Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage

2 participants

Aller en bas

Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage Empty Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage

Message par romboss77 Sam 21 Fév 2015 - 23:02

Bonsoir,

Ma 407 2L HDI 16V 136 FAP, me joue des tours, J'ai ma buter d'enbrayage qui est fatiguer (bruit quand on enbraye) et le demarreur qui vien de me lacher celui-ci est changer je l'ai fait moi meme, mais pour le kit trop compliquer pour moi, et jai la pedale qui commence a reagir de plus en plus mal, molle au debut puis dur et point de patinage tres bas la voiture part d'un coup.
Je voudrais mettre un kit valeo 4P (vu qu'il faut tomber la boite auten en profiter^^) je vois que ici il ya de bon retour.
romboss77
romboss77
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage Empty Re: Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage

Message par pascal s16 Sam 7 Mar 2015 - 13:09

Renseigne toi bien, parce qu'il n'y a pas que de bon retour......
Beaucoup en sont contents et aussi beaucoup n'en sont pas contents
pascal s16
pascal s16
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage Empty Re: Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage

Message par romboss77 Jeu 16 Juil 2015 - 1:11

alors petit retour donc j'ai fait monter un kit 4P, alors effectivement sa change un peu, plus de vibration et voiture moin souple en ville ou bas regime mais franchement c'est pas la mort..
romboss77
romboss77
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage Empty Re: Recherche mecano sur le 77 pour un kit enbrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum