Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

équipement

2 participants

Aller en bas

équipement Empty équipement

Message par FESSARD PATRICE Lun 12 Fév 2018 - 18:59

Bonsoir, je possède une 407 2litres essence de fin 2005, elle possède : Direction assistée, climatisation bizone, vitres électriques avant et arrière, sécurité enfants électrique, règlage et rabattement électrique des rétros, ordinateur de bord sans GPS, sièges tissus et velours, aérateurs et cendrier et prise 12 volts à l'arrière, accoudoirs avant et arrière et trappe à skis, stores arrières, sono JBL avec 9 HP, lumière d'accueil sur les 4 portes, 2 miroirs de courtoisie éclairés, boite à gants réfrigérée, règlage audio au volant, limiteur de vitesse, allumage des feux auto, essuie glaces auto, fermeture centralisée à distance,anti brouillard, bip de recul. Je ne pense pas en avoir oublié, le but de cette énumération est de connaitre, si l'un de vous a la même, la finition exacte de ma voiture, parce que je ne la connais pas. Merci à l'avance pour votre aide. Cdt. Patrice.
FESSARD PATRICE
FESSARD PATRICE
Bavard

Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par tiereud Sam 17 Fév 2018 - 18:29

Quand tu te sera présenté dans la bonne section, nous viendrons te répondre...
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par tiereud Dim 18 Fév 2018 - 11:23

Bonsoir, je possède une 407 2litres essence de fin 2005, elle possède : Direction assistée, climatisation bizone, vitres électriques avant et arrière, sécurité enfants électrique, règlage et rabattement électrique des rétros, ordinateur de bord sans GPS, sièges tissus et velours ????????????????????,
aérateurs et cendrier et prise 12 volts à l'arrière, accoudoirs avant et arrière et trappe à skis, stores arrières, sono JBL avec 9 HP, lumière d'accueil sur les 4 portes, 2 miroirs de courtoisie éclairés, boite à gants réfrigérée, règlage audio au volant, limiteur de vitesse, allumage des feux auto, essuie glaces auto, fermeture centralisée à distance,anti brouillard, bip de recul. Je ne pense pas en avoir oublié, le but de cette énumération est de connaitre, si l'un de vous a la même, la finition exacte de ma voiture, parce que je ne la connais pas. Merci à l'avance pour votre aide. Cdt. Patrice.

Tes sièges sont gris ou noir, présence de cuir ou pas ?
Tes moquettes, grise ou noire ?
Fonds de compteurs blanc ou noir ?
Sièges à réglage électrique pour ceux de l'avant ?
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum