Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 21:07

Et donc si on vous suit bien les gars, l'idéal est d'avoir non pas une automobile mais une auto-immobile pour la regarder, une bagnole pour rouler avec et pourquoi pas une 3° juste pour le stationnement. Drôle de concept !
Moi j'ai choisi le tout en un mais c'est vrai qu'il y a quelques pets.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par SOL95 Mer 4 Oct 2006 - 21:22

g1-407 a écrit:Et donc si on vous suit bien les gars, l'idéal est d'avoir non pas une automobile mais une auto-immobile pour la regarder, une bagnole pour rouler avec et pourquoi pas une 3° juste pour le stationnement. Drôle de concept !
Moi j'ai choisi le tout en un mais c'est vrai qu'il y a quelques pets.

Heu ... ouvre les vitres .... mort de rire je sors
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 21:38

le manouche il a juste 21ans treheureu et deja acheter sa maison tire la langue
je vien de faire quelques km vraiment tres tres agreable a vrai dire j'ai meme pas vu la route je regarder le tableau de bord ...
confus

par contre je ne trouve pas comment faire le truc accompagnement(phares) et meme je ne sais pas si c'est sur mon model confort
tout comme j'ai ete surpris de ne pas avoir d'essuis glace arriere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 21:40

et le parking en question cxe n'est tout simplement que la place d'un village de 4500Habitants sur lequel il y a un lidl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par wind13 Jeu 5 Oct 2006 - 9:03

coucou pirapira62 ce sont juste des galejades ne te vexe pas ,tu sais sur f on est serieux quand il faut,mais on aime bien la plaisanterie,dans tous les ka tu aime ta voiture et c est le principal,moi aussi quand je l ai reçut je ne savait plus quoi regarder tant qu elle ma plut:
et bravo pour ta voiture tu a fait un bon choix,surtout a 21 ans comme tu dit et en plus de ta maison :tu et un bon exemple pour les jeunes qui debute dans la vie; je ferme la parenthese bien bye
ps) si tu veux il y a la buvette pour ce defouler ,je pensse que tu la dejas parcourue un peut .... bye a plus
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 9:22

ok merci clin d'oeil
cette nuit, premiere nuit en possession de ma voiture.
(j'ai voulu dormir dedant, mais ma femme n'a pas voulu... ispice )
mais par contre j'ai ete parano tout la nuit avec les gros boulet qui vienne toutes les nuits ecouté leurs musique a fond ...
etrangement a partir de 21h30.. PLUS PERSONNE
je leurs ai peu etre fait peur fusil

enfin... bon...
pourvu que ca dure..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par wind13 Jeu 5 Oct 2006 - 9:26

pirapira62 a écrit:ok merci clin d'oeil
cette nuit, premiere nuit en possession de ma voiture.
(j'ai voulu dormir dedant, mais ma femme n'a pas voulu... ispice )
mais par contre j'ai ete parano tout la nuit avec les gros boulet qui vienne toutes les nuits ecouté leurs musique a fond ...
etrangement a partir de 21h30.. PLUS PERSONNE
je leurs ai peu etre fait peur fusil

enfin... bon...
pourvu que ca dure..

a mon avis pirapira62 si tu veus avoir de belle nuits paisible vaut mieux que tu te cherche un garage a louer ........meme sy il faut que tu marche 5 mn je sais pas
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 19:25

Voila la bebete que j'ai eu mercredi!!!!
bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Pict4085np0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37 - Page 2 Empty Re: bon de commandefait hier et ma 407 sera construite sem 37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum