Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

entretiens??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

entretiens?? - Page 2 Empty Re: entretiens??

Message par wind13 Jeu 23 Mar 2006 - 10:54

lfx a écrit:
Pijote a écrit:
La mécanique c'est une chose, la physique... c'est pas tout à fait pareil content 1

Si si, c'est pareil. La mécanique, comme l'aérodynamique, la mécanique des fluides, l'électricité ... sont autant de domaines explorés par la physique. C'est la chimie qui relève d'un domaine scientifique différent.
Mais au delà de la taquinerie, je partage tes explications.


et oui cest bien vrais ça

La mécanique, qui allie la physique aux mathématiques, constitue une discipline scientifique à part entière. Elle concerne l'équilibre des corps matériels, les mouvements des masses, et les forces qui en sont à l'origine. Forces et masses sont alors traitées d'une manière purement formelle.
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

entretiens?? - Page 2 Empty Re: entretiens??

Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 17:51

salut tous.....moi je constate une chose...quand on devait réviser tous les 5.000 tout le monde rallait, disait que ca coutait cher....aujourd'hui on crie au drame que ce soit tous les 30.000kms.................N'est pas français qui veut dites donc.....COCORICO, la palme du râleur une fois de plus au Bleu Blanc Rouge
bravo 1 bravo 1 mort de rire mort de rire siffle hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum