Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thomas du nord !

Aller en bas

Thomas du nord ! Empty Thomas du nord !

Message par chupa Mar 2 Jan 2018 - 23:12

bonjour a tous,

je m'appel Thomas, je suis âgé de 24 ans bientôt 25 d'ici quelques semaine, je suis du 62 , et j'habite actuellement prêt de Lens, c'est a dire Billy-Berclau
je suis père d'une petite fille de 2 ans et demi :) , mon métier est soudeur en structure métallique et ouvrage sur mesure.
mes loisir et passion la musculation et les voitures. je posséde une 306 tct swap :)
mon niveau en mécanique est comment dire, je suis bricoleur et débrouillard, j’hésite pas a mettre les mains et démonté ^^ donc mon niveau et intermédiaire on va dire.

en ce qui concerne ma 407,

une 407 coupé 2.7l 204ch v6, gamme griffe de 2007 qui totalise 142.000 kilomètres
full options, sièges cuir noir électrique, clim be zone, gps, etc.. il me manque que le toit ouvrant :( que j'aurais aimer ^^.
niveau réparation à part une distribution et l'entretien régulier rien a était effectué depuis ma possession.

les futur réparation biellettes bar stab arrière et avant , et silent bloc suspension arrière.
deux pneus avant en dunlop spmax.

bon les futur photos je prendrais sa prochainement ^^

Voilà voilà

chupa
chupa
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum