Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RT3

Aller en bas

clignoter RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 12:39

Salut,

Hier soir, je me suis rendu compte d'une chose qui m'a un peu agacé et j'aimerais avoir vos retours, vous heureux propriétaires de 407 équipées du RT3 :

Les boutons de la console, electroluminescents se cristalisent... impossible à voir en plein jour, cela n'apparait que lorsque les feux sont allumés. Pas top sur une caisse à 30 000 € pas content

Je ne prendrais pas de photos car cela ne se verra pas via l'APN.

On a l'impression que le "noir s'ecaille", comme après un coup de chaud, mais c'est récent !

Et vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Peugeot4 Jeu 8 Déc 2005 - 12:42

Je pense avoir compris, mais cela ne le fait que sur les touches du RT3 ?
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 12:43

Peugeot407 a écrit:Je pense avoir compris, mais cela ne le fait que sur les touches du RT3 ?

Oui, telephone, boutons "menu" "trip" "fleches" etc.... c'est aussi magnetti qui fait la façade ? Ceci expliquerait cela...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Peugeot4 Jeu 8 Déc 2005 - 12:47

Oulllla encore un pb bizarre effectivement ! surpris

bien oui c'est MM qui fabrique le poste de A à Z selon le cahier des charges et le design imposé par Peugeot (normalement, avec eux.... mouais )
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 13:03

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais je n'ai rien trouvé de spécial à ces boutons. Je regarderais comme même de plus près. surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 14:17

bububen a écrit:Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais je n'ai rien trouvé de spécial à ces boutons. Je regarderais comme même de plus près. surpris

Tu vois comment devient le plexiglass une fois qu'il a pris à coup de chaud ?

C'est la même !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par SOL95 Jeu 8 Déc 2005 - 14:56

Pijote a écrit:
bububen a écrit:Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais je n'ai rien trouvé de spécial à ces boutons. Je regarderais comme même de plus près. surpris

Tu vois comment devient le plexiglass une fois qu'il a pris à coup de chaud ?

C'est la même !

M'en vais vérifier ça avec beaucoup d'attention ce soir .... refflechi
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 15:03

SOL95 a écrit:
Pijote a écrit:
bububen a écrit:Je ne vois pas trop de quoi tu parles, mais je n'ai rien trouvé de spécial à ces boutons. Je regarderais comme même de plus près. surpris

Tu vois comment devient le plexiglass une fois qu'il a pris à coup de chaud ?

C'est la même !

M'en vais vérifier ça avec beaucoup d'attention ce soir .... refflechi

Oui, car çà ne se voit que la nuit, phares allumés (donc avec le tableau de bord eclairé).

J'suis un peu en rogne sur ce coup. MM se sont vraiment foutus de la gueule du monde, ils ont commencer pour y mettre du caca, puis à le vendre trop cher, pour au final nous pondre une pure vomi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Peugeot4 Jeu 8 Déc 2005 - 16:41

Pijote a écrit:J'suis un peu en rogne sur ce coup. MM se sont vraiment foutus de la gueule du monde, ils ont commencer pour y mettre du caca, puis à le vendre trop cher, pour au final nous pondre une pure vomi

Ben oui Pijote, je comprends, mais tu l'as tout de même pris en option comme moi ! treheureu
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 16:47

Peugeot407 a écrit:
Pijote a écrit:J'suis un peu en rogne sur ce coup. MM se sont vraiment foutus de la gueule du monde, ils ont commencer pour y mettre du caca, puis à le vendre trop cher, pour au final nous pondre une pure vomi

Ben oui Pijote, je comprends, mais tu l'as tout de même pris en option comme moi ! treheureu

Je ne remets pas du tout en question le RT3 et son utilité, c'est le coté MM qui me fache là... et tu le sais peut être, les RT3 ont été surfacturés, ce qui m'inquiète pour un eventuel changement de la façade...

Cà me fout en rogne, les ingé de psa bossent comme des fous pour faire du top et au final...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Peugeot4 Jeu 8 Déc 2005 - 17:11

Ah ça c'est toujours le pb des fournisseurs tiers (Valeo, MM, Siemens, Bosh....) et lorsqu'il y a un soucis c'est Peugeot qui est visé le premier je sais pas

Tu auras un echange du RT3 sous garantie, par contre ce qui est genant c'est que tu risques d'avoir un joli trou dans ta console pendant 2 à 4 semaines, c'est ça le plus genant. pas content
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 18:18

Peugeot407 a écrit:Ah ça c'est toujours le pb des fournisseurs tiers (Valeo, MM, Siemens, Bosh....) et lorsqu'il y a un soucis c'est Peugeot qui est visé le premier je sais pas

Tu auras un echange du RT3 sous garantie, par contre ce qui est genant c'est que tu risques d'avoir un joli trou dans ta console pendant 2 à 4 semaines, c'est ça le plus genant. pas content

Ils me le changeront lorsqu'il sera en concession.

Merci pour ce message réconfortant. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par SOL95 Jeu 8 Déc 2005 - 20:31

Ai vérifié ce soir en rentrant, Rien d'anormal , c'est lisible sur toute la console (ou alors j'ai pas bien compris le pb refflechi refflechi )


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 10:54, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 10:54

SOL95 a écrit:Ai vérifié ce soir en rentrant, Rien d'anormal , c'est lisible sur toute la console
Pareil pour moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 11:06

SOL95 a écrit:Ai vérifié ce soir en rentrant, Rien d'anormal , c'est lisible sur toute la console (ou alors j'ai pas bien compris le pb refflechi refflechi )

Lisiblent, ils le sont toujours...

C'est le noir qui est rayé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:51

Pijote a écrit:
Peugeot407 a écrit:Ah ça c'est toujours le pb des fournisseurs tiers (Valeo, MM, Siemens, Bosh....) et lorsqu'il y a un soucis c'est Peugeot qui est visé le premier je sais pas

Tu auras un echange du RT3 sous garantie, par contre ce qui est genant c'est que tu risques d'avoir un joli trou dans ta console pendant 2 à 4 semaines, c'est ça le plus genant. pas content

Ils me le changeront lorsqu'il sera en concession.

Merci pour ce message réconfortant. merci

Bon, suite mais pas encore fin. RDV pris pour le X8P, plus état des petits trucs qui agacent (dont mes boutons)...

"On verra çà le 5 janvier M. ce ne sont que des bricoles, la garantie est là, ne vous inquiétez pas"

Et moi comme un naze :

"Ah ! et c'est quoi alors les trucs gravent chez vous ??? J'riiiiiiigole monsieur le technicien" (lui a pas rigolé sur le coup, sentais bien qu'il pouvait même me faire pleurer s'il en avait envie)

J'aime les gens réconfortants comme çà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Invité Ven 10 Fév 2006 - 18:27

Suite...

Défaut pris en garantie (encore heureux !)

Un mois que le pièce est commandée et pas de nouvelles.

Un petit coup de fil de rappel s'impose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum