Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par kernel45 Mer 23 Nov 2005 - 16:36

BIKLAKAK a écrit:mais non mon titi, tu veux une photo de qui, la secretaire ou la banquiere mort de rire

Perso, je pense que les deux, ce sera le bon choix treheureu treheureu clin d'oeil
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par SOL95 Mer 23 Nov 2005 - 16:38

BIKLAKAK a écrit:
SOL95 a écrit:
BIKLAKAK a écrit:mais non mon titi, tu veux une photo de qui, la secretaire ou la banquiere mort de rire

T'as ouvert une nouvelle collection ?? surpris

non,non, j'oublie ca, trop de problemes mort de rire

Sinon la banquière pour financer et la secrétaire pour la reduc.... Bon plan, bon plan ... sourire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:39

kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:mais non mon titi, tu veux une photo de qui, la secretaire ou la banquiere mort de rire

Perso, je pense que les deux, ce sera le bon choix treheureu treheureu clin d'oeil

Je peux pas les mettre, pas le droit surtout celle de la banquiere mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:39

BIKLAKAK a écrit:viens quand tu veux, comme ca on voit si ta 407 fait le poids avec ma 307 tire la langue

On peut pas partir sur ces bases...

Littéralement, la 407 est plus lourde, premier avantage treheureu

Physiquement, j'ai déjà un bon metre d'avance, sans rien faire, avantage à la voiture qui a un capot mort de rire

Moralement, j'aurais des scrupules à être reponsable d'une panne sur ta 307 bise

Mais sinon, nice, j'aimerais bien visiter class
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:45

Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:viens quand tu veux, comme ca on voit si ta 407 fait le poids avec ma 307 tire la langue

On peut pas partir sur ces bases...

Littéralement, la 407 est plus lourde, premier avantage treheureu

Physiquement, j'ai déjà un bon metre d'avance, sans rien faire, avantage à la voiture qui a un capot mort de rire

Moralement, j'aurais des scrupules à être reponsable d'une panne sur ta 307 bise

Mais sinon, nice, j'aimerais bien visiter class
Tinquietes pas pour la 307, ca tombe jamais en panne mort de rire, apres si tu veux, je peux te faire visiter menton ma ville natale oui treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:49

BIKLAKAK a écrit:
Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:viens quand tu veux, comme ca on voit si ta 407 fait le poids avec ma 307 tire la langue

On peut pas partir sur ces bases...

Littéralement, la 407 est plus lourde, premier avantage treheureu

Physiquement, j'ai déjà un bon metre d'avance, sans rien faire, avantage à la voiture qui a un capot mort de rire

Moralement, j'aurais des scrupules à être reponsable d'une panne sur ta 307 bise

Mais sinon, nice, j'aimerais bien visiter class
Tinquietes pas pour la 307, ca tombe jamais en panne mort de rire, apres si tu veux, je peux te faire visiter menton ma ville natale oui treheureu

tu es de menton ???? C'est une ville magnifique Menton, des villas à tomber par terre, des oranges et des citrons partout oui

J'ai eu l'occasion d'y passer une semaine pour un boulot, j'ai adoré ! Cà doit être génial avec la 407 les cols et autres routes de montagne de quoi exploiter pleinement les doubles triangles sur pivot ! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:52

non,non, moi c'est 307 et c'est vrai que c'est une ville magnifique mais qui commence a vouloir ressembler a monaco en terme de prix immobilier très énervé fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Nicovrr Mer 23 Nov 2005 - 16:53

post mal placé

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:54

Nicovrr a écrit:post mal placé
C'est la conversation qui a fait qu'on est arrive la je sais pas , desole grand chef treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:55

BIKLAKAK a écrit:
Nicovrr a écrit:post mal placé
C'est la conversation qui a fait qu'on est arrive la je sais pas , desole grand chef treheureu

Faut pas se formaliser, conduire à menton, sur ces routes, surtout en 307, c'est une peu une folie.... oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 17:44

carton carton Et voilà Lulu encore un HS tu pourrais faire attention baffe baffe



mort de rire mort de rire leche leche leche

chut chut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 18:01

Chrb a écrit:carton carton Et voilà Lulu encore un HS tu pourrais faire attention baffe baffe



mort de rire mort de rire leche leche leche

chut chut

Qu'est ce que tu veux chris, je deconne et je m'en rends pas compte mort de rire clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 18:14

Merci pour vos réponses franches; sans que le topic parte en live.
Car on a tous été jeune et quand on est jeune la vitesse attire, je voulais juste connaitre ceux qui avait été moins con que les autre et qui n'ont jamais même avec une belle voiture, joué au con.

super réaction des membres du forum, sur de nombreux autres forum auto, le topic aurait été verrouillé direct. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 18:56

gazzzzz a écrit:Merci pour vos réponses franches; sans que le topic parte en live.
Car on a tous été jeune et quand on est jeune la vitesse attire, je voulais juste connaitre ceux qui avait été moins con que les autre et qui n'ont jamais même avec une belle voiture, joué au con.

super réaction des membres du forum, sur de nombreux autres forum auto, le topic aurait été verrouillé direct. bien
Et oui je suis bien de ton avis mais ici on est sur F407 c'est une référence clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Nicovrr Sam 10 Déc 2005 - 19:55

on a tous en effet testés au moins un fois les vitesses de pointe de nos voitures et qu'on ne me dise pas le contraire.
J'aurais pas aimé que quelqu'un dise ici , qu'il a conduit bourré a 150 km/h en ville
et qu'il a trouvé ça genial , sinon ça j'aurais "critiqué", pour le reste , on a tous été jeunes , certains le sont encore treheureu

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 21:26

Nicovrr a écrit:on a tous en effet testés au moins un fois les vitesses de pointe de nos voitures et qu'on ne me dise pas le contraire.
J'aurais pas aimé que quelqu'un dise ici , qu'il a conduit bourré a 150 km/h en ville
et qu'il a trouvé ça genial , sinon ça j'aurais "critiqué", pour le reste , on a tous été jeunes , certains le sont encore treheureu
Voilà une de mes imprudences, conduire ma voiture en étant bouré dans les rues de Nîmes un soir de Féria à 8 dans la voiture boire tire la langue , mais bon l'excès de vitesse était à 20ou 30 km/h clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Sam 10 Déc 2005 - 21:31

bourré oui mais a 5 km/h (ma femme m'attendait au retour) sinon éssais de mon anciene 406 a fond sur autoroute 180km/h
pour ma 407 actuel pas fais de teste encors de la vitesse maxi possible ?.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mar 13 Déc 2005 - 10:34

Conduire vite voire tres vite, est une chose qui me plait et que je realise pratiquement tous les jours. Mais par contre, conduire bourre, j'evite, j'ai un collegue qui s'est tue comme ca, alors, quand je suis vraiment au taquet ( quand j'ai du sang dans l'acool treheureu ), je laisse le volant a ma secretaire adoree, et oui elle ne boit pas, donc je peux me le permettre mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 17:30

les trucs de malade en bagnole ???
disons que j'ia toujours ete calme ..
par contre en juillet 2001 je demenageais de Lyon pour aller a Paris ...
mais je n'avais pas de meubles ... ma 309 de l'epoque etait chargee comme un bodet. surpris
Je devais ramener ces affaires chez mes parents a Valenciennes.
Je me suis leve le matin a 4h du matin pour charger la voiture. A 8h tout etait en place (apres avoir fait etat des lieux etc ...) je suis allé au boulot ainsi ... il me restait une demi journee a tirer ... a 13h je prends le depart ... sur autoroute maxi 110-120 ... oui
Arrive a Reims ... le voyant rouge "arret immediat" clignote .. je sors de l'autoroute et sauve un garage etait encore ouvert (il etait 17h30) le gars me dit :"fuite du radiateur de chauffage". Et il n'y en avait plus en reserve... donc le garagiste a fait une reparation sommaire en excluant le radiateur du circuit de refroidissement, et je suis reparti ...
Arrive a Valenciennes a 20h, je decharge la voiture avec mon pere et ma mere et a 20h30 Douche... 21h on va manger un americain a la friterie du coin .. (ca faisait trop longtemps que j'attendais ce moment !!!) love
a 22h on rentre et mon portable sonne ... mon ex qui m'appelle d'Allemagne qui deprimait (me faisait chier surtout) et qui ne comprenait pas pourquoi je n'allais pas la voir le sior meme alors que c'etait prevu que je me rende en Allemagne le lendemain ... bref a 22h30 je reprends la route et arrive a Leverkusen a 2h du matin apres m'etre trompe de route... et là j'etais a 150 ... tout le long...
très énervé
donc voila une journee de 22h .. bien remplie ...
mais ce serait a refaire ... je n'irai plus en Allemagne .. surtout pour une connasse comme ca ...
mais dans le principe ca a ete une folie en voiture (1000bornes sur ma journee et qq peripeties)... et aussi une erreur de jeunesse (mon ex ...)
je sais pas

Maintenant j'm'en fou je suis amoureux !!! love mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 9:05

erreur de jeunesse et experience mon ptit franky, je con,nais ca moi aussi, mais la difference c'est qu'elle n'etait pas en allemagne treheureu .
Enfin comme tu dis, maintenant c'est le grand amour love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 9:44

BIKLAKAK a écrit:erreur de jeunesse et experience mon ptit franky, je con,nais ca moi aussi, mais la difference c'est qu'elle n'etait pas en allemagne treheureu .
Enfin comme tu dis, maintenant c'est le grand amour love

mouais ... enfin elle etait en Allemagne pour son stage ...
elle aurait pu tres bien le faire en France .... enfin c'etait une conne quoi ...

et maintenant je ne regrette pas de l'avoir lourdée ... comme toi c'est le grand amour main'nant !! oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Jeu 22 Déc 2005 - 17:24

yuski59 a écrit:
BIKLAKAK a écrit:erreur de jeunesse et experience mon ptit franky, je con,nais ca moi aussi, mais la difference c'est qu'elle n'etait pas en allemagne treheureu .
Enfin comme tu dis, maintenant c'est le grand amour love

mouais ... enfin elle etait en Allemagne pour son stage ...
elle aurait pu tres bien le faire en France .... enfin c'etait une conne quoi ...

et maintenant je ne regrette pas de l'avoir lourdée ... comme toi c'est le grand amour main'nant !! oui

je n'ai qu'une chose a dire: pourvu que ca dure love treheureu content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Nicovrr Mer 28 Déc 2005 - 20:11

et ça c'est pas une folie ? mouais
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3275561,00.html

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 20:25

Nicovrr a écrit:et ça c'est pas une folie ? mouais
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3275561,00.html

enfin, bon c'etait quand meme une ferrari !
en ferrari 228km/h, tu t'en rends meme pas compte, mais sur une RN en simple voie, enneigée qui plus est,là je dis RESPECT choqué

non je déconne c'est un malade, sur une autoroute a 2h00 du mat' ok, mais pas sur un RN en pleine journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 8:16

moi, je lui dit chapeau quand meme, ou s'est un pilote et il savait ce qu'il faisait, ou alors c'est un gland et la je dis assassin je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 3 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum