Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GPS

2 participants

Aller en bas

GPS Empty GPS

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 17:40

J'aurais tant voulu fare mettre un RT3 mais vu le prix et ce q'uen disent certaines presses, je me rabattrais sur un compac........certains en ont ajouté....Pourriez-vous me parler de l'installation, de votre avis sur le meilleur gps et montrer des photos de vos intallations.....
Grand merci à vous tous
Bonne Route bien coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par wind13 Mer 12 Juil 2006 - 17:46

coucou Ludo34150

voila ce que j ais mis et fait

GPS Photomarcel1607rg.thGPS Photomarcel8uy.th

mio 628 + et voici un lien d explication

http://www.lesnumeriques.com/article-221-819-136.html
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 17:51

merci wind et vive le sud............dis t'as pas chaud fait 40 ici..............merci pour les infos....d'autres pourraient ils répondre? merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par wind13 Mer 12 Juil 2006 - 18:40

Ludo34150 a écrit:merci wind et vive le sud............dis t'as pas chaud fait 40 ici..............merci pour les infos....d'autres pourraient ils répondre? merci

tu la dit vive le sud ......mais la c est trop GPS 281125tq
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Mer 12 Juil 2006 - 21:03

Ton montage m'intéresse Marcel !
- Comment as tu fixé le support ? Est-il facilement amovible ?
- Quest ce que c'est dans l'ouverture à gauche du Mio ?
- Ou as tu branché ton cable alimentation ? il semble ne pas aller à l'allume-cigare ?

Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par wind13 Jeu 13 Juil 2006 - 5:05

coucou EBLG407
1......le support et fixer avec une petite vis qui prend sous le revetement en caoutchouc du rangement" qui ne sert a rien

2...... a gauche du mio c est l ouvre portail automatique de la maison

3......le cable d 'alimentation va a l'allume-cigare,mais je l'ai coinsser sur la gauche entre les rajouts des plastics de la planche de bord

4..... ce type de gps n'a pas besoin d antenne exterieure,il en a une integrée

5...... le seul souci ,je dirais c est quand le soleil,lui tape dedans on ne vois pas grand chose a l'ecrant, mais moi cela ne me gene pas vus que j ecoute ce que la voix du gps me dit......sur certaines route ,et sur autoroute la voix signale si tu depasse la vitesse indiquer par les pannaux de signalisation


voila j espere que ceci te rendras service bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 8:23

coucou les gars

J'ai un équipement quelque peu différent de Marcel. J'ai un Pocket PC doté d'un logiciel de navigation Tom Tom. Pour des raisons économiques, j'ai opté pour un récepteur filaire et non blue tooth. Je suis satisfait de l'ensemble mais si c'était à refaire, j'adopterais la même solution que Marcel : un intégré. Principal avantage : la facilité à le transférer d'un véhicule à un autre. Autre intérêt, il y en a plein en solde actuellement. Inconvénient, ce genre d'outil n'offre pas les mêmes fonctionalités qu'un pocket PC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 9:10

coucou Bonjour et merçi pour votre réponse
J'ai compris mais ce que je souhaite, c'est de pouvoir ôter le support facilement puisque je n'utilise pas le Mio fréquemment.
De plus, dans certaines villes, il est déconseillé de laisser la ventouse ou le support visibles. Ceci afin d'éviter les convoitises à la recherche dun GPS caché très énervé
Sur ma voiture actuelle. Il est simplement déposé dans le cendrier mais à mauvaise hauteur. L'usage principal est le détecteur de radars.

Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 12:20

EBLG407 a écrit:coucou Bonjour et merçi pour votre réponse
J'ai compris mais ce que je souhaite, c'est de pouvoir ôter le support facilement puisque je n'utilise pas le Mio fréquemment.
De plus, dans certaines villes, il est déconseillé de laisser la ventouse ou le support visibles. Ceci afin d'éviter les convoitises à la recherche dun GPS caché très énervé

Michel

ben pareil pour moi michel.............le système de célou me va bien mais j'aimerais aussi trouvé une solution sui ne se voit pas quand je l'enlève..........;; refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 12:24

support standard à ventouse sur la petite fenêtre en avant de la fenêtre du conducteur ? Démontage ultra rapide assuré mais utilisation peu pratique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 12:26

lfx a écrit:support standard à ventouse sur la petite fenêtre en avant de la fenêtre du conducteur ? Démontage ultra rapide assuré mais utilisation peu pratique.


tu l'as dit..... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par SOL95 Jeu 13 Juil 2006 - 13:04

Interressant ... mais j'ai pas pu avoir mon Ipaq avant de partir... affaire à suivre mon Célou.. va falloir que tu viennes m'installer tout ça quand j'aurais le matos ...(début septembre je pense)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par wind13 Jeu 13 Juil 2006 - 14:35

Ludo34150 a écrit:

ben pareil pour moi michel.............le système de célou me va bien mais j'aimerais aussi trouvé une solution sui ne se voit pas quand je l'enlève..........;; refflechi

la solution ludo a la pate tu fait une petite encoche,un coup de tournevis d un demi tour et ta pate tu l'enleve, ja is essayer ça prend 6secs ,faut avoir le tournrvis qu il faut en permanance dans la voiture,moi je la laisse car je m en sert souvant ,mais si tu ne l utilise pas souvant c est le meilleur systeme......

pour mon titi pas de probleme tu veras cela de visus ,a la prochaine rencontre,car si je monte a la capitale je viend en tgv ,c est gratos mort de rire mort de rire mort de rire
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Invité Mar 18 Juil 2006 - 20:13

la solution ludo a la pate tu fait une petite encoche,un coup de tournevis d un demi tour et ta pate tu l'enleve, ja is essayer ça prend 6secs ,faut avoir le tournrvis qu il faut en permanance dans la voiture,moi je la laisse car je m en sert souvant ,mais si tu ne l utilise pas souvant c est le meilleur systeme......

sympa l'explication mais j'y capte zer célou.............help clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum