Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Problemes de ventilo et d'huile!!!

Aller en bas

Problemes de ventilo et d'huile!!! Empty Problemes de ventilo et d'huile!!!

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 22:16

Salut a tous bon voilà mon problème encore une fois ce week-end mon ventilo c'est déclenché a fond pendant une bonne 10 minutes après extinction du moteur (je précise que quant il se declenche je ne suis pas a 90° au niveau de la jauge moteur!!) de plus en reprenant mon véhicule je m'aperçois que l'ordinateur me demande de vérifier mon niveau d'huile donc je vérifie tout çà et je suis au dessus de la moitié! donc je suis allé chez Peugeot ce matin et il m'annonce que il y aurait eu un rappel et que se serais une sonde qui déconnerais. Avez vous ce problème?? merci pour toutes vos réponses...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problemes de ventilo et d'huile!!! Empty Re: Problemes de ventilo et d'huile!!!

Message par SOL95 Mar 9 Mai 2006 - 22:23

cxhris B6.5 a écrit:Salut a tous bon voilà mon problème encore une fois ce week-end mon ventilo c'est déclenché a fond pendant une bonne 10 minutes après extinction du moteur (je précise que quant il se declenche je ne suis pas a 90° au niveau de la jauge moteur!!) de plus en reprenant mon véhicule je m'aperçois que l'ordinateur me demande de vérifier mon niveau d'huile donc je vérifie tout çà et je suis au dessus de la moitié! donc je suis allé chez Peugeot ce matin et il m'annonce que il y aurait eu un rappel et que se serais une sonde qui déconnerais. Avez vous ce problème?? merci pour toutes vos réponses...

Pb inconnu pour moi .... je sais pas je sais pas
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de ventilo et d'huile!!! Empty Re: Problemes de ventilo et d'huile!!!

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 9:02

cxhris B6.5 a écrit:...il y aurait eu un rappel et que se serais une sonde qui déconnerais...
La sonde du X8P... Huuummmm Tu le connais bien ce garagiste. Je savais pas qu'il y avait une autre campagne de rappel que celle là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problemes de ventilo et d'huile!!! Empty Re: Problemes de ventilo et d'huile!!!

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 9:40

Beh moi non plus je ne savais pas mais si c'est celle la il me l'on deja faite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problemes de ventilo et d'huile!!! Empty Re: Problemes de ventilo et d'huile!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum