Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Deux postes dans sa voiture ?

3 participants

Aller en bas

sos Deux postes dans sa voiture ?

Message par XxsachaxX2 Mar 29 Nov 2016 - 10:09

Bonjour a tous !

Je sais que je ne suis pas très actif sur ce forum mais j’apprécierais quelques petits renseignements de votre part...

En effet, récemment mon autoradio d'origine (le gros qui fait GSM, GPS et tout le bazar) qui à grillé.. Alors je vais chez peugeot pour me renseigné, et la douche froide, plus 600€ de réparation car c'est la carte mère qui a cramée. Du coup, je n'ai plus de son qui sort des enceinte, quelque soit la source, plus de radar de recul, et un beau message d'erreur affichant le fameux "demande d'assistance dégradée"

N'ayant pas les moyens de reparer ce poste, je voulais savoir si il etait possible de brancher en parallèle un dexieme poste? que je mettrais dans la boite a gant par exemple ou ailleurs peu importe .. le montage serait le suivant, sur le poste d'origine il n'y aurais seulement que l'alimentation, afin de garder le gps et l'écran, et l'a sortie audio, serait raccordée au deuxième poste...




Qu'en pensez vous ? triste triste triste
XxsachaxX2
XxsachaxX2
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par tiobiloute Mar 29 Nov 2016 - 10:20

Oula tu te complique la vie la ..... Il faut deja savoir si c est un rt3 ou rt4 que tu as c est marqué derriere
Ensuite tu achetes le meme sur lbc ou ebay tu vas en concession pour deprogramme le tien ou cher quelqun qui a la valise et tu telecode le nouveau vouli voulou
tiobiloute
tiobiloute
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par XxsachaxX2 Mar 29 Nov 2016 - 10:24

Beh le probleme c'est que même d'occas c'est hyper cher environ 400E aussi ... triste

(exemple: http://www.ebay.fr/itm/like/272217031911?lpid=97&chn=ps )


Et sa marche sa ? Tout le monde me dit que les numéros de série sont aussi dans la carte mère et que même une reprogrammation n'y fera rien ...


Sinon oui je sais c'est relou :3
XxsachaxX2
XxsachaxX2
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par XxsachaxX2 Mar 29 Nov 2016 - 10:24

et c'est un RT3 au fait :/
XxsachaxX2
XxsachaxX2
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par tiobiloute Mar 29 Nov 2016 - 11:07

bin oui ca marche comment font les mecs qui installe un gps d origine en seconde monte ??? lol oui exacte il te faut le vin de l ancienne voiture ou etait le poste par contre ton poste sur ebay est hyper chére ya beaucoup moins chére au pire en casse auto et oublie pas le vin voici une annonce que je t ai trouvé
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1046762144.htm?ca=17_s  

par contre ici c est la section tutoriel tu es pas au bon endroit ....
tiobiloute
tiobiloute
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par XxsachaxX2 Mar 29 Nov 2016 - 13:28

Daccord je te remercie pour tout en tout cas! :3

désolé je comprend pas trop comment est foutu le site x)

Juste tu me confirme que je peux installer le poste d'une autre voiture et qu'apres une reprogrammation du poste il fonctionnera normalement ?
XxsachaxX2
XxsachaxX2
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par tiobiloute Mar 29 Nov 2016 - 19:54

Oui si il est telecode correctement
tiobiloute
tiobiloute
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par Romuald Mer 30 Nov 2016 - 19:09

XxsachaxX2 a écrit:Bonjour a tous !

Je sais que je ne suis pas très actif sur ce forum mais  j’apprécierais quelques petits renseignements de votre part...

En effet, récemment mon autoradio d'origine (le gros qui fait GSM, GPS et tout le bazar) qui à grillé.. Alors je vais chez peugeot pour me renseigné, et la douche froide, plus 600€ de réparation car c'est la carte mère qui a cramée. Du coup, je n'ai plus de son qui sort des enceinte, quelque soit la source, plus de radar de recul, et un beau message d'erreur affichant le fameux "demande d'assistance dégradée"

N'ayant pas les moyens de reparer ce poste, je voulais savoir si il etait possible de brancher en parallèle un dexieme poste? que je mettrais dans la boite a gant par exemple ou ailleurs peu importe .. le montage serait le suivant, sur le poste d'origine il n'y aurais seulement que l'alimentation, afin de garder le gps et l'écran, et l'a sortie audio, serait raccordée au deuxième poste...



Qu'en pensez vous ? triste triste triste

Priez de poser vos question ailleurs que dans la section réserver aux tutoriels. Surtout quand elles ne concerne pas un tutoriels, pour une demande de précision. non

_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => cry de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20  de 2004. love donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald
Romuald
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Deux postes dans sa voiture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum