Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

berceau moteur

2 participants

Aller en bas

berceau moteur Empty berceau moteur

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 19:03

bonjour ,encore et toujours moi oui !! Un bruit dans le train avant ,je suis passe chez peugeot ,conclusions berceau desolidarise !! et surprise a l'essai le mecano m'as fait remarqué que mon embrayage commence a patiné!! sympa !et aussi (vraiment sympa se mecano) le joint de baie de porte gauche percé!! donc aussi a remplacé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par SOL95 Mer 17 Mai 2006 - 20:37

Elle a peut etre eue un choc ta .... voiture refflechi
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 21:51

Tu monte que des chats noirs dans ton auto, c'est pas possible !
Depuis que tu l'as elle a été immobilisé combien de temps ?
Sincerement j'ai une auto comme la tienne je l'a fais bouffé au vendeur ou je l'a revends quitte à perdre du pognon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par SOL95 Mer 17 Mai 2006 - 21:53

Ouiap .. T'es vraiment pas verni.............
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 22:07

perdre des euros ok mais quand meme pas 12000 euros pour une annee de miseressss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 22:54

Ta voiture est encore sous garanti, en tout cas je l'espere alors pour l'instant ça va. Mais quand les frais seront à ta charge tu vas pleurer.
Tu en as déjà parlé à Peugeot (ton importateur pas la concession) de tes muuuuuulllltiples m..... ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 8:15

je pense qu'une bonne lettre expilquant tous tes soucis, sera la bienvenue, sachant qu'ils sont obliges de te repondre. G eu les memes problemes que toi sur une allemandes (voiture bien sur tire la langue ) et je te comprends tout a fait. Sur les 3 ans que je l'ai eu elle est restee facilement 6 mois chez le concessionnaire !!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par wind13 Ven 19 Mai 2006 - 13:40

bernard a écrit:bonjour ,encore et toujours moi oui !! Un bruit dans le train avant ,je suis passe chez peugeot ,conclusions berceau desolidarise !! et surprise a l'essai le mecano m'as fait remarqué que mon embrayage commence a patiné!! sympa !et aussi (vraiment sympa se mecano) le joint de baie de porte gauche percé!! donc aussi a remplacé !
c est pas possible ,elle a etait fabriquer avec des pieces qu ils jetaient a la ferraille ta voiture,mene la chez un curé....cette pauvre tuture ,vas chez peugeot et tu leur fait manger!!!!
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 15:41

PEUGEOT - AUTOMOBILES

A l’attention de Mr Stéphan KAUFMAN.

Fax : 067/88.03.94






Péruwelz, le 18 mai 2006.




Monsieur,


Concerne :
Notre Réf.
Votre Réf.
Assuré
Véhicule
Sinistre du :
:
:
:
: A056021
???
ROOS BERNARD
PEUGEOT 407
18/03/2006



Comme déjà annoncé dans mon dernier courrier, veuillez prendre note de mon intervention dans cette affaire avec un mandat «protection juridique» pour compte de la Cie « PROVIDIS » afin de défendre les intérêts de Monsieur Bernard ROOS.

Je me permets de vous recontacter car ce 17 mai, Monsieur ROOS m’a informé de deux nouveaux problèmes survenus à son véhicule acheté neuf en mars 2005 aux Ets ATH AUTOMOBILES.

• le berceau moteur s’est desserré.
Ce problème a été remarqué suite à des bruits suspects provenant du train avant lors de l’utilisation normale du véhicule par le propriétaire. Pour information, Monsieur ROOS est un professionnel du secteur automobile.

• le joint de baie de porte est percé.

Vu le nombre de problèmes (voir mon précédent courrier) et les risques encourus par de telles défectuosités, vous comprendrez que Monsieur ROOS et moi-même émettons les plus nettes réserves concernant les responsabilités en cas d’accident ou d’usure prématurée de certains organes.

Monsieur ROOS utilise sa voiture à des fins professionnelles et j’estime qu’il y a maintenant urgence pour qu’une solution définitive lui soit proposée.

Vu les risques encourus par un tel véhicule (non-conforme) circulant sur la voie publique, je réitère ma demande de me contacter de toute urgence afin de fixer un rendez-vous aux Ets « ATH AUTOMOBILES » où nous pourrons, je l’espère, résoudre à l’amiable le litige qui vous oppose à Monsieur ROOS et surtout avant qu’une catastrophe ne survienne.

Dans l’attente d’une prompte réponse de votre part à ce courrier, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.






VREUX Jean.expert automobile


Copie de la présente est également faxée aux Ets « ATH AUTOMOBILES ».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 18:35

J'espere que ça va faire avancer ou plutôt changer de vehicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par wind13 Ven 19 Mai 2006 - 20:24

bububen a écrit:J'espere que ça va faire avancer ou plutôt changer de vehicule.
oui ta raison bruno,vraiment c est une mauvaise serie,exige le remplacement de la voiture,elle et noire de chez noire celle la très énervé vraiment ta pas de chance ,je touche du bois pour la miene que j aime love
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 11:17

surpris joli courrier de la PJ bien avec un avocat cela change la donne t'en mieux pour toi mais cela est dommage qu'il faille en arrivé là pour se défendre face à un constructeur quel qu'il soit mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 15:11

fabio83 a écrit:surpris joli courrier de la PJ bien avec un avocat cela change la donne t'en mieux pour toi mais cela est dommage qu'il faille en arrivé là pour se défendre face à un constructeur quel qu'il soit mouais

Cela me parait toutefois surprenant de la part de Peugeot ...mais il est vrai que Bernard habite en Belgique alors ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty l

Message par SOL95 Sam 20 Mai 2006 - 15:15

Alors ? peut etre les regles ne sont-elles pas les memes .... mais quand meme ....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Sam 20 Mai 2006 - 20:52

Contrairement à nous (les français (allez les bleus)) les belges ont affaire à l'importateur qui est surement moins "souple" que la boite mère.

Je suis curieux et impatient de connaitre la fin de cette histoire.
Peugeot va forcement proposer de réparer les pannes, peux être un peu de dedommagement financier.
Mais j'espere plus pour Bernard. Tiens nous au courant de la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty la solution!!!

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 15:52

Voila mon concessionaire a trouve la solution :echange contre une bmw serie 3 ,avec garantie et carnet ,je perd 10.000euros dans la conbine mais !!!! ,pour la derive de la 407 (direction ils savent pas quoi y faire ,apres 5 géometrie toujours pareil !! c'es desolant d'avoir achete une jolie voiture neuve ,pour se retrouver avec une occas par manque de service et de competences
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: la solution!!!

Message par SOL95 Mer 7 Juin 2006 - 16:02

bernard a écrit:Voila mon concessionaire a trouve la solution :echange contre une bmw serie 3 ,avec garantie et carnet ,je perd 10.000euros dans la conbine mais !!!! ,pour la derive de la 407 (direction ils savent pas quoi y faire ,apres 5 géometrie toujours pareil !! c'es desolant d'avoir achete une jolie voiture neuve ,pour se retrouver avec une occas par manque de service et de competences

Visiblement, c'est pas toi qui a servi de modèle à la chanson je sais pas
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 19:52

Et il va en faire quoi de ta voiture ? la refiler à Peugeot ou à un pauvre bougre...
Tu as une grande difference de motorisation de km et d'équipement avec ta BM ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berceau moteur Empty Re: berceau moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum