Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

2 participants

Aller en bas

up La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 0:14


Voilà ci-dessous quelques images de mon auto. treheureu


La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 01_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 02_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 03_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 04_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 05_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 06_407


La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 07_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 08_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 09_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 10_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 11_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 12_407


La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 13_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 14_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 15_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 16_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 17_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 18_407 La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 19_407


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 19:00, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par SOL95 Ven 4 Nov 2005 - 13:44

Très belle , Heureux homme!! bien

mais décidement, je n'aime ni le cuir ni la finition "alu" (Avis personnel qui n'engage que moi je sais pas )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 14:07

Je ferai le même commentaire que mon ami Titi sinon que j'adore le cuir et la finition alu love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 14:31

J'avais aussi quelques a priori quand au cuir mais à l'utilisation c'est vraiment agréable bien .
Ils sont aussi plus fermes que les sièges velours, cela peux être gênant pour les petits gabarits mais pour moi (un peu plus de 100kg rougi ) nickel .
Les réglages électriques permettent de régler très précisément l’assise bronze .
Quand à la chaleur de l’été soleil il parait quel est moins critique sur les cuirs que sur les skaïs, on verra bien chaud .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 14:35

Je ne me rappelle plus, tu l'as ce fameux pack premium?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par SOL95 Ven 4 Nov 2005 - 14:36

bububen a écrit:J'avais aussi quelques a priori quand au cuir mais à l'utilisation c'est vraiment agréable bien .
Ils sont aussi plus fermes que les sièges velours, cela peux être gênant pour les petits gabarits mais pour moi (un peu plus de 100kg rougi ) nickel .
Les réglages électriques permettent de régler très précisément l’assise bronze .
Quand à la chaleur de l’été soleil il parait quel est moins critique sur les cuirs que sur les skaïs, on verra bien chaud .

Tu m'intéresses l'ami ... au moment de mon prochain changement ... et si tu es d'accord... je te ferais une petite visite pour essayer et echanger sur ce sujet .... je crois qu'on n'est pas très éloigné .... Géographiquement parlant ..... et comme il n'y a que les imbéciles qui n'évoluent pas .... clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 14:39

SOL95 a écrit:Tu m'intéresses l'ami ... au moment de mon prochain changement ... et si tu es d'accord... je te ferais une petite visite pour essayer et echanger sur ce sujet .... je crois qu'on n'est pas très éloigné .... Géographiquement parlant ..... et comme il n'y a que les imbéciles qui n'évoluent pas .... clin d'oeil

Quand tu veux et avec plaisir sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par SOL95 Ven 4 Nov 2005 - 14:40

bububen a écrit:
SOL95 a écrit:Tu m'intéresses l'ami ... au moment de mon prochain changement ... et si tu es d'accord... je te ferais une petite visite pour essayer et echanger sur ce sujet .... je crois qu'on n'est pas très éloigné .... Géographiquement parlant ..... et comme il n'y a que les imbéciles qui n'évoluent pas .... clin d'oeil

Quand tu veux et avec plaisir sourire
Dont acte clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 9:14

Belle voiture et belle photos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 10:37

Chrb a écrit:Je ne me rappelle plus, tu l'as ce fameux pack premium?
Non et je ne suis pas sur qu'il soit dispo en france, il n'apparait pas dans le choix du configurateur Peugeot.
La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen Configurateur


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 21:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 10:38

fabio83 a écrit:Belle voiture et belle photos
Faut remercier m'sieur Peugeot clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Nicovrr Sam 5 Nov 2005 - 13:15

THE classss bien

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 17:29

coucou
Oui, oui, belle auto. D'ailleurs, je crois bien t'avoir croisé un jour du côté de ...
Comment ? C'était pas toi ? En plus de la mienne, ils en auraient vendu plusieurs de cette couleur là ? Alors c'est qu'on est plusieurs à avoir bon goût...
bon week end
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 18:42

lfx a écrit:coucou
Oui, oui, belle auto. D'ailleurs, je crois bien t'avoir croisé un jour du côté de ...
Comment ? C'était pas toi ? En plus de la mienne, ils en auraient vendu plusieurs de cette couleur là ? Alors c'est qu'on est plusieurs à avoir bon goût...
bon week end
bien treheureu

bon week-end Franc-Contois également
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 8:44

tres belle voiture bruno, c'est precisement celle la que je voulais m'acheter a moment donné mais en noire clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 20:50

Qui a dit que la 407 n'avait pas de volume de chargement treheureu treheureu

400l interne, 400l externe et la place pour 3 vélo clin d'oeil

La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 09_pho11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 21:00

bububen a écrit:Qui a dit que la 407 n'avait pas de volume de chargement treheureu treheureu

400l interne, 400l externe et la place pour 3 vélo clin d'oeil

Et dire que je n'ai jamais rien mis dans mon coffre treheureu

Impressionnant en tout cas choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 8:26

bububen a écrit:Qui a dit que la 407 n'avait pas de volume de chargement treheureu treheureu

400l interne, 400l externe et la place pour 3 vélo clin d'oeil

La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen 09_pho11

mort de rire mort de rire j'y crois pas t'as osé posté une 407 tunée à ce point là mort de rire
On se croirait dans le saharalala mort de rire La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen Affich11

Et après on dira que c'est la lingerie féminine qui occupe toute la place mort de rire tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 17:34

Bubu voilà un petit conseil pour éviter d'en arriver là mort de rire

Faire une valise
Faire une valise n'est pas compliqué en soi, Mais avec un peu d'organisation, les vêtements peuvent en ressortir le moins froissé possible. Il suffit de connaître la façon de s'y prendre.
Pour commencer, étalez une linge éponge dans le fond de la valise. Il protègera la paroi de la valise et les affaires que vous y placerez.
Ensuite, introduisez les articles lourds tels que les chaussures, les affaires de toilette, le sèche cheveux, etc... Roulez les chaussettes en boule et glissez-les dans les chaussures. Vos chaussures seront ainsi protégées de la déformation. L'idéal serait de glisser les chaussures dans des housses* avant de le mettre dans la valise.
Roulez les vêtements doux infroissables en tubes que vous placerez par dessus la première couche. Entendez par dessus une serviette de toilette. Vous avez une base pour mettre les vêtement qui se froissent facilement.

Posez pantalons, vestes et jupes à plat sur la valise, sans les plier. Placez des sweater, foulards, serviettes, etc.. par dessus et rabattez le bas de pantalon ou de jupe, les manches de veste, etc...
Mettez encore une serviette de toilette par dessus et placez chemises et chemisiers. Rembourrez les cols avec les cravates, foulards, sous-vêtements et autres chaussettes. Les cols seront ainsi protégés et les petites pièces de vêtements auront ainsi trouvé une place idéale!
Les espaces vides seront remplis avec les pièces peu encombrantes, les lavettes, les maillots de bain, etc... Ainsi calés, les vêtements voyageront mieux, sans risques de trop de froisser.
Prévoyez dans la valise un ou deux cintres. A l'arrivée, si un vêtement devait être très froissé, vous le pendrez sur le cintre, dans la salle de bain. La vapeur de la douche ou du bain défroissera le tissu (pas aussi bien qu'un fer à repasser, mais bon: à la guerre comme à la guerre!)
Les vêtement légers et fluides seront protégés par des carré de mousseline. A l'intérieur des robes fragile, intercalez des feuilles de papier de soie.
Et si vous craignez d'oublier quelque chose, consultez ma page Tableaux pratiques. Vous y trouverez une check-liste de vacances bien pratique. (téléchargeable au format Word et JPG)

Vous voyez! Pas besoin de faire Harvard pour boucler une valise! Un brin de savoir faire, une once de logique et des tas de serviettes éponge suffisent :o)

Résultat d'une étude de la bazarette pour savoir faire une valise , ... à suivre ...comment charger un coffre sans avoir fait Centrale mort de rire mort de rire tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 17:47

megere a écrit:Faire une valise
Faire une valise n'est pas compliqué en soi...
Pour commencer, étalez une linge éponge dans le fond de la valise. Il protègera la paroi de la valise et les affaires que vous y placerez. Posez pantalons, vestes et jupes à plat sur la valise, sans les plier. Mettez encore une serviette de toilette par dessus et placez chemises et chemisiers. Rembourrez les cols avec les cravates, foulards, sous-vêtements et autres chaussettes. Les cols seront ainsi protégés et les petites pièces de vêtements auront ainsi trouvé une place idéale!
Les espaces vides seront remplis avec les pièces peu encombrantes, les lavettes, les maillots de bain, etc... Ainsi calés, les vêtements voyageront mieux, sans risques de trop de froisser.
Prévoyez dans la valise un ou deux cintres. A l'arrivée, si un vêtement devait être très froissé, vous le pendrez sur le cintre, dans la salle de bain. La vapeur de la douche ou du bain défroissera le tissu (pas aussi bien qu'un fer à repasser, mais bon: à la guerre comme à la guerre!)
Les vêtement légers et fluides seront protégés par des carré de mousseline. A l'intérieur des robes fragile, intercalez des feuilles de papier de soie ...
Là, je comprends mieux !
Mais je te propose mieux, encore : remplacer le papier de soie par du vulgaire p.Q, histoire de mieux optimiser le déplacement. Oh je sais : au retour ? Au retour, normalement tout est sale et destiné au lave linge, alors pourquoi se casser la tête ; le rangement sera moins bien organisé et le papier qui aura été consommé entre-temps, ne sera plus indispensable.
CQFD
Ceci dit, je me demande si on n'est un peu HS, là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 17:57

megere a écrit:Bubu voilà un petit conseil pour éviter d'en arriver là mort de rire

Faire une valise... ablablablaablablablaablablablaablablabla

Tu en parleras à la patronne quand tu la verras car moi pauvre petit bonhomme je ne fais que charger je sais pas

Et comme le note laurent c'est du achesse tout ca... Ici c'est le topic de la voiture à bubu pas de ces valises. mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 18:14

Bon nettoyage de printemps ici... tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up Re: La 407 2L HDI griffe RT3 - gris fer de Bububen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum