Recalé au contrôle technique
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aslan88
yanik29
the_ghost_13th
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Re: Recalé au contrôle technique
Bonjour Thierry
au fait en condamnant la vanne egr ça n'a rien donné du coup j'ai enlevé la plaque et j'ai même récemment acheté une vanne toute neuve par contre on m'a dit qu'il n y avait pas de joint entre la durite et la vanne egr( on m'a dit qu'il y a un seul joint qui est situé entre l'egr et le refroidisseur d'huile) meme sur cette vidéo il dit à la fin qu'il n 'y a pas de joint!!
au fait en condamnant la vanne egr ça n'a rien donné du coup j'ai enlevé la plaque et j'ai même récemment acheté une vanne toute neuve par contre on m'a dit qu'il n y avait pas de joint entre la durite et la vanne egr( on m'a dit qu'il y a un seul joint qui est situé entre l'egr et le refroidisseur d'huile) meme sur cette vidéo il dit à la fin qu'il n 'y a pas de joint!!
the_ghost_13th- Bavard
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2019
Re: Recalé au contrôle technique
https://www.oscaro.com/vanne-egr-quinton-hazell-xegr91-4679023-1145-p#/?vid=16908
Tu verras que sur cette photo, il y a bien deux joints.
Sur les 13, oui 13, 407 que j'ai eu, aucune n'avait ce joint : mais vu qu'il existe, pourquoi se priver de gagner en étanchéité ?
Surtout qu'une fuite minime provoque beaucoup de perte de pression de suralimentation...
C'est dommage d'avoir ôter la plaque quand on sait toute la merd. qu'elle laisse passer : je l'aurai laissée et surtout j'y aurai mis le joint (le grand) que tu sembles n'avoir pas remonté lors de la mise en place de la plaque, la première fois.
Au fait : mise en place de la plaque => obturation des deux tuyaux de dépression qui vont au doseur d'air. Sinon, lors de la régénération du FAP, gros à-coup !
Tu verras que sur cette photo, il y a bien deux joints.
Sur les 13, oui 13, 407 que j'ai eu, aucune n'avait ce joint : mais vu qu'il existe, pourquoi se priver de gagner en étanchéité ?
Surtout qu'une fuite minime provoque beaucoup de perte de pression de suralimentation...
C'est dommage d'avoir ôter la plaque quand on sait toute la merd. qu'elle laisse passer : je l'aurai laissée et surtout j'y aurai mis le joint (le grand) que tu sembles n'avoir pas remonté lors de la mise en place de la plaque, la première fois.
Au fait : mise en place de la plaque => obturation des deux tuyaux de dépression qui vont au doseur d'air. Sinon, lors de la régénération du FAP, gros à-coup !
Re: Recalé au contrôle technique
Et donc? Des nouvelles depuis?
yanik29- Habitué
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Age : 46
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Recalé au contrôle technique
Bonjour Yanik,
désolé pour le retard, non je n'ai pas réussis à régler le problème, pire j'ai les boulons de fixation du support moteur qui se sont cisaillés, du coup le moteur s'est affaissé le galet enrouleur de distribution est tombé je te raconte pas la misère..je n'ai vraiment pas de chance avec cette voiture d'ailleurs je pense que le moteur est certainement mort mnt
désolé pour le retard, non je n'ai pas réussis à régler le problème, pire j'ai les boulons de fixation du support moteur qui se sont cisaillés, du coup le moteur s'est affaissé le galet enrouleur de distribution est tombé je te raconte pas la misère..je n'ai vraiment pas de chance avec cette voiture d'ailleurs je pense que le moteur est certainement mort mnt
the_ghost_13th- Bavard
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2019
Re: Recalé au contrôle technique
La galère!! Désolé pour toi!
yanik29- Habitué
-
Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Recalé au contrôle technique
Le galet enrouleur de distribution carrément!?
Il est pas derrière un carter en plastique sur le 2.0 HDI?
Il est pas derrière un carter en plastique sur le 2.0 HDI?
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Date d'inscription : 29/02/2020
Re: Recalé au contrôle technique
derrière une partie du support moteur
the_ghost_13th- Bavard
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2019
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