Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

concernant l'entretien de la plage avant

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concernant l'entretien de la plage avant - Page 2 Empty Re: concernant l'entretien de la plage avant

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:11

Pas de produits, juste de l'eau claire chaude et essuyé ensuite avec un chiffon doux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant l'entretien de la plage avant - Page 2 Empty Re: concernant l'entretien de la plage avant

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 7:02

Moi j'utilise, des lingettes anti bactériennes. Et sa marche pas mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant l'entretien de la plage avant - Page 2 Empty Re: concernant l'entretien de la plage avant

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 15:39

SOL95 a écrit:
Pour ce qui est de l'agrement , pas de pb ....tu peux passer d'une Bi-ème à une Peugeot sans état d'ame, les Peugeot sont largement aussi fiables et agréables à vivre que les Bi-èmes pour ce qui est de l'ego ... chacun voit midi à sa porte ....
Moi j'ai eu les deux ... et je sais où je n'irais plus , sauf si je gagne au loto , ou si mon patron y met de sa poche

MDR comment on peut dire ca; je suis passé d'une 530D de 284 000Km sans aucun problème d'aucune sorte à une 407sw de 140 000 Km a pleins de soucis. Non vraiment c'est une erreure a ne pas faire et les deux marques ne sont aucunement comparable.

Sinon pour le sujet principale j'utilise un plumeau swiffer régulièrement comme ca pas trop de soucis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant l'entretien de la plage avant - Page 2 Empty Re: concernant l'entretien de la plage avant

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 10:25

Le swiffer !!!

Pareil pour moi, je ne m'en passe plus. Surtout que la mienne est en finition noir brillant, c'est l'idéal !!!
Ça récupère les poussières sans rayer...

Bye concernant l'entretien de la plage avant - Page 2 843107
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concernant l'entretien de la plage avant - Page 2 Empty Re: concernant l'entretien de la plage avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum