ... au moins on pourra se partager la passion que l'on a pour l'automobile !! clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 13:21

et ben le, je reponds present, et si possible, je voudrai bien prendre le volant de la murcielago LP 640 love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 13:42

BIKLAKAK a écrit:et ben le, je reponds present, et si possible, je voudrai bien prendre le volant de la murcielago LP 640 love

V12, 6.5 litres de cylindrée, 640cv et 0-100 km/h en 3.4 secondes surpris !!!

heu ... il existe des organismes qui permettent d'essayer ce foudre de guerre ??? treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 14:57

yuski59 a écrit:
BIKLAKAK a écrit:et ben le, je reponds present, et si possible, je voudrai bien prendre le volant de la murcielago LP 640 love

V12, 6.5 litres de cylindrée, 640cv et 0-100 km/h en 3.4 secondes surpris !!!

heu ... il existe des organismes qui permettent d'essayer ce foudre de guerre ??? treheureu

et je pense car tu peux essayer la murcielago "normale" treheureu , donc d'ici quelques mois, on pourra certainement essayer la LP640 love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureux Re: LA FERRARI F430

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum